Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/réservé) blake lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

(f/réservé) blake lively Empty
MessageSujet: (f/réservé) blake lively (f/réservé) blake lively EmptySam 25 Mai - 12:34



- spencer, prénom -
your quote here.

NOM(S) + spencer PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + libre à dublin ÂGE + 25 ans NATIONALITÉ + américaine SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici STATUT CIVIL + fiancée GROUPE + hiver AVATAR + blake lively CRÉDITS ∞ tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- passage important, décrivez le personnage que vous avez en tête, ou laissez libre -

~ intelligente, égoïste, sociable, narcissique, amusante, discrète, rêveuse..
~ elle a grandi dans une famille plus qu'uni, normal avec une petite soeur qu'elle ne supportait pas dans son enfance.
~ bon c'est assez libre vous le comprenez.
~ après une discussion avec ses parents elel a décidé de se fiancé à un homme qu'elle connaissait à peine. Elle décide d'apprendre à le connaître, à l'aimer et quitte son véritable grand amour. (j'pensais à ryan gosling :P )


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Eux, c'est une histoire qui ne se termine jamais. Ils ont grandi ensemble, même milieu, même quartier, même école. Dès le début, ça a été une espèce de guerre. Ils en s'aimaient pas, elle était trop hautaine à son gout et il était trop hautain aux siens, bref, ils se ressemblaient trop et ne se supportait pas. En grandissant, cette haine c'est transformé en passion et ils ont entretenus une relation destructrice pendant plusieurs années, à ne rien y comprendre. Personne ne s'y attendait, personne n'y avait cru. Pourtant, les deux jeunes semblaient plus amoureux que jamais, jusqu'au jour ou la jeune femme le quitta et décida de se ranger, qu'il était temps d'arrêté ses bêtises d'ado et de se trouver un mari, se qu’elle fit rapidement. Il en souffrait, se posant des questions et se demandant qu'est-ce qui avait put si mal tourner dans leur couple, mais ne trouva rien.

décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté. décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.décrivez votre lien avec votre scénario, en rp, journal intime à toutes les formes, tout est accepté.


Dernière édition par Dorena Spencer le Mar 28 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(f/réservé) blake lively Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) blake lively (f/réservé) blake lively EmptySam 25 Mai - 12:43

bonjour invité potté
si mon scénario vous intéresse, MERCI rapide pompom pervers il est a présent terminé et libre rapide
alors....
l'avatar est pas tellement négociable, peut être amber heard ? j'ai eut du mal à trouver l'avatar tu sais donc ouais ça m'ferai un tout petit peu chier de pas avoir ma blakey, mais c'est pas grave (aa)
le pseudo est totalement libre I love you
la présence quand à elle est beaucoup moins négociable... boudeur nan je rigole si vous venez une fois par semaine et autant de réponse je suis heureuse tout le monde à une vie en dehors du rpg et je peux le comprendre, moi la problème. si vous avez des problèmes n'hésiter pas à me parler j'ai une oreille attentive *out* please
encore merci de vous intéressez à mon juju et j'espère qu'il vous a plu potté SI VOUS VOULEZ UN LIEN N’HÉSITEZ PAS pompom
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Spencer

Jezabel Spencer
messages : 6
date d'arrivée : 25/05/2013

(f/réservé) blake lively Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) blake lively (f/réservé) blake lively EmptySam 25 Mai - 19:48

devine qui est là. pervers
j'espère que le prénom te va, j'ai vraiment craqué sur le scénario. j'ai lu ta fiche donc j'ai eu un petit aperçu du lien qui unit les deux soeurs. classe

enfin bref, aime moi. rapide
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(f/réservé) blake lively Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) blake lively (f/réservé) blake lively EmptySam 25 Mai - 22:16

OH OUI JE T'AIME rapide
merci de tenter mon scénario et n'hésite pas à me posé des questions pervers cat amitié tacotac pq mal rock hola mignonne mouton charlie :3 cours smile1 chaise casserole lit bave mignon string happy canard content please folie calin zoubi dance gugus boum amour ballon boude pyramide amitié amis rapide sourire pompom potté cat amitié tacotac pq mal rock hola mignonne mouton charlie :3 cours smile1 chaise casserole lit bave mignon string happy canard content please folie calin zoubi dance gugus boum amour ballon boude pyramide amitié amis rapide sourire pompom potté
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Spencer

Jezabel Spencer
messages : 6
date d'arrivée : 25/05/2013

(f/réservé) blake lively Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) blake lively (f/réservé) blake lively EmptyLun 27 Mai - 14:26

je n'hésiterais pas ! potté
je vais de ce pas commencer ma fiche. mignon superman :3
est-ce possible de me réserver le scénario ? je ne suis pas du tout fan de la compétition. peur
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(f/réservé) blake lively Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) blake lively (f/réservé) blake lively EmptyMar 28 Mai - 11:04

ouais j'te le réserve pour une semaine potté
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f/réservé) blake lively Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) blake lively (f/réservé) blake lively Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/réservé) blake lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/réservé pour mon rier à moi) louis tomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-