Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

+ baby baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 6:29



- jaiden-zeekey noàm wilshire -
it's hard to get by, just upon a smile.

NOM(S) + wilshire. c'est court, simple, et c'est surtout la seule chose qui lui reste de ses parents. PRÉNOMS + jaiden-zeekey noàm. SURNOMS + jay', 'chou, jay-z, à cause de ses initiales. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + un dix-huit mars, à mullingar. ÂGE + vingt ans. NATIONALITÉ + irlandais, d'orgines brésilliennes par sa mère. SITUATION FINANCIÈRE + ceylacrise, mais il s'en sort pas trop mal, en arrondissant ses fins de mois avec des activités légerment illégales.. STATUT CIVIL + célibâtard. GROUPE + automne. AVATAR + zaynHOTNESSmalik CRÉDITS + tumblr.


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) il parle couramment anglais, portugais et a des notions de français grâce à sa mère adoptive. (+) il est passionné de body-art et compte bien en faire son métier. il possède pour l'instant, neuf tatouages. (+) quelque peu traumatisé par l'accident dont il a été victime deux mois plus tôt, il ne prend plus la voiture. (+) il a d'ailleurs perdu son meilleur ami dans cette tragédie et se sent terriblement coupable. (+) il n'est pas fait pour les relations sérieuses et préfère collectionner les histoires sans lendemain. il est néammoins amoureux, une grande première pour lui. bref, sa vie sentimentale est assez chaotique en ce moment. (+) a tendance à surprotéger ses proches, surtout sa petite soeur adoptive. (+) il fume et pas que des cigarettes. (+) on ne peut pas trouver plus bordélique que lui. (+) passionné de musique, il joue du piano et de la guitare et adore les vieux vinyles. son repère ? le disquaire, qui se situe à deux pas de son appartement. (+) il déteste qu'on lui touche les cheveux. (+) il dort énormément et peut être grogron si on le réveille de force. (+) il sort, presque tous les soirs.


Spoiler:

Code:
<perso><pris>zayn malik</pris> + jaiden-z. wilshire </perso>


Dernière édition par Jaiden-Z. Wilshire le Sam 22 Fév - 12:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 6:29

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

(2001) les copains d'abord ~ vous étiez cinq. cinq gamins, qui vivaient dans le même quartier, à deux pas les uns des autres et qu'on nommait les inséparables; car oui, il était presque impossible, de vous croiser seuls. il y avait teddy, le plus âgé de la bande et qui adorait en jouer, sa soeur jumelle, neala, adorable blondinette et unique fille du groupe, darragh, surement le plus calme, adriel, le petit garçon aux boucles angéliques et toi. ces années-là, passées tous les cinq, avaient sûrement été les meilleures de ta vie. c'était le temps des pokémons, des aventures, des fausses disputes qui ne duraient que quelques minutes; de l'innocence. vous étiez invicibles, avec vos fausses épées faîtes de bois, à travers dublin. « dîtes, les gars.. vous me promettez qu'on restera amis pour toute la vie ? même si on part d'ici, on s'oubliera pas d'accord ? pinky swear ? » « promis. » « juré. » « craché. » « sur la tête de mon chat, même ! ». promesse d'enfants, que le destin, allait briser. mais ça, vous ne le saviez pas encore.


(+)


(2011) cette fille, est un prédateur déguisé en caniche ~ « putain, siobhàn, bouge tes grosses fesses de là, je vais être en retard en cours ! » hurlais-tu, tout en tambourinant sur la pauvre porte en bois, qui risquait de céder à tout moment. « c'pas mon problème. t'avais qu'à te lever plus tôt, elvis. » lançait une voix de l'autre côté. « siobhàn ! » l'interpellée fit mine de rien entendre et continua à se préparer, prenant tout son temps pendant que toi, ruminait ta colère et préparait ta vengeance. « je te jure que lorsque tu vas sortir de.. » un clic, la porte s'ouvre enfin, laissant apparaître ta petite soeur, un grand sourire dessiné sur les lèvres. « oh mon dieu, je tremble.. tiens, elle est libre, ta salle de bain.. pas besoin de faire une scène pareille. » elle s'éloigne, perchée sur ses talons hauts, tu ne dis rien. bordel, où était passée l'adorable fillette aux boucles blondes, l'aimable petite chose qui était autrefois ta soeur ? disparue, avec les années. siobhàn avait quinze ans, maintenant. et toi, dix-huit. elle avait grandi, était devenue une jeune fille, presque femme.. et toi, tu étais surtout en retard, à cause d'elle. tu entres enfin dans la salle d'eau, ôtes le plus rapidemment ton pyjama et entres dans la douche. tu ouvres l'eau et.. « SIOBHÀN ! » pas une goutte d'eau chaude. « on m'appelle ? » la jeune fille passe la tête à travers l'entrebaillement de la porte, te lance un deuxième sourire, d'autant plus malicieux, avant de murmurer, « à ce soir, frérochou ! »


(+)




