Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 9:56



- carlson, keenan loaven -
j’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

NOM(S) + carlson PRÉNOMS + keenan loaven SURNOMS + à toi de m'en donner DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 21 mai 1978 à dublin ÂGE + 35 ans NATIONALITÉ + irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + bonne STATUT CIVIL + marié mais amoureux d'une autre GROUPE + automne AVATAR + ryan reynolds CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) est allergique aux poils de chiens et de chats (+) déteste faire des grasses matinée mais adore prendre le petit déjeuner au lit (+) est enfant unique et ne s'en est jamais plaint (+) ne veut plus entendre parler de son père ni le voir en photo (+) boit très rarement de l'alcool, mais adore quand même faire la fête (+) est un vrai cordon bleu et ne s'en prive pas pour s'en venter (+) fais du jogging tous les matins, quelque soit la météo (+) est fan des romans et des films à l'eau de roses mais ne l'avouera jamais (+) défend les femmes dès qu'il en a l'occasion (+) déteste porter ses uniformes mais le fait en serrant les dents (+) pourrait manger des pâtes à chaque repas (+) détste faire le ménage et le fais donc le moins possible (+) rêve de faire le tour du monde en solitaire pour faire pleins de nouvelles rencontres (+) est allergique aux fraises (+) adorait l'école et pourtant n'a pas voulu faire de hautes études (+) se passe régulièrement la main dans les cheveux, surtout quand il est stressé et nerveux (+) est un très mauvais menteur pourtant il fait des efforts pour s'améliorer (+) croit dur comme fer au surnaturel (+) peut passer des heures devant le pc à ne rien faire d'intéressant (+) a arrêté de fumer il y a quelques jours à peines (+) rêve de changer de métier pour devenir infirmier (+) dépense son argent sans compter (+) lis comme dans un livre ouvert quand il s'agit de ses amis (+) n'es pas du tout croyant


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -


Dès que mon père buvait plus d'un verre d'alcool, il devenait violent pour un rien et ma malheureuse mère en faisait toujours les frais. J'avais beau me cacher, j'entendais toujours les cris et les pleurs de mes parents, ce qui ne m'aidait pas à me développer correctement. Heureusement pour moi, mon père ne me touchait jamais, préférant s'attaquer à une personne de sa taille et qui pouvait, normalement se défendre. J'essayais de faire comme si de rien n'était quand mon père était sobre, mais je voyais bien au fond de son regard qu'il s'en voulait et dans ces moments-là, il faisait tout pour se faire pardonner auprès de ma mère, qui à chaque fois se laisse berner. N'étant qu'un enfant, je ne pouvais pas intervenir dans leur relation, mais depuis tout petit je haïssais mon père et je me suis toujours dis que je ne deviendrais jamais comme lui. Plus d'une fois j'ai cru que ma mère allait enfin quitter cet alcoolique et à chaque fois qu'elle allait le faire, mon géniteur revenait la bouche en coeur en promettant mille et une chose, ce qui retenait à chaque fois ma mère. en dehors de ça, je n'avais pas beaucoup d'amis dans les alentours de l'appartement où je vivais avec mes parents, car ceux-ci n'invitaient jamais personne et personne ne les invitaient, ce qui fait que peu de monde savait à quoi on ressemblait. Pourtant même si peu de personne nous connaissait, j'avais réussi à me faire un ami et pas un ami imaginaire. Il habitait dans le même immeuble que moi et était le total contraire de ma personne. Ces parents s'entendaient à merveilles, il ne manquait de rien. C'est très certainement pour ça que nous nous sommes rapidement rapprochés et qu'avec le temps, il était difficile de nous séparer, chose que nos parents respectifs n’appréciaient pas du tout.


Plus grand dragueur de mon lycée, j'étais pourtant un excellent élève et mes notes le montraient parfaitement. Personne ne comprenait comment j'arrivais à faire pour avoir de bonnes notes et pouvoir sortir tous les soirs et avoir des coups sur coups. C'était mon petit secret et je comptais bien le garder jusqu'à ma mort. Durant ces années, mon père se tua dans un accident de la route et comme tout le monde autour de ma mère et moi avaient devinés que nous étions pas affecté par cette disparition. La justice me suspecta même d'être responsable de l'accident, chose qui était faux bien entendu. Je n'eu aucune petite copine fixe durant mon lycée, préférant acquérir de l'expérience et être certain de tomber sur la bonne. Mes amis étaient donc la priorité et je ne fis pas que des choses légaux avec eux, mais je ne regretterais jamais de les avoir faits. Depuis que j'étais petit, j'avais su que ma voie allait être dans le médicale et le sociale, chose auquel j'allais me tenir, vu que durant mon année de transition, je décidais de m'orienter vers ambulancier/pompier.


