Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) julian morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

(m) julian morris Empty
MessageSujet: (m) julian morris (m) julian morris EmptyVen 24 Mai - 21:23



- Lennon-Hart, prénom -
when i get you alone

NOM(S) + Lennon-Hart PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + 26 ans NATIONALITÉ + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + moyen STATUT CIVIL + écrire ici GROUPE + printemps AVATAR + ian somerhalder, julian morris CRÉDITS ∞ tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- passage important, décrivez le personnage que vous avez en tête, ou laissez libre -

+ il a un petit frère (scénario)
→ Il vient d'une famille tout se qui a des plus normal. La définition de "normal" dans ce cas-là signifie "avec deux parents unie et une maison de style wisteria lane et un petit frère très, très très chiant".
→ le reste est libre, faite place à votre imagination


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Eux, c'est une histoire qui ne se termine jamais. Ils ont grandi ensemble, même milieu, même quartier, même école. Dès le début, ça a été une espèce de guerre. Ils en s'aimaient pas, elle était trop hautaine à son gout et il était trop hautain aux siens, bref, ils se ressemblaient trop et ne se supportait pas. En grandissant, cette haine c'est transformé en passion et ils ont entretenus une relation destructrice pendant plusieurs années, à ne rien y comprendre. Personne ne s'y attendait, personne n'y avait cru. Pourtant, les deux jeunes semblaient plus amoureux que jamais, jusqu'au jour ou la jeune femme le quitta et décida de se ranger, qu'il était temps d'arrêté ses bêtises d'ado et de se trouver un mari, se qu’elle fit rapidement. Il en souffrait, se posant des questions et se demandant qu'est-ce qui avait put si mal tourner dans leur couple, mais ne trouva rien.


La naine, est le gentille nom qu'il donnait à Dorena. Depuis l'enfance disons. Il était à l'école avec sa grande soeur, et ils ne s'aimaient pas plus que tant. A partir de là, pas moyen d'aimer la petite Spencer surtout qu'elle semblait aussi imbuvable que la grande, se qu n'est pas le cas. Lorsque Dorena se lia d'amitié avec son petit frère, il fut obliger de l'apprécier, ne serais-ce qu'un peu, mais il continua de l'appeler la naine, c'est devenu aujourd'hui un surnom affectueux. Il l'apprécie comme un grand-frère, même si l'espace d'un soir se fut tout autre et depuis plus un mot, il a disparu.

Citation :
dans ma fiche


il y a deux semaines.« Comment elle s'appelle ? » Il me regarde l'air étonné. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre. « Mais de quoi tu parles ma petite puce ? » Je pose le bouquin que j'étais en train de lire et lui lance un regard épuisé. « De la fille qui faisait autant de bruit cette nuit. » Un sourire de vainqueur illumina son visage, se qui ne me plut pas du tout. « Oh elle.. C'est Anita. Aaaah, Anita... Elle est très, souple. » Je lui balance mon bouquin à la figure et il éclate de rire. « Quoi qu'est-ce qui a ? » Il rigole encore plus qu'avant et moi je boude préférant allumé la télévision. « Me dit pas que t'es jalouse. » Je me retourne vers lui j'étais en colère mais je rougissais, comme une tomate. « Je vaux bien mieux que ses trucs que tu ramène tout le temps. Tu dirais quoi un si je ramenais autant de mec à la maison ? »« T'en a ramené je te signale. »« Oui mais pas autant et tu le sais très bien. »Il arrête de rire s'approche de moi et me chuchote : « La faute à qui ? » Je me jette sur lui le roue de coup et il continue de rire, de rire jusqu'à se que son frère arrive. « Qu'est-ce qui se passe ici ? » Il se relève et dit d'un ton joueur à son frère : « Elle me fait une crise de jalousie. »« Comment elle était celle là ? »« Anita. Elle était, parfaite. »« Ou plutôt très souple ! » Je reprends mon bouquin et continue de le lire. « Dit Dorena.. Comment va t'as soeur ? » Un grand silence s’abat sur la pièce. On se regarde tout les deux du coin de l'oeil mon meilleur ami et moi. Rien quand se regardant on se comprends. « Elle est toujours fiancé. » Je baisse les yeux et guette la réaction du jeune homme. « Oh. » Leur relation avait mal tourné, je ne sais pourquoi. « J'ai envie de boire un peu qui vient ? » Je soupir et saute sur mes deux pieds. « Attends moi. Tu viens toi ? » Il me fait non de la tête et me réponds. « Homework babe. » Je lui fait un signe et nous partons son frère et moi pour toute une soirée.

il y a 13 jours. « DEBOUT LA DEDANS Je me lève au son de la voix de mon ami et sursaute quand je vois son frère dans mon lit. J'avais mal au crâne.« HIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIII ! » Je saute de mon lit et gueule encore plus fort : « DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE ! » J'entoure ma poitrine de mes draps et son frère se lève, lui aussi rappariement choqué. Son frère, mon meilleur ami, prends ses vêtements et le fou dehors, je l'avais jamais vu aussi hors de lui. « Dégage ! » J'étais resté dans ma chambre recroquevillé par terre et j'essayais de me souvenir de la soirée. « Quand je dis que tu peux coucher avec qui tu veux c'est une blague Dorena, comment t'as pu faire ça, avec mon frère ! » Je suis quelqu'un d'indépendant, je suis la première à dire que sur se point là j'ai fait une erreur mais je me suis emporté quand j'ai entendue les paroles du jeune homme. « Pourquoi, t'es jaloux peut être ? »« OUI !» Sa réponse me coupe le souffle et je ne sais quoi dire. Ça avait même l'air de l'étonner lui. « Laisse tomber Do', je suis juste déçu. T'as pensé à ta soeur ? » C'était pas vraiment la peine de me le rappeler. Mais là j'avoue, je en pensais qu'à lui, qu'à nous. Qu'est-ce que se "oui" voulait dire ?



Dernière édition par Dorena Spencer le Dim 26 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(m) julian morris Empty
MessageSujet: Re: (m) julian morris (m) julian morris EmptySam 25 Mai - 12:42

bonjour invité potté
si mon scénario vous intéresse, MERCI rapide pompom pervers il est a présent terminé et libre rapide
alors....
l'avatar est pas tellement négociable, peut être ian somerhalder ? mais sinon, j'adore trop julian morris il est trop sexy, il est trop meugnon, il a une bouilel d'enfer, un corps de rêve et il est parfait avec blake nan ? angel pervers
le pseudo est totalement libre I love you
la présence quand à elle est beaucoup moins négociable... boudeur nan je rigole si vous venez une fois par semaine et autant de réponse je suis heureuse tout le monde à une vie en dehors du rpg et je peux le comprendre, moi la problème. si vous avez des problèmes n'hésiter pas à me parler j'ai une oreille attentive *out* please
encore merci de vous intéressez à mon juju et j'espère qu'il vous a plu potté SI VOUS VOULEZ UN LIEN N’HÉSITEZ PAS pompom
Revenir en haut Aller en bas

(m) julian morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-