(2013) construire un empire, juste pour ton sourire. ~ la musique résonne dans tes oreilles. l'alcool coule à flot. la soirée bat de son plein. et tu es là, accoudé à ce bar pendant que cette rouquine te bouffe du regard. elle n'aura pas ce qu'il cherche, à son savoir ton attention, car celle-ci est reportée ailleurs, plus précisemment sur neala, ta meilleure amie. cette dernière, est bien trop occupé avec le bouffon qui lui servait de petit-ami, pour te voir. un boulet, qui derrière son allure de surfeur et son corps photoshopé, cachait un cerveau de blonde. tu n'étais pas jaloux de lui, oh non.. quoiqu'un peu, car merde, il avait neala dans ses bras. ce devrait être toi, à danser avec elle, lui murmurer des mors doux, l'embrasser.. tu détournes le regard, dégoûté et termines ton verre de vodka, cul-sec. la rousse est toujours là, tu remarques enfin sa présence. bonne, voilà ce qu'elle était. une énième fille, qui allait finir dans ton lit. tu lui lances ton plus beau sourire et il n'en faut pas plus pour qu'elle vienne te rejoindre. tu attrapes sa main et l'entraîne avec toi sur la piste de danse. neala et son bouffon ne sont pas loin, elle pose enfin ses yeux sur toi et tu en profites pour embrasser à pleine bouche la rouquine, dont tu ne connais toujours pas le nom. neala ne semble pas toucher, elle va même jusqu'à t'ignorer. tu la regardes s'éloigner, avec celui qui aussi débile soit-il, restait son petit-ami. la fille qui t'accompagnait est toujours là, à se trémousser à tes côtés. tu n'as que faire d'elle, à tes yeux, il n'y avait que cette blonde, qui disparaissait, peu à peu, de ton champ de vision. toi, tu veux l'impossible, neala, la seule fille, que tu ne pourras jamais avoir.


(+)


le lendemain matin, réveil dans les vapes. à ton plus grand bonheur, la rousse a déjà foutu le camp. jane, s'appelait-elle. une fille de plus, à rajouter à ton palmares de tombeur. tu réalises enfin qu'on tape ou plutôt, tambourines à ta porte. il te faut quelques minutes pour réussir à émerger et à quitter ton lit, avant de finalement traverser ton appartement pour aller ouvrir la porte.. qui donnait sur une neala, hors d'elle et les larmes aux yeux. « mais quel connard ! j'arrive pas à le croire ! » elle en trombe, deux valises à la main. « tu avais raison, jay. c'était qu'un con. tu sais ce qu'il a fait ? il m'a trompé, avec la voisine du sixième ? tu sais, la mannequin, l'autre salope ? le pire, c'est que c'était pas la première fois. » neala se tourne vers toi, exaspérée et efface d'un revers de main, les minuscules perles nacrées qui roulaient le long de ses joues. sans un mot, tu t'approches d'elle et la prends dans tes bras. vous restez dans les bras l'un de l'autre durant de longues minutes, avant que la porte ne se fasse une nouvelle fois entendre. derrière, se trouvait le désormais ex-petit-ami de neala, un connard de première, que tu haïssais encore plus aujourd'hui. « parce qu'en plus, tu oses te ramener ici ? t'as dix secondes pour déguerpir et si tu la refait souffrir, je viens te casser les dents. » une fois que la tapette prit ses jambes à son cou, tu fermais la porte d'entrée et retournais avec ta meilleure amie, assise sur le canapé, le visage enfoui dans ses mains. tu prends place à ses côtés et couvre ses joues de baisers, pour lui redonner le sourire, avant de lui dire, « il ne méritait pas. vraiment pas. » contrairement à cet imbécile, tu saurais prendre soin de neala. l'aimer comme elle le méritait. mais lui dire, ça, jamais.


don't dream, it's over. ~ « allô dada ? c'est adriel. teddy a disparu, pénis est avec son autre bouffon, j'viens de retrouver jay', il est genre entrain de comater sur mon épaule. viens nous chercher steuplait, il fait froid, il pleut, il fait nuit.. et t'sais bien que j'aime pas le noir. » « oh putain, l'arbre qu'était un dragon, il vient de redevenir arbre. le salaud, il m'a menti. » « pitié darragh, il a pris des trucs chelous, comme la dernière fois, je peux pas prendre le bus avec lui, ni le métro.. [...] faire du stop ? et si on se fait kidnapper, hein ? [...] non, j'ai pas peur mais.. bon ok, un peu. [...] ouais, t'as intêret, bouge tes grosses fesses, il caille dehors. » une nouvelle virée en boîte, comme d'habitude, tu as abusé sur l'alcool, surement pour faire disparaître neala de tes pensées. cette dernière, avait disparu avec son blondinet, sans prévenir, te laissant seul avec votre meilleur ami, adriel. ce soir, c'est avec lui que tu rentres, non pas avec une énième inconnue. « adibou.. t'as les cheveux doux. » tu éclates de rire, devant un adriel quelque peu dubutatif sur ce qu'il devait faire. « je sais pas gérer un mec bourré moi, c'est toujours teddy ou dada d'habitude ! jay, lâche mes cheveux et arrête de bouger, tu veux ? » finalement, darragh arriva, quelques minutes plus tard. il aida adriel à te faire monter dans la voiture, toi qui ne pouvais pas faire un pas tout seul. « vous savez quoi les gars ? je vous aime. gros coooomme ça. » le véhicule démarre, tu ne dis plus un mot, tant tu es dans les vapes. tu commences à t'endormir sur l'épaule de ton bouclé préféré, mais un soudain coup de klaxon te réveille. des fards illuminent l'intérieur de la petite fiat, tu entends darragh et adriel hurler. et puis soudain, trou noir.


