Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Plüm Fawkes

Plüm Fawkes
messages : 13
date d'arrivée : 26/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 10:01



- fawkes, plüm juliet amarilys -
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

NOM(S) + Fawkes, n'est qu'un nom commun pour toi. Emprunté à une famille quelle conque. Tu ne sais même pas d'où t'es venue cette idée. Nouvelle vie, nouveau nom, t'as dû te dire. Avant tu t'appelais d'un autre nom. Martin ou quelque chose comme ça. De toute manière, qu'est-ce que ça peut faire aux autres que tu t'appelles Martin ou Fawkes, tu restes Plüm quelque soit ton nom de famille, ça change pas ta tête pour autant. PRÉNOMS + Plüm, t'as toujours voulu te nommer ainsi. Une parfaite lubie que t'as depuis ton enfance, et puis au fond tu ne t'es faite appeler ainsi depuis ton enfance. Juliet, t'attirait trop d'ennuis, c'est beau mais qu'est-ce que c'est chiant de s'appeler comme l'amante maudite de Roméo, surtout que ce dernier est un véritable crétin. Heureusement, tu espères au plus profond de toi de ne pas à avoir en supporter un quand tu devras tomber amoureuse. Et puis Amarilys c'est bien mais qu'est-ce que c'est chiant d'une à prononcer et de deux à écrire. trop long trop chiant, il est vite passé à la trappe. SURNOMS + Les surnoms et toi c'est comme si vous formiez une grande famille. Tu en as tellement que tu ne saurais même pas les lister sans en oublier. Mais ton surnom officiel reste, et restera Piggy, la cochonne, faut pas te demander pourquoi on t'appelle comme la marionnette du Muppet Show sinon il est sûr que tu risques de faire bouffer toutes les saisons en dvd des Muppet à cette personne. Puis il y a "Little teaddybear" , Grand et petit nounours font bien la paire. Il y en a bien d'autre mais soit tu les oublies, soit tu en as honte. T'en tenir à ces deux là te convient. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + t'as jamais été dans la norme et ça a commencé dès ta naissance. Toi t'as vu le jour dans une bourgade en Sibérie avec un nom imprononçable même en russe, lors d'une tempête. Et couper du monde comme t'étais avec tes fous de parents sans un calendrier sous la main on t'a attribué une date au pif selon la lubie de tes parents. C'est comme ça que sur tes papiers c'est marqué: mouscou, russie, le 6 septembre 1990 ÂGE + avec une date aussi approximative comme date de naissance tu trouves un plaisir malsain à te jouer de ton âge. un jour tu as 21 ans le lendemain tu peux en avoir 24. Qu'importe si c'est un 1 ou un 3 qui suit le 2, puisque que la vingtaine tu l'as atteint les poussières derrière t'importe peu. NATIONALITÉ + tu fais jamais les choses comme les autres, t'y va toujours au bout de l'originalité et c'est comme ça que sur ton passeport on peut y lire que t'es à la fois britannique mais en plus russe SITUATION FINANCIÈRE + le concept de l'argent te fais doucement sourire. Ca vient autant que ça part. Jamais ça ne reste en place et étrangement ça fait pas de petit. Ça peut être vert ou rouge sur ces trucs que ton amie la banque t'envoie. Plus rouge que vert la plus clair du temps mais même si c'est dure de joindre les deux bouts, t'as toujours une solution pour retomber sur tes pattes petit chat. STATUT CIVIL + les sentiments c'est pas ton trucs, tu préfères t'amuser et vivre au jour le jour. Si un jour quelqu'un rencontre ta route et veut faire le reste du chemin avec toi alors t'aviseras. mais pour le moment tu es bien en relation libre avec toi-même. GROUPE + douce pluie monotone de l'automne, tu restes inchangeable comme elle. AVATAR + emma fucking pretty watson CRÉDITS + tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) Le voyage, ça te connait. Imprimé dans tout ton corps tu en as vu du monde. Russie, Afrique, Haïti, Écosse, pour finalement finir à Dublin, Irlande. Le bébé voyageur a-t-il enfin trouvé une maison à son goût ? (+) En plus du voyages, tu as plusieurs langues à ton actif. Langue anglaise, langue