Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eowyn Lahey-Blunden

Eowyn Lahey-Blunden
messages : 16
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 1:59



- Mikayla Eowyn Lahey-Blunden -
your quote here.

NOM(S) + Lahey-Blunden, Lahey est le nom de son père, Blunden celui de son ex mari qu'elle a conservé en mémoire de cette période de sa vie dont elle n'a plus aucuns souvenirs PRÉNOMS + Mikayla, Eowyn SURNOMS + Winnie DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 26 avril à Bristol ÂGE + 24 ans NATIONALITÉ + Anglaise SITUATION FINANCIÈRE + moyenne STATUT CIVIL + divorcée GROUPE + hiver AVATAR + Amber Heard CRÉDITS + fyeahamberheard @ tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) elle est enfant unique (+)elle a perdue sa mère à l'âge de cinq ans (+) l'an dernier elle a eu un accident de voiture qui lui a fait perdre une partie de sa mémoire (+) elle vit a Dublin depuis un an (+) elle a un chien, une labrador femelle qu'elle a nommé Alaska (+) depuis qu'elle est adolescente, elle chante et joue de la guitare (+) malgré ce qui lui est arrivé, elle a garder un excellent sens de l'humour (+) elle dépense beaucoup trop d'argent en vêtements (+) elle pourrait passer des heures à marcher sous la pluie, ça l'aide à réfléchir (+) elle est assez sensible et a souvent des réactions démesurées face à des petites choses (+) elle est maniaque des romans policiers (+)elle n'est pas très sportive mais elle joue au tennis et fait du jogging tous les matins (+) elle est très lunatique, il faut qu'elle écrive des notes partout pour se souvenir de ses rendez-vous et d'autres trucs importants (+) lorsqu'elle est en colère, elle fait du ménage, ça l'aide à se calmer (+) elle déteste passer une journée en pyjama, paresser devant la télé ça lui arrive très rarement (+) directe, elle dit souvent des choses qu'elle n'aurait pas du dire, heureusement son sens de l'humour l'aide beaucoup à dédramatiser les situations.




Spoiler:
Code:
<perso><pris>amber heard</pris> + eowyn lahey-blunden</perso>


Dernière édition par Eowyn Lahey-Blunden le Dim 26 Mai - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Lahey-Blunden

Eowyn Lahey-Blunden
messages : 16
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 1:59

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

J'étais dans le salon, assise au milieu du canapé, tenant sur mes genoux un album photo de mon enfance. Je regardais avec attention chaque photo ou ma mère était présente. Elle était magnifique et cela m'attristait énormément de ne pas avoir eu la chance de l'avoir à mes cotés plus longtemps. Ma mère avait perdu la vie suite à une bataille contre le cancer. J'avais seulement cinq ans lorsqu'elle est décédée. Je n'avais malheureusement pas beaucoup de souvenirs avec elle, étant trop jeune pour me rappeler de tout. Tout ce qu'il me restait, c'était des photos et quelques objets lui ayant appartenu. Mon père s'était débarrassé d'une grande partie de ses effets personnels puisque c'était trop douloureux pour lui de tout conserver. Aujourd'hui, je fêtais mon dix-huitième anniversaire et plutôt que de passer la soirée avec des amis, j'avais décidé de rester ici avec mon père. « Princesse, tu devrais sortir avec tes amis. Profite-en, c'est ton anniversaire. Tu sais que je n'ai jamais aimé te voir pleurer dans des moments ou tu devrais être heureuse. » J'avais refusé sa proposition d'un signe de tête. J'aurais d'autres occasions pour sortir avec des amis, ce soir, j'aurais voulu que ma mère voit l'adulte que j'étais devenue. « Je n'ai pas envie de sortir papa. Ne t'inquiètes pas pour moi, j'aime revoir ces photos encore et encore. » Il posa une main sur mon épaule avant de monter à l'étage sans dire un mot. En redescendant, il me tendit une boîte. « Je pense qu'il est temps que je te donne ceci. Il n'y a que toi à qui ta mère aurait voulu la donner. » Je prit la petite boîte, intriguée et je l'ouvris pour y découvrir une magnifique bague avec un diamant. « C'est la bague de fiançailles que j'ai offert à ta mère.» J'essuyai une larme qui coulait sur ma joue. « Merci papa. Cette bague ne me quittera jamais. Je t'aime papa. Je ne pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. » C'était à son tour d'essuyer une larme. Je l’enlaça et sans un mot je monta à ma chambre. Il avait raison, je ne pouvais pas passer la soirée enfermée ici. Je l'avertis de ne pas m'attendre et j’allai rejoindre des amis qui étaient déjà au bar de la ville.

