Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M.-Adriel Cohan

M.-Adriel Cohan
messages : 7
date d'arrivée : 27/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyLun 27 Mai - 19:57



- cohan, marvin-adriel ziggy. -
en fait, j'ai pas d'idées de citations alors je vais juste dire que j'aime les bananes.

NOM(S) + J'ai toujours un peu eu honte de mon nom de famille je dois l'avouer. Cohan. J'ai eu droit à beaucoup de jeux de mots. Au fil du temps, j'ai failli à m'y habituer. PRÉNOMS + Marvin-Adriel. J'ai aucune idée de ce que mes parents ont foutu lors de la recherche des prénoms mais je crois qu'ils devaient etre bourrés. Ça s'associe pas en plus. Et en plus de ça, il a fallu qu'ils rajoutent "Ziggy". Bon normalement c'est Zadig mais ils ont raccourci par "Ziggy", sûrement pour alléger un peu ma soufrance ? SURNOMS + Ça dépend des gens. Certains m'appelle Adri, Dridri, mais ma bande m'appelle Adibou, ou boucle d'or en référence à cette chevelure que j'ai un peu de mal à dompter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Dublin, yeah le pays des leprauchauns, le vingt-deux juin. ÂGE + Dix-neuf ans, enfin majeur. NATIONALITÉ + Irlandais. Bah oui j'ai un accent irlandais, problème ? SITUATION FINANCIÈRE + Situation normale, je suis ni riche ni pauvre. Je roule pas sur l'or tout de même, on se comprend, capiche ? STATUT CIVIL + Célibataire, ahahahahahaha.... GROUPE + printemps. AVATAR + Hazza Styyyyyles la perfection. rapide CRÉDITS + tumblr, ma vie.


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) il a peur du noir (+) il boit toujours une tasse de thé le matin et déteste le café (+) il dort à travers du lit et bouge beaucoup la nuit (+) il se mord la lèvre quand il est timide (+) il adore les bananes (+) il est encore immature (+) il hait quand on lui touche les cheveux (+) il aime se balader nu chez lui (+) il est jaloux (+) il se ronge les ongles quand il est nerveux (+) il est très impulsif (+) il est très attaché à sa famille (+) il s'est découvert bissexuel il n'ya pas longtemps et ne l'assume pas encore totalement (+) il aime faire le bébé et qu'on le réconforte (+) il est romantique (+) il est fan de fast-food (+) quand il s'ennuie, il range ses m&m's par ordre alphabétique de couleur (+) il aime les câlins (+) il déteste pleurer devant les gens.


Spoiler:
Code:
<perso><pris>harry styles</pris> + m.-adriel cohan</perso>


Dernière édition par M.-Adriel Cohan le Sam 1 Juin - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

M.-Adriel Cohan

M.-Adriel Cohan
messages : 7
date d'arrivée : 27/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyLun 27 Mai - 19:57

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

vous êtes tellement cons mais j'vous aime + tu les connais depuis ta plus tendre enfance, depuis deux mille un. tu sais tout d'eux, comme ils savent tout sur toi. tu leur confies tout et es tres proche d'eux, ils sont comme ta deuxième famille. jaiden le badboy, ionátan et sa soeur naela et darragh, sûrement le plus calme de la bande. toi, tu étais un peu comme le petit bébé du groupe. ils aimaient bien toucher tes cheveux bouclés, sachant que tu détestais ça par-dessus tout. ils aimaient bien te charrier, surtout qu'ils connaissaient tes faiblesses comme personne d'autre. avec eux, tu faisais les pires conneries jamais faites, les cent coups, à chaque fois, quand vous vous faisiez attraper, vous courriez comme des débiles en rigolant à gorge déployée. tu ne pouvais désormais pas te passer d'eux, vivre sans eux était juste inconcevable pour aucun d'entre vous. en fait, tu passais le plus clair de ton temps avec eux, c'était peut-être un peu bizarre. tu n'avais qu'eux comme vrais amis sur qui tu pouvais compter, et tu savais que rien, rien du tout, ne pouvait briser cette amitié formidable entre vous. et puis, un jour: « jamais on se séparera, hein ? » tu souris à darragh qui, comme à son habitude, était calme, contrairement aux autres. ce mec était le dalaï-lama incarné. c'était fou comment il restait zen et serein dans n'importe quelle situation. il t'impressionnait tellement, puisque, toi, tu n'arriveras pas à être comme lui, tu étais tout son contraire: nerveux. ionátan hochait la tête et tendait son auriculaire au milieu de l'espace entre vous. « promesse du petit doigt ? » déclarait-il. vous vous regardiez tous dans les yeux, sachant que c'était ce pacte qui garantirait votre amitié à vie. c'était un des moments les plus importants de votre amitié, quand bien même vous n'aviez en aucun cas besoin de s'accrocher le petit doigt pour rendre officiel et assurer la longévité de votre amitié. penny croisait son auriculaire à celui de son frère en souriant, puis bientôt, jayden et toi faisiez le même. à partir de ce moment, rien ne pouvait vous arrêter, vous étiez comme invincibles. non, rien, mis à part... la mort.