(+)



quelques heures plus tard, tu ouvres péniblement un oeil, puis deux. tu comprends tout de suite que tu n'es pas dans ta chambre, le plafond était bien trop propre pour cela. une chambre d'hôpital, voilà où tu te trouvais. tu essayes de te relever mais une main se pose délicatement sur ton torse, t'incitant à rester allonger. ton regard se pose sur le doux de visage de neala, dont les joues étaient parsemées de larmes montraient qu'elle avait pleuré. un sentiment de panique te prit, tu ne comprenais pas ce que tu faisais ici, à vrai dire, tu ne te souvenais de rien. « penny, qu'est-ce que je fous ici ? pourquoi tu pleures ? qu'est-ce qui s'est passé ? » la jeune femme attrapa ta main et la serra dans sa paume. elle lança un regard à son frère, qui venait d'entrer dans la pièce. ce dernier s'approcha et déglutit, avant de murmurer, « adriel, darragh et toi avez un accident de voiture, hier soir. adriel va bien, il est à côté. » teddy marqua une pause, baissant la tête. « et darragh ? » neala éclata en sanglots, tandis que teddy releva la tête, les yeux brillants. « il est mort, jay'. »


(+)


quelques jours plus tard, tu te retrouves au cimetière. à voir ton meilleur ami, ton frère, être enterré, six pieds sous terre. et puis chez lui. la maison, voisine à la tienne. celle où tu passais des journées entières, à ses côtés. tous ces instants, n'étaient plus que de lointains souvenirs. c'est tout ce qui te restait de darragh. assis dans un coin du salon, tu observais tous gens, qui prétendaient être anéanti par cette perte. les parents, qui n'avaient jamais été présents pour leurs fils. les oncles et tantes, incapables de se souvenirs de son anniversaire. tous des hypocrites. ils ne connaissait pas darragh, comme tu l'avais connu; comme vous l'aviez connu. la petite bande n'était plus. vous n'étiez plus les inséparables. seulement neala, adriel, teddy et jaiden. les choses n'allaient plus jamais être les mêmes, sans darragh.


Dernière édition par Jaiden-Z. Wilshire le Lun 27 Mai - 16:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 8:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 8:32

ZAAAYN cat
Excellent choix tu te doutes rire
Bienvenu sur LE CAMELON potté
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir nous contacter. potté cerise
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 8:58

OMFG rapide potté J'exige un lien de la mort qui tue classe Bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 9:42

zayn lit
garde moi un lien et bienvenuuuuue coeur pompom
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 10:54

HO PUTAAAAIN ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYN "mode groupire off"
ce choix de ouf, de tuerie, ho putain *-*
J'exige un lien dès ta validation et je te saute dessus pas la même occasion lit
Revenir en haut Aller en bas

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 14:35

trop de perfection, vos avatars + vos prénoms, jomeurs tacotac lit rapide
aaaah, moi aussi je veux des liens de la muerte en tout cas I love you I love you
merci **
et est-ce qu'il serait possible de me réserver zayn, s'il vous plaît ? potté
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 14:37

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 14:40

Je te réserve Zayn potté
Revenir en haut Aller en bas

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 14:43

bleetz, je connaissais pas ce prénom mais j'adore. potté merci coeur
kerwan, encore une fois merci (a) rapide
Revenir en haut Aller en bas

J. Kenaël Williams

J. Kenaël Williams
messages : 14
date d'arrivée : 24/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 15:15

Je suis pas validée mais osef : ZAYYYYN rapide porte
Revenir en haut Aller en bas

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 15:25

CHICO, MON MARI (dans ma tête). rapide rapide lit casserole
jeregrettedejouerunmec, il nous faudra un lien, entre bg's.. coquin
Revenir en haut Aller en bas

J. Kenaël Williams

J. Kenaël Williams
messages : 14
date d'arrivée : 24/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 15:57

Il est polygame alors boudeur
kenaëlestgaytusais pas de problème rapide
Revenir en haut Aller en bas

M. Evelyn Pryce

M. Evelyn Pryce
messages : 21
date d'arrivée : 24/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptySam 25 Mai - 16:45

sexy ZAYN dead
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  EmptyLun 27 Mai - 15:30


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




Ton histoire est très bien écrite et j'aime bien ton style d'écriture :) Tu fais quelques petites fautes d'inatention, mais rien de très grave ^-^

Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe AUTOMNE, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

+ baby baby, it's a wild world.  Empty
MessageSujet: Re: + baby baby, it's a wild world. + baby baby, it's a wild world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ baby baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #2805 ◇ a baby? What's that? (k♥a)
» WILD CRIME. (sid)
» Bang bang, my baby shot me down. (s-j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-