Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

LES SPICES Ҩ une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  Empty
MessageSujet: LES SPICES Ҩ une journée comme les autres LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  EmptyDim 26 Mai - 11:12

- une journée comme les autres -

Comme beaucoup de samedi durant le mois, j'avais rendez-vous avec la reste de ma petite bande de folles pour dévaliser les magasins ou du moins pour faire suer les différents vendeurs qui allaient croiser notre route. Nous nous connaissions depuis des années et avec le temps notre amitié n'avait plus de nom. Nous n'avions plus aucun secret l'une pour l'autre et nous pouvions lire comme dans des livres ouverts chacune d'entre nous. On nous prenait souvent pour des soeurs vu que nous avions toutes les trois à peu près le même âge et surtout nous étions toutes blondes. Vêtue d'une petite robe beige et une paire de ballerine blanche, je me dirigeais vers notre lieu de prédilection ; le centre commercial. Les oreillettes de mon smartphone dans les oreilles, j’oubliais petit à petit le monde qui m'entourait, me créant un monde rien qu'à moi, un monde où je n'avais aucun soucis. Je souriais à certaines personnes alors que je ne les connaissais même pas et c'était un peu à cause de la musique mais cela ne dérangeait pas les passants, du moins je n'avais eu, pour le moment, aucun regard bizarre. Vu que mon appartement se trouvait non loin du point de rendez-vous, il ne me fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver sur les lieux, lieu désert pour le moment. N'aimant pas être la première aux rendez-vous, je poussais un petit soupir et arrêta la musique, ce qui me fit rapidement revenir dans le monde de la réalité. J'espérais vraiment que mes deux acolytes n'allaient pas tarder, car j'avais une sainte horreur d'attendre et j'étais capable d'aller commencer à faire les magasins toutes seule.

Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: LES SPICES Ҩ une journée comme les autres LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  EmptyMar 28 Mai - 7:40


- rendez-vous totally spies -

« CLOVER Si tu sors pas de cette chambre dans les cinq prochaines minutes, je te jure que je pars sans toi ! » Faire le chauffeur est une chose. Faire le chauffeur pour la réincarnation du subtil mélange entre Clover des Totally Spies et Dory du monde Nemo est tout autre chose. Cela fait bien une demie heure que je poireaute adossée à l’encadrement de la porte, à la regarder sortir toute sa garde-robe sans jamais se décider. Je soupire une énième fois. « Comment t’as pu oublier notre rendez Totally Spies ? Et ne me parle pas encore que la mémoire chez toi c’est pathologique ! » Je me redresse et parcoure le couloir pour finalement retrouver appuie sur une porte, mais cette fois celle de l’entrée. Je rejette ma tête en arrière pour fixer le plafond. Même si c’est Dory la plus en retard et la plus indécise, moi je suis probablement la moins emballée par cette virée shopping. Me mordillant nerveusement la lèvre je tourne la tête vers le miroir de pied de l’entrée. Je me décolle avec grande difficulté de la porte et me poste devant l’objet. Je ne prête pas attention à la totalité de mon reflet, me contentant juste de remettre quelques-unes de mes boucles blondes en place. Puis je regarde la silhouette qui m’est renvoyée. Je me tourne elle se tourne et maintenant j’ai le droit au profil de cette silhouette fine, élancée… Qui ne le sera plus pour longtemps. Je grimace, ressers la ceinture de mon trench afin de marquer ma taille fille et me détourne du miroir. « Dorena je m’en vais ! » J’ai à peine de temps d’entre ouvrir la porte qu’une série de claquement de talons précipités résonne sur le parquet du couloir. Je la fixe de la tête au pied à son arrivée mais ne dit rien. « Ne me pose pas la question, je te répondrai pas. Car même si je suis enthousiasme tu croiras que je mens et on sera reparti pour une demi-heure d’attente. En avant mauvaise troupe ! » Je lui désigne la sortie et nous voilà enfin en route vers le centre commercial. Je ne suis guère bavarde sur le chemin mais heureusement Dorena sait très bien faire la conversation pour deux. Une fois garé, je descends de la voiture, pris le Seigneur pour ne pas avoir affaire avant ce soir à la maison, à ces « nouveaux petits inconvénients » de ma « nouvelle situation ». Et me met en route vers la porte du ventre commercial, en m’attachant au bras de ma Clover adorée. Nous remarquons au loin notre petite Tigry et nous lui faisons des signes au loin. Une fois à porter de vue, je lui désigne Dorena du doigt en lui mimant sur mes lèvres un « C’est de sa faute ». Tout cela avant de la serrer dans mes bras. « Raaah ma Tigry tu m’as manqué !!! T’as pas fait tes griffes sur les nouvelles collections sans nous ? Je suis fière de toi, plaisante-je. » Un dernier sourire et je me fais de nouveau muette comme un singe aphone.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: LES SPICES Ҩ une journée comme les autres LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  EmptyJeu 30 Mai - 20:01


- vite mon come-poudrier -

C'est bien moi ça, à être en retard toujours en retard. Je me dépêchais comme je pouvais, mais j'avais l'esprit ailleurs et je n'avais pas vu l'heure. Sam allait me tué, elle allait me faire cette sale tête dont elle connaissait le secret avec ce regard qui vous perce. Et Alex.. Ah alex.. Elle allait me pincer dans le pire des cas, ou me bouder je ne sais pas lequel est le mieux. « CLOVER Si tu sors pas de cette chambre dans les cinq prochaines minutes, je te jure que je pars sans toi ! » Héhé, ça me faisait rire de la voir péter les plombs comme ça, j'me retenais de rire et j'enfilais ma robe. J'aimais bien être belle, faut pas s'mentir j'suis déjà sublime, mais je choisissais mes vêtements avec soin. « Comment t’as pu oublier notre rendez Totally Spies ? Et ne me parle pas encore que la mémoire chez toi c’est pathologique ! » MAIS GEEEEENRE ! J'ai pas oublié, j'ai juste.. Zappé le truc l'espace d'un instant. « Mais eeeuh abou calme ta joie. » J'enfilais mes chaussures et me regardais dans le miroir. Ça le ferait mieux avec des boots nan ? La petite robe sexy que je portais passait bien mieux avec ma paire de boots. Je retirais vite mes petites ballerines et me jetaient devant mon armoire pour prendre mes boots. « Dorena je m’en vais ! » WHAAAAAAAT ? je ne trouvais même pas mes boots, j'avais pas le temps. Je renfile mes ballerines, et cours derrière Abi. « Attends moins, méchant singe ! » BAD MONKEY. Je la suis et l'écoute en ricanant. « Ne me pose pas la question, je te répondrai pas. Car même si je suis enthousiasme tu croiras que je mens et on sera reparti pour une demi-heure d’attente. En avant mauvaise troupe ! » Je la suis, nous devions retrouver Lizzy au centre commercial. « Raaah ma Tigry tu m’as manqué !!! T’as pas fait tes griffes sur les nouvelles collections sans nous ? Je suis fière de toi. » Je prends Liz dans mes bras pour la saluer et lui dit : « Salut ma blooonde, désolé du retard tu sais combien c'est dur d'être aussi belle que toi. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: LES SPICES Ҩ une journée comme les autres LES SPICES Ҩ une journée comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES SPICES Ҩ une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLOTTE ∞ une soirée comme les autres
» Gee ✝ L'ENFER, C'EST LES AUTRES
» (jay-z) c'est comme si j'te dis, t'es un curly, t'as pas d'amis.
» (evie) + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: ||| - DUBLIN - IRELAND :: O'Connell Street :: St Stephen's Green Shopping Centre-