Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 8:58



- wildreen, suelen jagger -
C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici STATUT CIVIL + écrire ici GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !


Spoiler:
Code:
<perso><pris>katie cassidy</pris> + suelen j. wildreen </perso>
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 8:59

Katie angel Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous demander de l'aide potté
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:00

merci à toi potté la jolie Nina rapide
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:03

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar potté
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:19

merci potté
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:26

MA CLOCHETTE MA JUMELLE DE PRENOM, MA CHERIE D'AMOUR rapide cat feu
Quel bon vent t'ammène mignon
Punaise t'es bandante avec Katie alors que je l'aime pas (tu vas peut être me faire changer d'avis mignon )
Bienvenue sur LE CAMELEON
Tu sais où me trouver mi amor hein mignon cerise mouton
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:34

cassidy pervers rapide
bienvenuuuuue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:35

rapide potté pompom Katie j'étais pas convaincue mais je suis dans ma période Gossip Girl et elle est super dedans suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) 1013920322
merci garde moi un lien bien au chaud potté angel


merci Dorena potté
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:36

aaanh tu regarde pas arrow ? triste
elle est plus que génial dedans mais si j'me souviens bien dans GG aussi, j'sais plus espion
BREEEEEF KATIE C'EST THE BEST chaise
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:38

Moi sa tête me reviens pas que se soit dans GG ou dans d'autres. Mais je suis sûre que tu me fera changer d'avis d'un coup de poussière de fée ma clochette potté
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 9:55

Dorena, j'ai regardé une ou deux fois pour Stephen Amell suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) 1013920322
je vais essayé de changer ça choupinette potté
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 10:52

MON CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOON pompom pervers potté I love you cat supplie feu
bienvenue parmi nous, Katie est sublime ** et elle gère tellement dans G.G smile angel
si tu as des questions t'hésiteeee pas et tu me gardes un lien de ouuuf rapide
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 25 Mai - 11:22

COUPINE potté I love you je te réserves ça coeur bave mignon
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptyMer 29 Mai - 22:23

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    cassidy I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptyJeu 30 Mai - 17:48

merci toi I love you
promis je me mets à ma fiche mais j'ai des soucis perso j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre boite
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptyJeu 30 Mai - 18:26

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! potté
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptyVen 31 Mai - 18:40

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 1 Juin - 17:11

Bonsoir,
Ton délais pour faire ta fiche prend terme ce soir. Si tu le désires nous pouvons t'accorder un délais de trois jours. Cependant, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici demain, nous archiverons ta fiche et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 1 Juin - 18:25

je veux bien un délai, désolée j'assure pas du tout pluie
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 1 Juin - 18:35

C'est rien ma clochette tu as donc jusqu'à mardi ma douce.
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 1 Juin - 18:46

super merci coupine potté
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) EmptySam 1 Juin - 21:44

Bienvenue beauté fatale lama
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty
MessageSujet: Re: suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas

suelen + allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. (délais 04.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'heure + dis nous se que tu fais
» crédits + ils nous ont aidé
» absences + tu nous quittes ? on est tristes
» (+) Les amis partagent leurs secrets...C'est ce qui nous rapproche.
» Questions/Suggestions + lâchez-vous, dîtes nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-