Je me souviendrai toujours de cette soirée ou j'ai fêter mon dix huitième anniversaire. Je suis entrée dans le bar ou se trouvaient mes amis, sans savoir qu'il s'agissait d'une soirée karaoké. Mes amis qui savaient à quel point j'adorais chanter m'ont poussés toute la soirée à monter sur la scène. J'y suis finalement allé en fin de soirée après avoir bu quelques verres. Lorsque j'ai commencé à interpréter firework de Katy Perry, mon regard a croiser celui d'un jeune homme tout au fond de la salle. Vous savez, dans les films, quand ils envoient un jet de lumière sur quelqu'un afin d'attirer notre attention sur cette personne ? Eh bien c'est l'effet que cela m'a fait. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas pu détacher mon regard de cette homme durant toute la chanson. Il était divinement beau, brun ténébreux au regard perçant. Un coup de foudre ? Je ne sais pas. Je n'y ai jamais cru, mais il s'est définitivement passé quelque chose de spécial ce soir là. À la fin de ma chanson, le jeune homme m'attendait tout près de la scène. « Tu as une très jolie voix, c'était super.» Je souris quelque peu gênée et flattée par son compliment. « Merci, c'est gentil.» Il me rendit mon sourire sans quitter mon regard. « Evander.» me dit-il en me tendant la main. « Ravie de te rencontrer Evander, moi c'est Eowyn, mais apelle moi Winnie, c'est plus simple.» « Je peut t’offrir un verre ? » J'hochai la tête pendant qu'il m'invitait à le suivre. Cette rencontre marqua le début d'une histoire d'amour. Tout se fit rapidement entre nous, mais j'avais l'impression de connaître Evander depuis des années déjà. Il était tout ce que je recherchais chez un homme et même plus.

« Mikayla Eowyn Lahey, désirez vous prendre Evander Blunden comme époux ? » J'avais l'impression d'être dans un rêve. J'étais dans l'une des plus belles églises de ma ville, entourée de ma famille, de mes amis, mais surtout de l'homme dont j'étais follement amoureuse. Lorsqu'Evander avait fait sa grande demande, je n'avais pas hésité un seul instant. Il était le seul et l'unique avec qui je me voyais passer le reste de ma vie. Nous avions une relation fusionnelle et je savais que nous deux c'était pour longtemps. « Oui je le veux» Ma voix tremblait d'émotions, j'avais un sourire idiot accroché au visage. J'avais le mariage dont la petite fille en moi avait toujours rêver. « Evander Blunden, désirez vous prendre comme épouse Eowyn Lahey, ici présente ? » Il me regarda comme jamais il ne m'avait encore regardée jusqu'à présent. Je sentis mes jambes fléchir. « Oui je le veux.» Le reste du mariage s'était déroulée à merveille. Les invités nombreux semblait prendre plaisir à danser sur la piste de danse. Moi, je n'avais qu'une hâte, m'envoler pour une magnifique croisière dans les caraïbes avec mon nouvel époux. J'avais vingt-deux ans lorsque je me suis mariée avec Evan. Pour des raisons compliquées, notre mariage ne dura qu'un an.

