Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ça y est, elle fait déjà chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Peepshow
Invité

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 0:22

    Keukou les petits kikis pervers
    Voilà, tout d'abord, je me suis inscrite sous le pseudo Sixty-Jean Bishop mais, je n'ai pas reçu le mail d'activation, c'est possible de le faire manuellement ? potté
    Puis, je me suis inscrite avec Perrie Edwards, j'ai pas encore trop d'idées de ce que je vais faire d'elle mais, j'vais en faire un personne qui dépote à mort, ça c'est sûr donc si quelqu'un recherche déjà des liens, je suis loin d'être contre.
    Voilà mes loulous d'amour de moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 0:25

J'ai besoin de ma collègue/nouvelle meilleure amie. Qu'en dis-tu ?
Je crois qu'il y a un problème avec les mails d'activation ce soir. Ça s'est arrangé pour Maggie, tout seul, il te suffit d'attendre un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 9:34

Je t'active tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 18:30

    George, elle fait quoi comme boulot ? parce que tout dépend de son métier. Et pour l'activation, ça s'est finalement fait, merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 19:30

Elle est serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 20:23

    J'avais imaginé Penny en tant que vendeuse dans une maison de disque mais, j'ai vu que George rêve de devenir chanteuse. Penny adore la musique et pousse la chansonnette des fois, jamais en public. On pourrait partir sur un lien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 20:30

Oui, j'aime bien l'idée. On étoffe ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier EmptyDim 26 Mai - 20:35

    Oui, avec plaisir, tu m'envoie le mp ? comme ça, je continue ma fiche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

ça y est, elle fait déjà chier Empty
MessageSujet: Re: ça y est, elle fait déjà chier ça y est, elle fait déjà chier Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, elle fait déjà chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) avec son rouge à lèvres elle dessine ses désirs sur ses draps.
» le mot suivant + ça te fait penser à quoi ?
» KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: | - ALL THIS AND HEAVEN TOO. :: Somewhere else :: Seating guests-