tu me manques, c'est constant + jayden t'avait proposé de sortir en boîte, comme quasiment toutes les semaines. tu étais du genre fêtard, alors bien évidemment tu n'hésitais pas une seule seconde et acceptais son invitation. tu savais mieux que personne comment cette soirée allait se terminer et c'est ça que tu aimais dans les virées en boîte avec jay. sauf que cette soirée, tu allais t'en souvenir toute ta vie. tu avais passé ta soirée à danser. tu te préoccupais plus des filles et de la piste de danse que de l'alcool, même si tu gardais toujours un oeil sur jay, sachant qu'il n'allait pas bien, et en étant conscient du danger qui planait devant lui puisqu'aux sorties précédentes, il avait pris des substances illicites et depuis, tu as très peur pour lui. il était aux environs trois heures du matin. tu avais bu, certes, mais pas assez pour ramper à terre et ne plus savoir ton prénom, tu étais assez sobre pour remarquer qu'au contraire, ton meilleur ami ne l'était pas. il déblatérait toutes sortes de conneries possibles à la seconde et c'est ça qui t'avait fait te rendre compte qu'il avait recommencé. jay et toi étiez dehors, dans le froid. vous creviez de froid, et la force de laquelle tu avais du faire preuve pour sortir le basané de la boîte t'avait complètement fatigué et vous étiez assis à terre, comme des clodos, pendant que jay avait posé doucement sa tête sur ton épaule en continuant de dire n'importe quoi. tu avais peur pour lui, tu ne savais même pas si tu tremblais de froid ou de peur. alors, tu avais pris l'initiative d'appeler darragh, pour qu'il vous ramène à la maison, c'en était assez pour cette soirée.« allô dada ? c'est adriel. teddy a disparu, pénis est avec son autre bouffon, j'viens de retrouver jay', il est genre entrain de comater sur mon épaule. viens nous chercher steuplait, il fait froid, il pleut, il fait nuit.. et t'sais bien que j'aime pas le noir. » « oh putain, l'arbre qu'était un dragon, il vient de redevenir arbre. le salaud, il m'a menti. » « pitié darragh, il a pris des trucs chelous, comme la dernière fois, je peux pas prendre le bus avec lui, ni le métro.. [...] faire du stop ? et si on se fait kidnapper, hein ? [...] non, j'ai pas peur mais.. bon ok, un peu. [...] ouais, t'as intérêt, bouge tes grosses fesses, il caille dehors. » tu soupirais et raccrochais aussi vite ton téléphone pendant que jay caressait tes boucles, tu lui retirais aussitôt sa main, étant exaspéré de ses conneries. « adibou.. t'as les cheveux doux. » tu éclatais de rire. un rire un peu nerveux, comme dubitatif sur ce que tu étais censé faire. c'était une situation délicate que malheureusement, tu n'avais pas l'habitude de gérer. tu étais bien le dernier de la bande à savoir gérer un homme bourré puisque, tu ne pouvais toi-même pas te gérer. « je sais pas gérer un mec bourré moi, c'est toujours teddy ou dada d'habitude ! jay, lâche mes cheveux et arrête de bouger, tu veux ? » c'est à ce moment que darrah arrivait, en voiture. tu essayais tant bien que mal à faire rentrer ton ami dedans et t'asseyais à ses côtés, sur le siège de derrière. la voiture démarrait, et le basané commençait à s'endormir sur ton épaule. tu regardais la route attentivement, puis des coups de klaxon résonnaient, darragh et toi commençaient à hurler. tu as eu la peur de ta vie. et puis, plus rien, tu ne yoyais plus rien, mis à part du noir.


