Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CS.

CS. "Charlie" Fitz
messages : 2
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 14:49



- FITZ, CHARLOTTE SEPHORA -
We accept the love we think we deserve.

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici STATUT CIVIL + écrire ici GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !


Spoiler:
Code:
<perso><pris>selena gomez</pris> + cs. "charlie" fitz</perso>
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 14:53

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar pompom
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 15:23

bienvenue parmi nous potté
très bon choix d'avatar ! Malheureusement un autre membre c'est également inscrite avec le même :s
donc vous pouvez vous arranger entre vous, ou qu'une des deux change d'avatar :S

si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 15:45

Coucou ! Bienvenue (même si je crois que je suis plus jeune que toi, ici ^^)
C'est moi qui avait Selena aussi, mais j'ai changé donc plus de soucis. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 15:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas rapide
Revenir en haut Aller en bas

CS.

CS. "Charlie" Fitz
messages : 2
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 16:11

Merci à tous potté
C'est super gentil George d'avoir changé d'avatar, tu n'étais pas obligé I love you

Je devrais finir ma fiche d'ici demain. Mais, est-ce qu'il serait possible de me réserver Selena svp?
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 16:27

Je vais te la réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 25 Mai - 23:25

selouche potté
bienvenuuuue rapide
Revenir en haut Aller en bas

M. Evelyn Pryce

M. Evelyn Pryce
messages : 21
date d'arrivée : 24/05/2013

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptyDim 26 Mai - 11:50

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptyDim 26 Mai - 11:53

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptyMar 28 Mai - 8:56

SELIIIIIIIIIIIIIII je l'adore cette fille. C'est impossible mais elle s'embellie de jour en jour smile
Réserves moi un lien I love you
Bienvenue mon. Bonne chance pour le reste de ta fiche potté
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter cerise
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptyMer 29 Mai - 22:15

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    selly gomez I love you je l'aime cette fille coeur
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. EmptySam 1 Juin - 17:04

Bonsoir,
Ton délais pour faire ta fiche prend terme ce soir. Si tu le désires nous pouvons t'accorder un délais de trois jours. Cependant, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici demain, nous archiverons ta fiche et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'heure + dis nous se que tu fais
» crédits + ils nous ont aidé
» (jay-z) c'est comme si j'te dis, t'es un curly, t'as pas d'amis.
» suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06)
» absences + tu nous quittes ? on est tristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-