« Je... ou suis-je ? » J'étais paniquée. J'étais dans un lit d’hôpital et je n'avais aucun souvenir de comment j'étais arrivée ici. Que c'était-il passé ? « Tu viens d'avoir un accident de voiture Winnie.» Mon père avait pris place sur la chaise à coté du lit et il me tenait la main pour me rassurer. J'avais eu un accident de voiture ? Impossible que je ne me souvienne pas comment c'était arrivé. Mon père, voyant très bien qu'aucun mot ne sortais de ma bouche continua de m'expliquer ce qui c'était passé. « Tu as été percuté par un camion qui roulait en sens inverse quand tu as perdu le contrôle de ta voiture. Je suis si content que tu sois toujours en vie princesse, j'ai eu si peur. » Je serra la main de mon père très fort et je lui murmura que je l'aimais. C'est à ce moment que je vis un homme que je ne connaissais pas entrer dans ma chambre. Mon père se retira disant qu'il allait nous laisser seul et moi je le regardais avec incompréhension. « Oh mon dieu, Winnie, j'ai eu tellement peur de ne plus jamais te revoir chérie, je t'aime tellement. » Je relâcha sa main. « Je suis désolée, mais je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrés.» Je vis son visage pâlir. « Mais voyons, Eowyn, c'est moi. Evander, ton mari.» Moi mariée ? Franchement, c'était ridicule. Le docteur qui s'occupait de moi entra dans ma chambre à cet instant précis. Evander lui expliqua que je n'avais plus aucun souvenir de lui. « Elle a subit un grand choc à la tête. Il se peut qu'une partie de son cerveau contrôlant la mémoire ait été touché et qu'elle subisse une perte de mémoire. Cela peut être temporaire. Laissez lui du temps. » Je n'y croyais pas. J'avais perdu la mémoire des plus beaux moments de ma vie. Je me sentais extrêmement mal pour cet home qui se tenait devant moi, je ne savais pas quoi lui dire. J'aurais voulu l'aimer comme il m'aimait, mais je ne me souvenais même pas de notre rencontre. Durant mon séjour à l’hôpital, il vint me voir tous les jours pour nous raconter notre histoire. Mais je ne pouvais pas continuer ainsi, c'était trop douloureux de l'entendre raconter des souvenirs dont je n'aurai peut-être plus jamais conscience.

« Evander , pardonne-moi pour tout ce que je te fais vivre en ce moment. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière pour effacer ce fichu accident qui t'a supprimer de ma mémoire. J'aimerais pouvoir t'aimer comme tu m'aimes. J'aimerais être heureuse avec toi comme je suis certaine que je l'ai toujours été auparavant. Mais c'est trop douloureux. Trop difficile de rester à tes cotés, toi qui espère tant que je retrouve ma mémoire. Je ne sais pas si un jour je pourrai me rappeler de tous les moments que l'on a vécus ensemble. Je ne veut pas que tu souffre à cause de moi. Je suis certaine que tu mérites mieux que cela. Je suis désolée, je dois partir. Je dois recommencer une nouvelle vie. Quand tu lira cette lettre, j'aurai quitter Bristol pour de bon. J'ai signer des papiers de divorce. Crois-moi, c'est mieux ainsi. Refais-ta vie, oublie-moi, il y a sans aucun doute une autre femme qui te mérites plus que moi. Bonne chance dans tes projets futurs. Je suis encore désolée,
Ta Winnie. »

J'avais quitter Bristol quelques mois après m'être remise de mon accident. Je ne pouvais plus vivre en pensant à mon accident tous les jours. J'avais besoin de recommencer à zéro. Je me suis donc installée ici, à Dublin dans le but de refaire ma vie, d'oublier la femme que j'étais et de vivre comme si je n'avais jamais eu d'accident. Cela me faisait mal de laisser derrière les gens que j'aimais, mais je n'avais pas d'autre choix.

Je vis à Dublin depuis un an déjà maintenant et je m'y sens bien. J'occupe un poste de fleuriste et je chante dans les bars de temps en temps pour arrondir les fins de mois et parce que la musique est ma plus grande passion. Je n'ai toujours pas rencontré l'amour. Je n'y crois plus. Je ne veut pas décevoir quelqu'un encore une fois comme je l'ai fait avec Evander.

Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 7:34

Bienvenue jolie dame. potté
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com



Invité
Invité

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 8:40

wouah ta fiche potté
bienvenuuuue, en plus amber rapide
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 9:24

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar potté
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Lahey-Blunden

Eowyn Lahey-Blunden
messages : 16
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 11:10

Merci potté
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 11:23


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




J'adore ton style d'écriture et ton histoire est vraiment triste et adorable en même temps. Je me réjouis de voir comment va évoluer sa vie et surtout si Eowyn va retrouver la mémoire potté

Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe HIVER, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Lahey-Blunden

Eowyn Lahey-Blunden
messages : 16
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  EmptyDim 26 Mai - 11:26

Merci beaucoup amour1 mignonne
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty
MessageSujet: Re: (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps. (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ça y est, elle fait déjà chier
» + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" (ADRIEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-