Au jour d'aujourd'hui, j'aurais tout pour être heureux, vu que je suis marié, que j'ai un boulot de rêve et que mon appartement vaut quelques millions, mais ça peu de monde le sait, même ma femme n'est pas au courant. Pourtant dans ce beau tableau, il y a une petite ombre. Une petite jeune m'a fait tourner de l'oeil il y a quelques mois de ça et depuis ce jour ma pauvre petite tête va exploser, ne sachant plus vers qui rester. J'aime ma femme mais j'aime aussi cette jeune femme qui entre tout juste dans le monde des adultes. Je devrais rester dans le petit bonheur que je me suis construit avec les années et pourtant je sens que je glisse de plus en plus vers le danger. Je fais tout pour le cacher à ma femme et pourtant je sens bien que celle-ci à des doutes, doutes que j'essaie d'effacer dans sa mémoire en me conduisant comme mon père, l'alcool en moins. Mon ami d'enfance était toujours à mes côtés et le plus étonnant, c'est qu'il n'est pas au courant de mon angoisse et de mes problèmes. Je n'arrive pas à me confier, pourtant il voit bien que quelque chose cloche dans mon comportement et il fait tout pour me tirer les vers du nez. Mais le plus étrange, c'est qu'en m'éloignant progressivement de ma femme, j'ai pu remarqué que mon meilleur ami, lui, s'en rapprocher dangereusement, même s'il fait tout pour le cacher.


Spoiler:
Code:
<perso><pris>reyan reynolds</pris> + keenan l. carlson</perso>


Dernière édition par L. Keenan Carlson le Dim 26 Mai - 10:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 9:58

potté dance folie string lit :3 dead voilàjeregrettedejouerencoreunhomme
Bienvenue parmi nous rapide rapide rapide
subliminal choix d'avatar *-*
si tu as des questions n'hésite pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:00

Coucou toi. potté pervers smile rapide supplie content lit mal
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:00

Merci ma compatriote KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1013920322 ma fiche sera vite fait, elle est toute prête pervers
coucou George pervers
Revenir en haut Aller en bas

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:01

HAHAHAHAHAHAHA T'AS CRAQUEEEEEEEEER KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1013920322 KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1013920322 KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1013920322
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:03

Ben oui, la faute à qui aussi hein boite Mais bon j'allais de tout façon craquer à un moment où un autre, donc bon smile1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:08

ANH SEIGNEUR lit mignon
bienvenuuuue et j'veux un lien potté
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:09

Merci et bien entendu que tu auras un lien, je ne peux rien refuser à ma dori adorée classe
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:21

oh nan j'avais pas vuuuuu :o smile
COMME T'ES FAAAAAIBLE KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1013920322
comme vous êtes faible angel
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:23

On verra si tu n'es pas faible quand j'aurais fais mes scénarios de malade langue KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. 1013920322
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:24

ça dépend, si tu fais un mec ouais j'ai promis à ker' que j'prenais un mec s'il était sage langue
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:25

cry non j'avais prévu de faire que deux scénarios féminins cry
Revenir en haut Aller en bas

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:26

ouaaaais, elle prend un mec classe
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:27

t'as qu'à prier pour que sair me soûle alors angel
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:46

Hey sexy boy, t voudrais bien venir éteindre mon incendie intérieur pervers lit string

Sinon welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 10:55

Hum j'aime ce genre de demande feu zen
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyDim 26 Mai - 11:00

AAAANH LES SCENARIOS DE KEENAN rapide
entre la femme enceinte et l'amante amoureuse mon coeur chavire, dire que j'peux pas prendre de fille cry
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: Re: KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KEENAN (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAPHYRA ◭ me parles pas, j't'aime pas !
» le mot suivant + ça te fait penser à quoi ?
» ça y est, elle fait déjà chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-