Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptySam 25 Mai - 20:23



- Saíréann Doherty -
Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

NOM(S) + Doherty ne chercher pas vous ne me connaissez pas, je ne suis as connu, je suis inconnu au grand public, déjà au petit peuple je suis inconnu. Une vague ombre qui ronge les murs de la ville. PRÉNOMS + Saíréann j'ai que celui là, m'en invente pas un autre je déteste ça, cherche pas plus loin à apprendre à le prononcer tu perdrais ton temps, et je n'en vaut pas la peine. SURNOMS + j'en ai pas et j'en veux pas DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 17 juillet à dublin ÂGE + vingt deux ans NATIONALITÉ + irlandais SITUATION FINANCIÈRE + tu veux un dessin ? Enfin j'ai même pas de quoi acheter le papier et le crayon... tu vois ma fortune. STATUT CIVIL + célibataire qui voudrait d'une âme errante GROUPE + écrire ici AVATAR + la perfection CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -



Je ne suis pas beau, je ne suis pas bien élevé, je ne suis pas tendre, je ne suis pas manipulable, je ne suis pas adroit, je ne suis pas musclé, je ne suis pas scolarisé, je ne suis pas adulé, je ne suis pas riche, je ne suis pas en couple, je ne suis pas désiré, je ne suis pas aimé, je ne suis pas moi. Je ne suis pas fière, je ne suis pas D4, je ne suis pas tout simplement !


Spoiler:
Code:
<perso><pris>avatar</pris> + prénom nom</perso>


Dernière édition par Saíréann Doherty le Dim 26 Mai - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptySam 25 Mai - 20:23

- chapter one -

La vie est faites d'injustice, de mensonges et de trahison. Certain le comprendront d'autre feront semblant de l'avoir compris, d'autres encore passeront devant ce désarrois sans s'arrêter porter secours à ceux qui son pris dans le tourment de la vie. Moi je ne fais partie d'aucune catégorie puisque je suis mort. La vie à été trop douloureuse dans mon cœur alors j'ai choisis la solution de facilité, de toute manière je ne manque à personne sur cette putain de terre alors à quoi bon y rester. Je me suis enlevé mon dernier souffle de vie, c'est bête non ? Quand on pense qu'il me restait encore de "belles" années devant moi. Je suis mort un jour de pluie, un mardi ou un mercredi je ne sais plus exactement. C'est con à dire mais la mort c'est paisible, le paradis l’enfer n'existe pas, on marche le long d'un couloir. chaque porte qui s'ouvre nous montres un souvenir du passé. Mais je referme chaque porte sans apercevoir de quoi il s'agit je ne veux pas vivre, je ne veux pas survivre.



- chapter two -

La vie est faites d'injustice, de mensonges et de trahison. Certain le comprendront d'autre feront semblant de l'avoir compris, d'autres encore passeront devant ce désarrois sans s'arrêter porter secours à ceux qui son pris dans le tourment de la vie. Moi je ne fais partie d'aucune catégorie puisque je suis mort. La vie à été trop douloureuse dans mon cœur alors j'ai choisis la solution de facilité, de toute manière je ne manque à personne sur cette putain de terre alors à quoi bon y rester. Je me suis enlevé mon dernier souffle de vie, c'est bête non ? Quand on pense qu'il me restait encore de "belles" années devant moi. Je suis mort un jour de pluie, un mardi ou un mercredi je ne sais plus exactement. C'est con à dire mais la mort c'est paisible, le paradis l’enfer n'existe pas, on marche le long d'un couloir. chaque porte qui s'ouvre nous montres un souvenir du passé. Mais je referme chaque porte sans apercevoir de quoi il s'agit je ne veux pas vivre, je ne veux pas survivre.


Dernière édition par Saíréann Doherty le Dim 26 Mai - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptySam 25 Mai - 20:24

T'es faible tu sais ça?
Re-bienvenue n'amour. I love youcerise
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptySam 25 Mai - 20:26

Je plussoie Abou sur ce coup-là pervers
Rebienvenue et réserve-moi un lien classe
Revenir en haut Aller en bas

J. Kenaël Williams

J. Kenaël Williams
messages : 14
date d'arrivée : 24/05/2013

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptySam 25 Mai - 22:26

DIEGO mon homme² bave lit
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptySam 25 Mai - 23:21

DIEGOOO potté rapide pyramide lit mignon
j'veux un lien mais de fou et bienvenue sur le forum bave
Revenir en haut Aller en bas

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptyDim 26 Mai - 9:32

je vous gardes tous des liens de foliiiiie potté pervers
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptyDim 26 Mai - 9:54

Diego !!
J'exige un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptyDim 26 Mai - 13:14

Re-Bienvenue I love you potté
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptyDim 26 Mai - 14:10

CHOUCHOU, j'ai hâte que tu termines ta fiche, et qu'on se trouve un lien de fifou après potté pervers
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) EmptyMer 29 Mai - 22:21

    (re)Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    diego le plus beau I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty
MessageSujet: Re: Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (Saì)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de partenariat + soyons amis pour la vie
» Qui veut être un flan à l'abricot en ma compagnie ?
» nos amis + c'est confirmés on peut être potes
» (evie) + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
» (+) Votez pour le caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-