Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 15:17



- reddick, boann -
Dites moi d'où il vient, enfin je serais où je vais.

NOMS + Reddick PRÉNOMS + Boann, Philip SURNOMS + Bo', B', cela dépend des personnes. Mais, il y a une personne cher à mon cœur qui m'appelle Chaton DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 12 juin à Hollytown (Irlande) ÂGE + 21 ans NATIONALITÉ + Irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + Vient d'une bonne famille. A eu une porsche pour sa majorité. Passe ses vacances d'hiver à skier à l'étranger. Travaille dans un grand cabinet d'avocat. Possède un appartement dans un hôtel privé payé par papa, maman. STATUT CIVIL + Célibataire, mais c'est compliqué GROUPE + Hiver AVATAR + Bill Skarsgard CRÉDITS + Rubikscube and Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) A été abandonné dans un centre commercial pendant l'été 1996. Cela a fait les gros titres de la presse (+) Souffre de crise d'angoisse sévère qu'il ne contrôle pas toujours depuis ce traumatisme (+) A vécu deux ans dans un centre pour jeunes avant d'être adopté (+) A toujours été à la recherche de ses parents (+) A retrouvé la trace de sa mère en 2006 ou plutôt sa tombe là où elle a été enterrée (+) Recherche toujours son père activement (+) Il a suivit à travers les années de nombreuses psychanalyses pour qu'il abandonne ses recherches et se concentre sur son futur (+) Il a deux sœurs adoptives (+) Il a grandit dans une famille aimante où il n'a jamais manqué de rien (+) peut se nourrir uniquement de Milk-shake Fraise ou de glace haagen dazs (+) est allergique au sport. Il déteste toutes activités sportives ou suer (+) C'est un geek. Il peut passer tout un week-end à regarder la trilogie de LOTR, les films Stars Wars et tout autres films de genre (+) Il est très intelligent. Il a gagné plusieurs prix d’excellence ou pour des dissertations. Il a fait une grande école (+) Il travaille maintenant dans le plus grand cabinet d'avocat à sa connaissance. Le cabinet Hewes (+) Il ne regarde pas les heures. Il lui arrive même de passer des nuits blanches au travail (+) C'est un ultra-actif. Il n'arrive pas à tenir en place. Les week-ends il aide même bénévolement à l’hôpital dans le service de pédiatrie. Il a un vrai pouvoir avec les enfants (+) Il achète encore des comics et porte des slips de spider-man (+) Sa mère d'adoption le tuerait si elle savait, mais il fume. Il a réussit à garder cela secret. Il fume une cigarette ici ou là (+) Est homosexuel. Il le vit très bien et cela n'a jamais posé problème dans sa vie (+) A toujours un paquet de chewing-gum cerise dans une de ses poches (+) Ne lâche jamais son portable, dort même avec (+) A eu une relation amoureuse avec son patron (+) Aime les vieux films en noir et blanc (+) Sort presque tous les soirs maintenant qu'il est célibataire


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

«Ce dossier, Monsieur Reddick, je l’attends depuis dix minutes. Êtes-vous handicapé ? Dois-je revoir votre contrat d’embauche ? » Hurla Monsieur Lawrens à plein poumon en ma direction. Je tendis le dossier tant convoité et il me l’arracha des mains, devant le parterre des avocats réunis autour de lui. Je détestais quand il m’humiliait ainsi. On aurait dit que c’était son petit jeu. « Bien…Et, bah, ne restez pas là, planté comme le dernier idiot du village et apportez nous des cafés. » Je me figeais face à l’hilarité générale et non dissimulé. Je n’étais ni secrétaire, ni son esclave quoi que Monsieur Lawrens pouvait penser. Je serais les poings. Cela aurait fait trop plaisir que je lui réponde. Je le voyais à sa petite moue crispée. Il n’attendait que cela. Je puisais dans ma force intérieure. J’avais l’habitude maintenant. Je prenais une grand respiration, baissais la tête et ajoutais : « Très bien, Monsieur Lawrens. » Me voilà, alors devant la machine à café. Je pouvais les voir tous entrain de travailler derrière l’immense mur en verre qui bordait la salle de réunion. Seul, Monsieur Lawrens était tourné dans ma direction. Nos regards se télescopèrent et je pris sa tasse pour la porter à ma bouche. Je crachais généreusement dedans. Il sembla me sourire et retourna dans ses dossiers. Finalement, nous aimions tous les deux ce jeu.