irlandaise, langue écossaise, langue russe, et langue de bois. (+) T'as été nourrie au biberon Tolkien toi, ta plume s'en ressent mais elle est là que pour le plaisir. Un jour t'es sûre que tu te réincarneras en seconde fille d'Elrond, le semi Elfe. (+) En plus du biberon du créateur de la fantasy, toi t'es tomber dans la marmite du merveilleux et tu aimes à vivre ta vie comme un Disney. Un Disney plus adulte, mais aussi drôle et mignon qu'un vrai. (+) T'es une vraie froussarde. T'as peur de tout ou presque. Les étendues d'eau c'est pas tes copines, les tsunamis hantent tes cauchemars. Les tables ou ta couette sont les seules à te consoler lorsque les orages éclates. Les araignées c'est pas tes copines et t'es persuadées que ces bêtes là pourraient te manger entière ! Les reptiles tu les trouvent beau qu'en sac à main et encore un sac à main de mauvais goût. (+) toi t'es aussi organisé que par celui qui a organisé la fin du monde, mais au moins dans ton bordel tu retrouves toujours tout au contraire des rangement de Kermit. (+) Élevée dans le grand hiver de Russie, ton papa t'as toujours dit que si les autres ils te comprennent pas il faut que tu leur montres comment toi tu vois les choses. Alors pour cela tu leur rentres l'idée dans leur petite caboche à coup de poing. Tes années de box derrière toi sont peut être un mal. (+) Toi et les ours en peluches c'est comme paris sans la tour Eiffel. Tu en fais la collection sans savoir trop pourquoi tu as plus de place mais tu veux toujours en acheter ou en recevoir des nouveaux. (+) Tu veux avoir raison, car tu as toujours raison de toute manière même quand t'as tord t'as raison. Faut pas chercher à avoir le dernier mot avec toi on l'aura pas. (+) T'as pas une famille qui est comme les autres, mais pour toi elle fut normale. T'avais un papa et une maman mais du jour au lendemain ils n'ont plus été là, alors c'est ton tonton/tata qui t'as repris comme on reçois un colis. Tu t'es mise à l'appeler "papa" car il le voulait. Tu voyais pas le problème d'avoir un second papa et une seconde maman en une seule personne c'était fun. (+) Les sentiments t'as jamais pu en donné une définition. Tu sais toujours pas ce que c'est du haut de tes 22 ans et des poussières. Alors quand on te dit "Je t'aime" tu réponds simplement "J'sais pas ce que ça veut dire, désolée". (+) T'es un phénomène dans la nature, aussi souple qu'un chat tu es comme le félin tu t'endors vraiment partout et n'importe où. (+) Tu n'apprendras jamais à perdre, tu sais pas et ne supporte as la défaite, et encore moins au monopoly où tu es prête à tout pour ruiner tout le monde. (+) Un danger public, voilà ce que tu es sur une piste de danse, c'est simple ton dernier partenaire à fini à l'hosto la dernière fois. pauvre gars il avait rien demandé. (+) t'es une acheteuse compulsive, malgré le fait que tu le nies. Ente fringues, livres, produits de beauté, tu sais pas t'arrêter. on s'étonne pas pourquoi tu fais des heures supplémentaires à la radio et au pub de la grenouille. (+) Quand tu manges tu fais peur. Tu te transformes alors en une sorte de Godzilla carnivore, c'est encore pire avec des pâtisseries ! Comment fais tu pour pas prendre un gramme ? (+) Ah un abandonnement à une salle de sport tu possèdes. Bien comme ça en plus de ton footing matinal et quotidien on comprend mieux où passe ces calories en trop que tu englouties. (+) Fille de tes parents, tu as le cœur sur la main, tu n'hésite pas à aider le premier venu et même à l'héberger chez toi. Un jour on te retrouveras égorgée par un psychopathe si ça continue ainsi. (+) On t'a jamais diagnostiquée comme hyperactive mais parfois on pourrait vraiment croire en l'incompétence des médecins. (+) L'imagination, tu n'en manques pas. Toujours sur le qui-vive d'une nouvelle connerie à faire. (+) T'es pas du matin, alors qu'on vienne pas te chatouiller sous le nez aux risque de faire mordre. Et puis selon des sources douteuse t'aurais un dérivé de la rage... Affaire à suivre. (+)


