Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:00

Mais Dory aimerait pas Kerwan pourquoi ? il pense qu'il se fout de Abou ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:05

boonne question angel
j'pense qu'elle pourrai être un peu jalouse, du genre elle aimais bien quand abi traînais avec elle et lizzie et maintenant qu'ils sont fiancé, qu'elle est enceinte itout elle passe plus de temps avec ker qu'avec les filles et que ça la mettrait mal
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:14

ho oui de la jalousie, elle voit Kerwan comme un "rival" pour l'amitié qu'elle a avec Abi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:23

exactement angel
ça te va ? potté
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:26

ça me va parfaitement potté
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:31

eukay j't'ajoute boudeur
enfin que ton nom et ton image hein, flemme quand tu nous tient Rolling Eyes ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 1013920322
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:34

je te comprend ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 1013920322
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:36

Pour la grossesse personne ne le sait encore elle l'a même pas dit à Wanny ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 1013920322 . ça va faire 2 mois et demi mais ça se voit pas enfin les filles pourraient se douter d'un truc car, Abu a des sautes d'humeur, elle part précipitamment vers les toilettes, se plaint de certaines odeurs. Et puis étrangement elle grommelle contre son parfait fiancé. ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 1013920322
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:03

Et bien, les sujets vont être bien drôles ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 1013920322 D'ailleurs, j'en exige un (a)
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:31

Qui le commence? (j'dois faire celui avec Ker', et répondre à d'autre boite )
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:48

Moi je peux le faire si on me donne une idée de lieux :D
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:50

Hum que diriez vous chez l'une de nous (si vous voulez chez Abu et Ker', dans leur nouveau nid d'amour, une vielle caserne de pompier entièrement rénovée) pour une soirée entre filles ! (avec jeu de société et alcool à gogo !)
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:22

OWI rapide Dès qu'il est fait je vous envoie le lien à par si Dori a envie de le commencer ^-^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:28

j'ai toujours des messages de retard moi Suspect
dès qu'elles seront au courant on fera une baby shower rapide
bref, ça m'arrangerait que tu commence ma tigresse potté
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:13

Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:00

Moooiiii ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:46

bien sur, une idée, une envie ? potté
EDIT ah putain la meuf qui viens de remarquer le lien boite
j'vous réponds demain les filles espion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) ~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ foncer dans un mur et crier : TOUS A POUDLAAAAAARD. (dodo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ~ mon ange gardien est sponsorisé par vdm. (dodo)
» LIZZIE ☆ j'ai mangé tous mes curlys, tu m'en donnes ??
» annexes + l'irlande dans sa splendeur
» nouveautés + tout sera dans ce même sujet
» Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains. (Wanny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: If I let you know I'm here for you :: Do you want to be my friend ?-