« Vous travaillez tard, Monsieur Reddick, est-ce pour couvrir une certaine incompétence ? » balança Monsieur Lawrens avec son sourire flegmatique légendaire. Je reprenais le contrat que je venais de lui faire signer. Je devais trouver la force de ne rien lui répondre, cependant il était tard, les bureaux étaient vides et je ne pouvais plus garder cela pour moi. Je me retournais donc vers lui avec cet air mauvais et vindicatif. « Je travaille surtout tard, Monsieur Lawrens car l’air est tout de suite moins pollué quand vous n’êtes pas là. » Monsieur Lawrends se leva avec ce sourire qui illumina son visage. Il remit sa cravate en place et marcha vers moi. « Mais, c’est qu’il sort les griffes le chaton. » Je secouais la tête. Je comprenais rien à ce jeu qu’il m’avait forcé à jouer. Mais, j’allais bientôt le découvrir. Il me posa contre l’un des murs. Je laissais tomber le contrat dans mes mains. Choqué. Pris par surprise. Monsieur Lawrens entoura ma mâchoire de ses larges doigts et m’embrassa dans un long baiser fougueux avant que je le repousse avec toute ma colère. « Je peux savoir ce que vous faites ? » Il continua de me sourire et passa son pouce sur mes lèvres. « Quelque chose que j’ai envie de faire depuis bien longtemps, petit chaton. » Ma colère ne redescendait pas et je lâchais avec empressement. « Je vous déteste. » Cette remarque sembla lui plaire car il attrapa mes mains qu’il plaqua contre le mur et m’embrassa à nouveau.

« Cela m’a fait bizarre de croiser ton père la dernière fois. Mais, cela m’a fait plaisir que tu m’es présenté. Cela rend nous deux un peu plus officiel. C'est cool.» Je reboutonnais ma chemise avec bonne humeur. L’odeur de stupre et des nos ébats planaient encore dans sa chambre. Je lui décochais ce sourire malicieux alors qu’il n’avait pas quitté le rebord du lit sur lequel il semblait plié en deux. La tête entre ses mains, je comprenais que quelque chose de grave était entrain d’arriver. Je m’approchais lentement et posais une main sur son épaule. Il l’a rejeté et me balançait comme une bombe : « Il faut qu’on arrête de se voir nous deux. » Je restais interloqué. « J’ai fait quelque chose de mal ? Je ne comprends pas ? C’est ton père ? » Il s’emmura dans un silence pesant. J’avais déjà la larme à l’œil car moi j’étais amoureux. Je ne lui avais pas encore dit, mais c’était l’homme de ma vie, je le sentais. « Arrête de faire le gamin. Nous deux on sait bien amusés, mais toute bonne chose doivent se terminer. Tu crois que je peux sortir avec un gamin qui sort à peine du bac à sable ? » Je lui portais une gifle tout en retenant mes larmes. « Alors, c’est ça que j’étais pour toi. Une simple histoire de cul ? » Je plongeais dans son regard pour chercher la vérité. T’entendre de sa bouche que ce que nous avions été aussi important pour lui que pour moi. Il me regarda plus froid encore le sol sous nos pieds. « Oui, voilà, ce que c’était. » Je ne pouvais plus rester dans la mienne que lui. Je prenais mes affaires et je claquais la porte. Puis, une fois seul, je lâchais enfin ses larmes qui ne demandaient qu’à sortir. Je tombais à genoux dans le couloir de ce grand hôtel. Je voulais mourir.