Spoiler:
Code:
<perso><pris>emma watson</pris> + plüm fawkes</perso>


Dernière édition par Plüm Fawkes le Dim 26 Mai - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plüm Fawkes

Plüm Fawkes
messages : 13
date d'arrivée : 26/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 10:02

- Avoir un papa et une maman, 2 en 1 c'est top ! -

« A partir d’aujourd’hui je serai ton nouveau papa et ta nouvelle maman, d’accord Juliet ? » Ces mots on les prend tous de la même manière quand on est orphelin de onze ans, enfin selon moi. La personne qui nous les dit, ressemble à n’importe qui, même quand c’est un homme habillé en femme. Cette dernière note m’est arrivée personnellement. Je venais d’atterrir à Paris, je crois. Les gens ne parlaient pas comme j’avais l’habitude, ce n’était ni du russe, ni de l’anglais, langue maternelle de mes parents. Je ne les comprenais pas quand ils me parlaient. Puis il/elle est arrivé(e). Ses talons claquaient sur le sol blanc de l’aéroport. Il ne s’est pas arrêté alors que des hommes en bleus lui ont fait signe de venir. Le monsieur en dame s’est juste arrêté devant moi. Il s’est accroupi et sous son grand chapeau son visage était barbouillé de maquillage qui faisait de grandes trainées dégoulinantes. Il m’eut fallu plusieurs minutes avant de voir qu’il pleurait alors que moi non. « T’es mon tonton ? Ma tata ? » Même de mon jeune âge, j’ai toujours été d’un esprit vif et curieux. Il a hoché la tête avec un sourire. Je le lui ai rendu avec plus d’éclats ce qui a semblé le surprendre. « Papa parlait toujours de toi. Maman disait aussi que tu étais drôle. T’es drôle, hein ? » L’expression qui a tordu son visage ne m’était pas connue, et puis je n’ai pas pu poser de question, car il m’a aussitôt pris dans ses bras. Il m’a serré si fort que j’ai dû bafouiller dans ses tissus « Tonton tu m’étouffes. » Il s’est reculé m’a souri et m’a pris par la main. « On va rentrer chez moi d’accord ma chérie ? C’est la maison de ton papa tu sais. Elle est grande et tu pourras avoir la chambre que tu veux. » Juste l’idée d’avoir le choix de ma chambre m'a fait d’autant plus sourire et je l'ai suivi. Les seules autres paroles qui me sont restées sont celles qu’il m’a dit avant que je ne m’endorme dans l’avion. « Maintenant tu peux m’appeler papa, Juliet. » Ces paroles ont été très réconfortantes sans que je le sache. Papa et Maman ont disparu comme ça, sans que je ne sache si je les reverrai un jour, mais j’avais un nouveau papa et une nouvelle maman en une personne c’était chouette.

- Quand je serais grande, je serais une tyran et toi tu seras mon esclave.
Mais comme tout métier on commence en bas de l'échelle.
-

