Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 14:43



- Mac Dónaill, Ionatán -
your quote here.

NOM(S) + son nom de famille est Mac Dónaill, un nom de famille irlandais, non négociable. PRÉNOMS + Ionatán SURNOMS + tête d'ail par sa soeur, amour quand elle doit lui demander quelque chose. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 14 février à Dublin, non négociable vu que c'est mon jumeau ÂGE + 21 ans et il en profite NATIONALITÉ + irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + il n'est pas riche, il n'est pas pauvre non plus STATUT CIVIL + totalement au choix GROUPE + au choix AVATAR + louis tomlinson CRÉDITS ∞ tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- passage important, décrivez le personnage que vous avez en tête, ou laissez libre -

(+) il est né le 14 février 1992 accompagné d'une petite blonde, Penny-Neala, sa sœur jumelle (+) il a été élevé seulement par son père et n'a jamais connu sa mère (+) elle est décédée en donnant la vie à ses deux enfants (+) il souffre secrètement de son absence (+) il a développé une passion incommensurable pour le cinéma (+) il a toujours une caméra avec lui et s'amuse à filmer tout le temps sa sœur (+) il est né quelques minutes avant elle et aime bien lui rappeler (+) il est un peu trop protecteur avec Neala (+) Depuis le bac à sable, il fait partie d'une bande de potes composé de Adriel, Jaiden, Darragh, sa sœur et lui-même (+) il est le plus âgé (avec sa sœur) du groupe et il aime bien la rabâcher à tout le monde (+) il est d'une nature déchaîné, il aime bien faire le clown et portait l'attention sur lui (+) Jaiden, Adriel et Darragh ont eu un accident de voiture récemment (+) Jaiden et Adriel ont fait un tour à l'hôpital après avoir eu des blessures plus ou moins importantes (+) Darragh n'a malheureusement pas survécu à l'accident (+) Ionatán n'a jamais aimé les petits copains de sa sœur (+) ils se sont souvent pris la tête à cause de ça (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Ionatán et Penny ne se ressemblent pas énormément et pourtant, ils sont jumeaux. Né le 14 février, jour célébrant l'amour, leur naissance n'a pourtant pas été aussi joyeuse comme l'on pouvait l'espérer. Ils ont perdu leurs mère ce jour-là et ne l'ont donc jamais connu. Heureusement, leur père, malgré qu'il traversa une petite dépression, leur donna tout l'amour qu'il fallait. Ionatán et Penny ont toujours été très proches, c'est pour ça qu'ils font d'ailleurs partie de la même bande d'amis. Ionatán a permis à sa sœur d'avoir les mêmes fréquentations que lui. En grandissant, Ionatán est devenu très, voir trop, protecteur avec sa sœur, la considérant comme sa petite sœur. Il a toujours fait attention aux fréquentations de sa sœur et n'a pas toujours apprécié ses copains. Ce fut pendant longtemps source de conflit avec Neala. Malgré tout, les jumeaux restent très proches l'un de l'autre et s'aiment énormément. Ils adorent se taquiner l'un et l'autre en se lançant des petites piques, surtout sur leurs défauts. C'est Ionatán, le premier, qui a surnommé sa sœur Macdo, diminutif de leur nom de famille mais, aussi pour souligner l'estomac sur pattes qu'elle est car elle mange tout le temps. Dans n'importe quelle situation, Neala sait qu'elle peut compter sur son grand frère. Elle l'adore et le considère comme son meilleur modèle sur Terre, elle serait prête à tout pour lui.



décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté. décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.



décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté. décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.



Dernière édition par Penny-Neala Mac Dónaill le Mer 29 Mai - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 14:43

    Scénario actuellement en construction, deux minutes papillon.
Revenir en haut Aller en bas

Ionatán Mac Dónaill

Ionatán Mac Dónaill
messages : 3
date d'arrivée : 29/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 18:32

j'réserve, il est à moi. pervers
Revenir en haut Aller en bas

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 18:42

t'as oublié le mot magique.(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson 1013920322 siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ionatán Mac Dónaill

Ionatán Mac Dónaill
messages : 3
date d'arrivée : 29/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 18:50

non, non, moi j'exige c'est comme ça. classe
s'il vous plait mes choux à la crème.
Revenir en haut Aller en bas

M.-Adriel Cohan

M.-Adriel Cohan
messages : 7
date d'arrivée : 27/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 19:32

coucou bg, t'es beau toi. pervers
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 19:36

    Il va pas commencer à donner ses ordres lui, naméoh langue gueule
    Encore merci de prendre le scénario mister Rier, mon fidèle acolyte I love you coeur
    Je suis en train de finir le scénario. Adriel, Jaiden, envoyez-moi vos liens avec cet âne par mp comme ça je pourrais les rajouter. Puis, si vous voulez ajouter des points sur lui, dîtes-le moi par la même occasion coeur
Revenir en haut Aller en bas

M.-Adriel Cohan

M.-Adriel Cohan
messages : 7
date d'arrivée : 27/05/2013

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson EmptyMer 29 Mai - 20:39

on en parle déjà par mp, je t'envoie ça plus tard pen'. potté
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/réservé) blake lively
» (+) Votez pour le caméléon
» demande de partenariat + soyons amis pour la vie
» notre fiche pub + pour les grands et les petits
» Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-