« Tu fais quoi ici ?» Mon regard et mon accueil étaient glaciale, autant de cette chambre d’hôpital inhospitalière. Je remontais légèrement la couverture sur mon corps qui frissonnait à son simple regard sur ma personne. « Je te rappelle que c'est toujours mon nom sur les personnes à appeler en cas d'hospitalisation...Tu as encore fait une crise ? » Je détournais la tête sans prendre la peine de lui répondre. Je croisais les bras. C'était gamin et complétement immature de ma part, mais il m'avait brisé le cœur. « Il faudrait que je change cela alors. Vu que tu n'en as plus rien à foutre de moi. » Il secoua sa tête sans une once de colère en lui et s'installa sur le bord de mon lit. Cela m'énervait d'avoir encore fait une crise d'angoisse, de mettre évanouie en pleine rue. Ce n'était pas comme cela que j'espérais nos retrouvailles...« Arrête de dire n'importe quoi, chaton. Je m'inquiéterais toujours pour toi. » Je sentais sa main remonter le long de ma jambe et essayer de prendre contact avec la mienne. Je la repoussais avec amertume. « Je t'interdis. Tu m'as plaqué et tu crois que nous allons rester amis ? Tu sais tu peux continuer à me dire qu'il n'y a rien du tout, mais je vois dans tes yeux que tu tiens toujours à moi...Mais, il y a quelque chose et tu refuses de me le dire. » Il baissa la tête. Il me donnait raison sans prononcer un mot. Après, un long silence pesant, il se leva et marcha vers la sortie. Il se tourna juste avant de disparaître. « Prends soin de toi, chaton. Je viendrais te chercher pour te ramener chez toi quand l’hôpital aura autorisé ta sortie. » Je lui offrais mon majeur comme seule réponse. Je ne savais pas ce qu'il me cachait, mais j'allais le découvrir, d'une manière ou d'une autre.




Spoiler:
Code:
<perso><pris>bill skarsgard</pris> + boann reddick</perso>


Dernière édition par Boann Reddick le Jeu 30 Mai - 17:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Wittelsbach

Carmen Wittelsbach
messages : 12
date d'arrivée : 27/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 15:20

Je suis obligée de venir ici, même si ma fiche n'est pas validée, parce que la dernière de Stromae je fais que de l'écouter ! potté
Je ne connaissais pas l'acteur que tu as en avatar, mais il a beaucoup de charme. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 15:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté
Je le connais pas mais il est mignon bave
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 15:23

Vous devez connaître son grand frère.... pervers

Alexander Skarsgard siffle

Spoiler:

Merci à vous ! Ouiii oui !! J'écoute Stromae en boucle c'est horrible. J'ai pensé à l'histoire de mon perso avec sa dernière chanson I love you

En tout cas, vos avatars sont magnifiques, je veux trop un lien ! rapide


Dernière édition par Boann Reddick le Mer 29 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 15:24

Maintenant que tu le dis, il a effectivement un air de famille Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) 1013920322 Sexy famille dis donc espion
Je te garde un lien bien au chaud en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 15:25

Je confirme ! Nous sommes des beaux gosses (normalement je devrais faire Alexander en scénario pervers :3 )
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 16:44

Coucou toi beau jeune homme. pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 17:04

Je ne suis pas encore validée mais juste pour te dire que ton choix de vava est juste FUCKING AMAZING rapide potté content
Les mâles Skarsgard ont trop la classe ! Entre Alexander (True Blood), Gustaf (Vikings) et Bill (Hemlock Grove).. il y a de quoi faire ♥️_♥️ lit

Réserve-moi un super lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 19:31

Avec plaisir Skëggi. Que dire de ton choix d'avatar, mon dieu, Candice c'est la plus belle rapide mouton
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 19:46

bienvenuuuue toi potté :rapidE:
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 20:01

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 20:03

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 21:29

Boann Reddick a écrit:
Avec plaisir Skëggi. Que dire de ton choix d'avatar, mon dieu, Candice c'est la plus belle rapide mouton

J'avoue que cette Blondasse elle a la classe classe angel
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyMer 29 Mai - 22:12

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    skarsgard I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptyJeu 30 Mai - 17:02

Merci beaucoup I love you

je pense avoir terminée ma fiche angel
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) EmptySam 1 Juin - 17:47


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




Déjà Bienvenu bel homme.
Petite question: POURQUOI TOUT LES MECS INTERESSANT AVEC DE LA CULTURE UN COTÉ GEEK SONT ILS GAY? Je dis pas ça pour Abou mais plus pour Plüm t'aurait juste été son âme soeur si t'avais pas été gay Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) 1013920322.
Tout ça pour te dire que j'adore ton personnage. Il promet d'être intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire pervers


Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe ACOMPLETER, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Où es-tu papa ? Papaoutai (boann) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où es-tu papa ? Papaoutai (boann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suffit mon amour ϟ Boann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-