« T’es bizarre comme fille. » Cette réflexion m’a fait méditer quelques minutes tandis que je finissais le dessin que je faisais. « A la différence que je sois une fille, t’es aussi bizarre que moi. Et en plus t’as une face de crapaud. » Le garçon à côté de moi m’a fixé avec ce regard méchant qu’il a l’habitude de me gratifié. « Et toi à un cochon on fait la paire. » Je l’ai à mon tour gratifié d’un regard ironique avant de regarder autour de nous. Je me suis mise à fixer ce groupe d’enfant de notre classe qui nous dévisage. « Sale russe… retourne dans ta neige monstre. » Voilà ce que j’ai pu entendre tout le long de mon enfance. Mon accent a toujours fait peur, on me trouvait déjà bizarre part mon attitude. Mon accent était la goute de trop pour eux. Je suis passé du stade de bizarre drôle, au stade de bizarre bizarre, menant à l’exclusion. Heureusement ou malheureusement pour moi parfois y’a des lunettes de soleil qui vous aide à passer outre votre célébrité gênante mais moi les miennes elles ne sont pas comme les autres elles s’appellent Silas. Ouais elles sont cool, mais elles me font une face de cochon avec leur aspect de grenouille écrabouillée. « Ils ont pas d’imagination. Ils pourraient te nommer Piggy comme Piggy la cochonne dans le Muppets Show… Tiens je sais quoi t’offrir pour ton anniversaire ! » Je l’ai fixé durant de longues minutes, un peu sceptique. « Ouais et toi tu seras Kermit. C’est fou comme tu lui ressembles à faire bla bla bla bla bla. » En même temps de parler je me suis mise à mimer ce à quoi il ressemblait de mon point de vu. Il a grogné puis j’ai reçu quelque chose en pleine figure. Ce quelque chose m’a dégouliné dessus, ça a gouté en faisant des gouttelettes rouges sur mon dessin. De la peinture. J’ai relevé le regard et j’ai foudroyé le garçon en face de moi. « Sale grenouille visqueuse en toile d’araignée tu vas… » Je me suis mise à lui sortir tous les vilains mots russes qui me venait à l’esprit. Tous les mots que papa et maman refusaient que je dise alors qu’eux les disaient constamment. Il a continué à me regarder comme si je venais de mars alors que je me ruais sur lui pour le frapper sauvageonne que j’étais déjà à l’époque. En fin de compte, maman avait raison en disant qu’il ne fallait pas m’enseigner l’art d’utiliser mes poings, car ce petit « écart de conduite », termes souligné par le proviseur, m’a valu pas mal d’ennui. Mais j’ai appris que si je veux frapper cette grenouille débile ne faut pas que je le fasse à l’école. Pratique comme expérience.

- Mieux que le pays des bisounours, le pays des teddy bear ! -

« T’as encore froid ? » C’est tout moi ça. Être gelée des pieds à la tête alors que je suis sensée avoir passé près de onze ans en Russie. Mais en plus de ça alors qu’on est dans un bar chauffé, c’est le comble pour ma crédibilité de nationalité russe. J’ai grandi. La petite fille qui gribouillée des dessins est arrivée jusqu’à l’âge de l’adolescence son cercle d’ami s’est diversifié, et au lieu d’avoir qu’une paires de lunettes maintenant j’en ai presque une dizaine, et même un ours en peluche, si ça ce n’est pas la classe. Alors que j’essaye de m’installer confortablement dans les bras de Teddybear sous les petites moqueries jalouses des filles, la grenouille se réveille. « Lâches-la l’ourson, si elle a froid elle a qu’à s’habiller. » « Mêle toi de tes affaires Kermit, je te dis pas gober les mouches, tu me dis pas de comment m’habiller. » Je me sers plus à teddybear en tirant la langue à la grenouille. « Si je te connaissais pas Kermit… » « Y’a que moi qui peut l’appeler comme ça ! » Je me redresse et toise durement l’ourson qui me fait la moue la plus désolée et la plus adorable du monde. « Bien donc je disais, si je te connaissais pas Silas je dirais que tu es jaloux qu’elle m’est choisi et pas toi. » « Dans tes rêves l’ourson ! J’ai juste envie de la voir crever de froid à la rue car elle sera incapable de gérer un budget. Ah oui et la truie compte pas sur moi pour te payer quoi que ce soit ce soir. Je ne suis pas ton porte-monnaie. » « Ah oui ? C’est étrange ça je sens que j’ai oublié de dire quelque chose à ta mère la dernière fois que je l’ai vu… Tu sais un truc en rapport à ton herbe… la latte du planché… Oh et ta salle de « jeux ». » Je lui offre mon plus magnifique sourire et il dépose deux billet sur la table. « Fermes-la la cochonne ! » Puis il s’en va comme ça, j’empoche les deux billets et me recale dans les bras de mon teddy bear au chaud. « Tu vas finir pas de dépecer cette pauvre grenouille. » « Ça tombe bien j’ai envie d’un sac en peau de grenouille. » Je lui offre un sourire avant qu’il m’embrasse le bout du nez. « Et si elle vénéneuse que feras tu ? » « J’appellerai super teddybear ! » « Toujours à ton service H24 mon papillon des îles. » Et oui entre grenouille et teddybear ma vie est bien remplie !