tu es cette personne qui me donne le sourire + "ionátan". ce prénom t'évoquait beaucoup de choses. il résonnait ans ta tête comme une musique trop écoutée, il était la cause de l'accélération des battements de ton coeur quand tu l'entendais. tu ignorais totalement pourquoi. ou plu tôt, si. en fait, tu avais toujours été proche de lui, peut-être un peu plus que les autres, mais ça restait normal à tes yeux. il n'y avait aucune ambiguité entre vous, vos câlins et vos bisous étaient juste amicaux... pour l'instant. ces temps-ci, tu étais devenu encore plus proche de lui que d'habitude. il y avait une réelle alchimie entre vous, personne ne pouvait le nier. « io ? » il tournait la tête et plantait son regard vers toi. ses iris bleus-verts plongés dans les tiens faisaient hérisser tes poils. à ce moment, tu perdais tous tes moyens, allant jusqu'à balbutier comme un con. il fallait que tu te resaisisses. « heu, ce soir je sors, tu viens ? » un léger rictus apparaissait sur ton visage. si tu lui demandais, ce n'était pas par hasard. tu avais pour but de titiller sa jalousie en draguant des filles afin de vérifier s'il tenait à toi assez pour faire le pas et qui sait, dévoiler ses sentiments peut-être existants. « je sais pas, j'ai pas envie de conduire - sachant que tu seras trop bourré pour ça - et d'avoir un accident, comme avec darragh... » là, un grand calme s'installait. pesant, lourd. personne n'avait encore fait complètement le deuil du dit ami. il vous manquait tous, mais bien évidemment, il fallait que tu passes à autre chose. tu posais ta tête sur son épaule en souriant. « s'il te plaît, io... j'ai vraiment envie que tu viennes avec moi. » tu pensais avoir developpé des réels sentiments pour lui, mais qui te disait que c'était son cas ? tu savais le caractère de ionátan, et c'est pour ça que tu l'emmenais, pour voir ce qu'il dirait s'il voyait que tu draguais une fille. tu n'avais jamais pensé développer des sentiments pour les hommes, et tu n'en étais pas encore certain d'ailleurs, mais ce qui était sûr c'est qu'il ne te laissait pas indifférent. « bon, d'accord. » tu avais un sourire jusqu'aux oreilles et tu ne pouvais pas t'empêcher de l'embrasser sur la joue. « yeah ! je t'aime ! » ton "je t'aime" semblait tellement banal pour lui, pour toi, il sonnait autrement, mais il ne remarquait sûrement pas. c'était ça alors, éprouver des sentiments sans savoir si l'autre t'aimait réellement ? ouais, bah ça fait mal.




Dernière édition par M.-Adriel Cohan le Sam 1 Juin - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyLun 27 Mai - 20:03

Bienvenue beau gosse de la mort qui tue. potté rapide rapide mignon mignon mignon lit bave coquin pervers pervers tacotac fouet rapide rapide classe

HARREH smile
J'exige un lien de fifou, euké ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com



Invité
Invité

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyLun 27 Mai - 20:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté
Harry chou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyLun 27 Mai - 20:46

Ton titre + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) 1013920322
Bienvenue potté
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyLun 27 Mai - 21:57

    BOUCLE D'OR I love you potté I love you potté (ouais, je t'ai appelé comme ça dans ma fiche) faut qu'on se mpotte pour qu'on voit notre lien à deux coeur
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ballon sur ce, j'vais aller sur la mienne attendre ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyMar 28 Mai - 8:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRY -moifandesesbouclette?pasdutout-
Alors tu es la boucle d'or de la bande de fou dont j'ai déjà lu les fiches? Humhum interressant pervers
Bienvenue mon beau. Bonne chance pour le reste de ta fiche potté
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter cerise
Revenir en haut Aller en bas

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyMar 28 Mai - 18:58

C'EST MON MOUTON D'AMÛR ! rapide happy coquin amour1
ton titre est juste + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) 1013920322 + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) 1013920322 good
breef, bienvenue mon chou et bonne chance pour ta fiche, que j'ai trop hâte de lire potté
Revenir en haut Aller en bas

M.-Adriel Cohan

M.-Adriel Cohan
messages : 7
date d'arrivée : 27/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyDim 2 Juin - 1:16

merci tout le monde, vous êtes choux. pervers
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyDim 2 Juin - 9:56

BIENVENUUUUUUUE potté
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptyDim 2 Juin - 20:16

Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite surtout pas pervers
Revenir en haut Aller en bas

M.-Adriel Cohan

M.-Adriel Cohan
messages : 7
date d'arrivée : 27/05/2013

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) EmptySam 15 Juin - 18:37

merci. I love you j'ai fini btw!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm)
» (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.
» annexes + l'irlande dans sa splendeur
» nouveautés + tout sera dans ce même sujet
» ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-