Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Suffit mon amour ϟ Boann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Suffit mon amour ϟ Boann Empty
MessageSujet: Suffit mon amour ϟ Boann Suffit mon amour ϟ Boann EmptySam 1 Juin - 20:04



- reddick, boann -
Dites moi d'où il vient, enfin je serais où je vais.

NOMS + Reddick PRÉNOMS + Boann, Philip SURNOMS + Bo', B', cela dépend des personnes. Mais, il y a une personne cher à mon cœur qui m'appelle Chaton DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 12 juin à Hollytown (Irlande) ÂGE + 21 ans NATIONALITÉ + Irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + Vient d'une bonne famille. A eu une porsche pour sa majorité. Passe ses vacances d'hiver à skier à l'étranger. Travaille dans un grand cabinet d'avocat. Possède un appartement dans un hôtel privé payé par papa, maman. STATUT CIVIL + Célibataire, mais c'est compliqué GROUPE + Hiver AVATAR + Bill Skarsgard CRÉDITS + Rubikscube and Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) A été abandonné dans un centre commercial pendant l'été 1996. Cela a fait les gros titres de la presse (+) Souffre de crise d'angoisse sévère qu'il ne contrôle pas toujours depuis ce traumatisme (+) A vécu deux ans dans un centre pour jeunes avant d'être adopté (+) A toujours été à la recherche de ses parents (+) A retrouvé la trace de sa mère en 2006 ou plutôt sa tombe là où elle a été enterrée (+) Recherche toujours son père activement (+) Il a suivit à travers les années de nombreuses psychanalyses pour qu'il abandonne ses recherches et se concentre sur son futur (+) Il a deux sœurs adoptives (+) Il a grandit dans une famille aimante où il n'a jamais manqué de rien (+) peut se nourrir uniquement de Milk-shake Fraise ou de glace haagen dazs (+) est allergique au sport. Il déteste toutes activités sportives ou suer (+) C'est un geek. Il peut passer tout un week-end à regarder la trilogie de LOTR, les films Stars Wars et tout autres films de genre (+) Il est très intelligent. Il a gagné plusieurs prix d’excellence ou pour des dissertations. Il a fait une grande école (+) Il travaille maintenant dans le plus grand cabinet d'avocat à sa connaissance. Le cabinet Hewes (+) Il ne regarde pas les heures. Il lui arrive même de passer des nuits blanches au travail (+) C'est un ultra-actif. Il n'arrive pas à tenir en place. Les week-ends il aide même bénévolement à l’hôpital dans le service de pédiatrie. Il a un vrai pouvoir avec les enfants (+) Il achète encore des comics et porte des slips de spider-man (+) Sa mère d'adoption le tuerait si elle savait, mais il fume. Il a réussit à garder cela secret. Il fume une cigarette ici ou là (+) Est homosexuel. Il le vit très bien et cela n'a jamais posé problème dans sa vie (+) A toujours un paquet de chewing-gum cerise dans une de ses poches (+) Ne lâche jamais son portable, dort même avec (+) A eu une relation amoureuse avec son patron (+) Aime les vieux films en noir et blanc (+) Sort presque tous les soirs maintenant qu'il est célibataire




Dernière édition par Boann Reddick le Sam 1 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Suffit mon amour ϟ Boann Empty
MessageSujet: Re: Suffit mon amour ϟ Boann Suffit mon amour ϟ Boann EmptySam 1 Juin - 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Suffit mon amour ϟ Boann Empty
MessageSujet: Re: Suffit mon amour ϟ Boann Suffit mon amour ϟ Boann EmptySam 1 Juin - 20:04

+2
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Suffit mon amour ϟ Boann Empty
MessageSujet: Re: Suffit mon amour ϟ Boann Suffit mon amour ϟ Boann EmptySam 1 Juin - 20:09

PREUM'S
Alors moi je veux mais je suis venue en touriste boite
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Suffit mon amour ϟ Boann Empty
MessageSujet: Re: Suffit mon amour ϟ Boann Suffit mon amour ϟ Boann EmptySam 1 Juin - 21:42

Ouiii je veux ! la plus belle !!! potté
(mon perso va juste devenir hétéro pour toi XD XD)

Bon en même temps je veux pas qu'andrew garfield vienne me casser le nez :p

Moi, j'aurais une possible idée pour nous deux, cela te tente que je te l'expose ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Suffit mon amour ϟ Boann Empty
MessageSujet: Re: Suffit mon amour ϟ Boann Suffit mon amour ϟ Boann EmptySam 1 Juin - 21:46

Et tu sais ma seconde emma est totalement libre si tu veux revirer de bord :3
(vaut mieux pas tenter Wanny est pas du genre préteur boite )
MAIS je suis toute ouïe à ton idée très cher :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Suffit mon amour ϟ Boann Empty
MessageSujet: Re: Suffit mon amour ϟ Boann Suffit mon amour ϟ Boann Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suffit mon amour ϟ Boann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où es-tu papa ? Papaoutai (boann)
» ✝ la maladie d'amour
» Pei Fang + En amour, la seule victoire, c'est la fuite.
» suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: If I let you know I'm here for you :: Do you want to be my friend ?-