Dernière édition par Plüm Fawkes le Mer 29 Mai - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plüm Fawkes

Plüm Fawkes
messages : 13
date d'arrivée : 26/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 10:03

- Quoi t'es animatrice radio avec ce physique ?
- bah oui, si j'étais présentatrice télé je serais blonde avec un 90D


« Il est vingt-et-un heure et trois minutes, je suis Plüm votre animatrice qui vous accompagnera cette nuit sur Radio Rebelle. Et tout de suite un des grands tubes des Beattles, Yellow Submarine. » Mon doigts frôle la console et le bon rock empli mes écouteurs. Je retire ces derniers les laissant autour du cou. Je m’enfonce dans ma chaise et la fais basculer vers l’arrière tandis que je m’étire de tout mon long en faisant craquer quelque articulation. Je fais tourner la chaise sur chaise sur elle-même un sourire béat sur les lèvres. J’y suis. J’y suis enfin. Trois ans que je suis en stupide stage dans cette radio et me voilà enfin derrière ce fichu micro à mettre de la bonne musique dans les locaux. Je suis là où j’ai toujours voulu être et c’est parfait. Du moins ça l’est jusqu’à ce que mon portable se mette à vibrer sur le coin de la console. « Je bosse. » Je raccroche aussitôt décrocher. Le portable ne tarde pas à vibrer de nouveau et je décroche en soupirant. « Et on peut savoir depuis quand ? » « Depuis toujours au contraire de toi Kermit ! » Je raccroche une nouvelle fois et m’étend en baillant puis me lève pour faire le tour de la cabine. Aucun son ne me tente dans cette pièce alors je sors dans la remise à musiques. J’arpente les rayons en laissant trainer mon doigt sur le dos des boites, puis me mets à fouiller une boite plein de vinyle. Je tombe sur un album de « The Veils » et mes yeux commencent à arpenter les titres au dos. « Bon choix, mais un peu vieillot. » Je sursaute et en lâche la boite. « BORDEL KERMIT ! » Je me mets alors à le ruer de coup avec ma force de mini cochon. « Arrêtes, tu vas t’épuiser la mouche ! » « Jamais je serais une mouche, grenouille obsédée ! Et puis qu’est-ce que tu fous là ? » Il brandit alors un sac à l’effigie de la célèbre marque de mal bouffe par excellence. « T’as pas mangé j’ai supposé, mais bon j’vais aller me trouver une véritable mouche pour déguster toute cette mal bouffe. » « NON ! » J’essaye de me jeter sur le sac en papier. « Je suis une mouche cochon … Mais que pour ce soir. » Je tends les bras afin de me saisir de l’offrande par excellence mais elle m’échappe encore. « Et on dit quoi ? » J’hausse les sourcils et dévisage la grenouille. « Même pas dans tes rêves le crapaud. » Il se retourne et commence à prendre le chemin vers la porte de sortie. Pas moyen, j’ai trop faim… Raah ce n’est qu’une espèce de grenouille maléfique ! « Merci ! » Il se retourne avec ce sourire machiavélique que je lui connais si bien. « Seulement ? Bon… » Il reprend sa marche. Je grimace et lui prend la main et bafouille. « Merci Kermit. » « Pardon ? » « Merci Kermit ! Et c’est tout ce que tout ce que t’aura espèce de personnage machiavélique ! » Je lui tire le sac des mains et file vers mon bureau. Cette grenouille aura ma peau un jour.


- Piggy vs Kermit - Le combat des espèces -

Voilà déjà un moment que j’échange des nouvelles et parle d’anecdotes avec mon oncle. Je ne vois pas le temps passer, mais le vibrement de mon portable me ramène au présent. Celui-ci est suivit de près d’une sonnerie que je n’aime pas entendre. « It’s Kermit, I’m a frog. It’s Kermit, I’m a ugly frog. » Soupirant, je me saisis de mon portable et le regarde un long moment. Mon visage se tord en une moue indécise. Je réponds, je ne réponds pas… La dure question de mon existence, avoir ou non une confrontation avec le Kermit de ma vie. Mon oncle dépose un doux baiser sur le sommet de son crâne et me sourit avant de franchir la porte. Je grogne quand la sonnerie retentit de nouveau. Je déverrouille mon BlackBerry et décroche. « Quoi ? » En y pensant c’est bien que je connaisse mon interlocuteur j’aurais pu passer pour une associable, agressive au bout du fil. « Je vois que ça te fait plaisir de m’avoir au téléphone. » « Je suis aux anges tu vois. Je saute partout dans l’appartement avec un sourire en banane… » « Et que portes-tu ? » Bizarrement j’ai l’impression durant un court moment que ça voix se fait plus sensuelle, je dois divaguer. « Je portes les vêtements d’oncle Charlie qu’il arborait à notre remise de diplôme. » J’entends son rire et je me fais sourire moi-même. Ces vêtements nous ont tellement marqué l’un l’autre qu’on en fait souvent allusion pour nous amuser, bien sûr pas en la présence de mon tuteur. « Bon qu’est-ce que tu veux mon Kermit d’amour, j’allais me faire à manger alors va droit au but ! » Je me mis à marcher vers la cuisine. « Court ? Résumé ? Conscrit ? Droit au but ? J’ai besoin de toi au bar. » Je lâche le paquet de pates que je viens de prendre et pose le téléphone contre mon autre oreille. « Hors de question ! » Non mais comme si j’allais dire oui parce que c’est lui. « Et comment compte tu payais ta part du loyer avec tes achats d’accroc du shopping d’hier ? » « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Nier est le meilleur moyen que j’ai sous la main pour le moment. « Ne fais pas comme si. J’ai vu les deux sacs ras plein. Ramènes tes fesse dans 15 minutes sinon tu vas connaître l’enfer ma petite. » « Je ne suis pas à tes ordres espèce de grenouille diabolique. Démerdes toi tout seul ! » Et hop je raccroche. Non mais comme si je vais céder sous des simples menaces. Simples mais terribles. Qu’est-ce qui va me pondre cette fois ? La dernière fois il m’a empêché de dormir quatre jours en faisant la grande bringue avec sa guitare. La fois d’avant il a remplacé mon dentifrice par je ne sais trop quoi, et il a bousillé mes sous-vêtement en les mettant dans la machines à 90°C. Bien sûr mon calvaire a pris fin quand je l’ai supplié d’arrêter, accompagner d’excuses pour des broutilles. Et si je le devançai ? Au moins j’aurais une raison valable pour qu’il m’en veuille. Un sourire diabolique se dessine sur mes lèvres, tandis que divers plans bien salopards défilent dans mon esprit. Ah non ça j’ai déjà fait. Hum trop gamin… Non là je pourrais signer mon arrêt de mort… AH AH Fabuleux ! À peine penser, je laisse mes pas me guider vers la chambre de Kermit. Avant d’ouvrir, la porte je fronce les sourcils en songeant qu’encore hier il a ramené une fille. Ce mec ne sait vraiment pas se contrôler. Il ne songe vraiment pas à moi, ou bien le fait-il exprès ? Ça serait bien son genre à l’autre grenouille chétive ! J’entre et sans m’arrêter aux détails que je connais presque par cœur, je fais irruption dans sa salle de bain et me saisis de la bombe de mousse à raser. Je commence à ricaner toute seule et retourne dans la chambre et repousse la couette. Et avec un plaisir malsain je vide la mousse à raser sur le lit. Au bout de quelques minutes j’en viens à secouer la bombe tristement « Déjà fini, Tsss c’est nul ! » Je regarde mon œuvre, et souris pas peu fière. Je recouvre le lit de la couette et m’assure que ça ne fasse pas trop suspect, donc pas trop fait et pas trop défait un poil entre les deux. Satisfaite du rendu je vais pour ressortir quand mon regard se dépose sur la commande. Une idée me vient pour me venger, mais avant tout la sécurité ! Je pars vers la cuisine pour revenir dans la chambre munie d’un masque chirurgicale et de gants en caoutchouc. J’ouvre le premier tiroir et fou dans un sac les sous vêtement de la grenouille toxique. Après la première tâche accomplie je me dirige vers le balcon et accroche mes trophées sur le rebord du balcon. Chouette en plus il pleut ! Parfois je m’aime plus que la normal. Je rentre au chaud et défais tout mon attirail avant de me saisir de mon portable. « Qu’est-ce que tu fous ? Grouille. Les filles ont toutes choppé la grippe me faut vraiment une serveuse en rabe s’il te plait. » Est-il si désespéré que ça ? Je jette un œil au balcon et hausse les épaules. M’en fou après je suis payée. Je ricane dans ma barbe –que je n’ai pas, heureusement pour moi- et m’habille pour sortir. Ma vie à Dublin peut se montrer très divertissante, comme aujourd’hui.


Nb: Vous noterez que l'espèce des cochons est bien plus intelligente -et plus belle- que ce qui se fait appeler grenouille.



Dernière édition par Plüm Fawkes le Lun 27 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 10:04

Héééééé ! EMMA. WATSON. rapide
Sinon, je suis pour braquer l'usine Kinder. pervers rapide
Et j'exige un lien. Bien entendu. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 10:07

Ma n'amour avec l'une des plus belle femme du monde potté quel doux mélange potté
Welcome back honey *-*
et moi aussi je t'accompagne pour l'usine Kinder *_*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 10:08

que tu es faible, mais faible (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) 1013920322 (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) 1013920322
(re)bienvenuuuue potté
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 13:05

Watson I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté Si tu as des questions n'hésite surtout pas classe
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 26 Mai - 14:58

Re bienvenue, sexy watson ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Plüm Fawkes

Plüm Fawkes
messages : 13
date d'arrivée : 26/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyMer 29 Mai - 20:20

George ~ Merci ma chérie ! Ouais aller viens avec moi, ils ne pourront dire que "Bueno" car on sera déguisées en Pingouin pervers angel . Pour le lien OF COURSE !
n'amour ~ Ouais t'as vu je suis bonne je suis belle, et tu vas me faire des bébés prochainement tu vas voir pervers Aller venez tous on se déguise en plus en pingouin ! (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) 207238155
ma chérie ~ Non je suis pas faible, voyons je le suis pas... je le suis cry mais tu as pas joué la voix de ma conscience en plus cry
ma juju ~ Merci ma chérie et si j'ai des question je les posterai dans la partie staff angel
Bleetz ~ Merci à toi belle demoiselle. potté

Que vous êtes beaux mes cochons smile cerise
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyMer 29 Mai - 22:10

    're)Bienvenue sur le forum, j'adore le début de ton histoire déjà potté
    puis Wattz, elle est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) EmptyDim 2 Juin - 9:03


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




amour de ma vie, n'amour juste parce que ta fiche est tellement parfaite. Je pense que là je suis réellement et encore une fois tombé plus profond dans le charme de ta plume ! Ton personnage vend du rêve, et colle tellement bien à Emma qu'on pourrait dire que c'est elle !!

Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe l'automne, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty
MessageSujet: Re: (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) (+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE" (plüm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-