Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(m) logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: (m) logan lerman (m) logan lerman EmptyVen 24 Mai - 21:01



- nom, prénom -
he knows the sound of my heart.

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + américaine SITUATION FINANCIÈRE + moyenne STATUT CIVIL + célibataire et assez volage GROUPE + écrire ici AVATAR + logan lerman, paul wesley CRÉDITS ∞ tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- passage important, décrivez le personnage que vous avez en tête, ou laissez libre -

→ généreux, drôle, amusant, sociable, gentille, affectueux, discret.
→ Il a un grand frère.
→ Il vient d'une famille tout se qui a des plus normal. La définition de "normal" dans ce cas-là signifie "avec deux parents unie et une maison de style wisteria lane et un grand frère très, très très chiant".
→ le reste est libre, fait place à votre imagination


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

coloc, meilleur ami & plus si affinité
il y a vingt ans. « Maman je veux rentrer à la maison ! » Un petit garçon tenait tête à sa mère pour ne pas aller à l'école. Il semblait tout aussi perdu que moi quoi que lui au moins il n'avait pas de grande sœur. Fils unique peut être ? « Dégage le nabot j'ai pas envie d'arriver en retard. » Par contre son grand-frère semblait être aussi invivable que la blonde qui me servait de sœur. Il finit par y aller, tout comme moi et je m'approche de lui instinctivement. « Bonjour ! » Je lui adressais alors mon plus beau sourire et je n’eus pas le plaisir d'en voir un en retour. « Comment ça va ? » Il me lança un regard des plus noirs avant de me répondre tout aussi méchamment : « Ma mère m'a dit de ne pas parler aux gens qui sont louche. » Ça m'apprendra à devenir sociable. « Désolé que tu sois un fils à môman ! » Criai-je alors. La classe entière éclata de rire et le petit garçon se fit encore plus petit que tout à l'heure. Je me suis tout à coup senti très mal mais les autres m'aimaient finalement bien. Ma vie à la maternelle venait de commencer, les gens restaient avec moi pour que je leur sorte des trucs drôles ce qui ne devenait plus vraiment très drôle pour finir. Plus je passais du temps avec les autres gosses, plus je me sentais seul et plus j'avais envie d'aller vers le petit reclus. Mais j'avais été méchante comment je pouvais revenir vers lui après ça ?

il y a 19 ans en corse. « PAPAAAA ! » Je reconnaitrai cette voix parmis des centaines. Je ne m'étais pas encore retourné que je savais qui c'était. « Regarde ce que j'ai.. » Nos regards de sont croisés et une lueur de colère était dans ses yeux. Sa famille entière me regarda et je lui fis un signe de la main, aussi gênée qu’à mon premier jour d'école. Son père lui dit d'aller me parler s'il en avait envie. Il n'en avait aucune envie, pas besoin d'être un génie pour le savoir bon sang, mais il vint quand même, accompagné de son grand-frère. « Salut la naine. » Je ne l'avais même pas écouté, je fixais son petit frère du regard et contre tout attente, ma sœur vint prendre ma défense. « Tu parles pas comme ça à ma sœur ! » Ils recommencèrent à se chamailler comme un vieux couple déchu et je pris le petit garçon par la main et l'emmena loin de leur cri. « Je suis désolé pour ce que je t'ai fait. Je ne voulais vraiment pas être méchante c'était un mauvais jour pour moi. On fait la paix ? » Cette phrase qu'utilise les gosses me fait sourire aujourd'hui. Qui dit encore on fait la paix hein ? « Oui. Tu fais un château de sable avec moi ? » Il souriait pour la première fois depuis que je le connaissait. C'est l'un des qualités que j'aime le plus chez lui, il n'est pas rancunier.

[i]Le destin fait bien les choses je trouve. Après ses vacances nous étions devenues meilleurs amis et ne nous quittions jamais et ma sœur et son frère eux bah.. On passer leur vacances à roucouler en amoureux en se faisant des bisous de grandes personne comme je disais avant. Tout le monde avait trouvé ça bizarre que je ne traînais qu'avec lui à la rentrée. On avait fini par nous appeler les sangsues. On s'en foutait en s'aimait trop pour se quitter. C'est le seul garçon avec qui je n'ai jamais eu de problème et qui ne m'a jamais brisé le cœur. Je croyais même qu'il était gay à un moment mais heureusement pour vous mesdames il ne l'est pas. Les poufs qu'il me présente me le prouve.


il y a 7 ans. Je l'attendais depuis quoi.. Une demi-heure et le mec se pointe comme une fleur avec un grand sourire, et une rousse. J'étais choquée, déroutée, embêtée et vexée pour plusieurs raisons. « DORENA ! » Regard tendre, toujours son grand sourire d'imbécile sur la tronche et il a le culot de me dire "dorena". « T'es en retard. » Regard froid de ma part et je bois une tasse de mon café en continuant d'écrire mon article pour le journal du lycée. « Tu recommence. » Je finis par lui donner un peu de mon intention. Non, plutôt à elle. « Tais-toi et dit-moi.. Qu'est-ce que c'est que ça. » Je pointe du doigt sa petit copine et lui adresse un léger sourire. « Sois un peu gentille. Penny-Dorena, Dodo-Penny. » Mon bourreau des cœurs me ramenait encore une copine. Que c’est mignon. « Salut toi ! Ça te dérange si je t'appelle numéro 29 ? » 29 étant le nombre de fille qu'il avait osé me présenter et qu'il avait plaqué moins de 1 semaine après ce n'était pas très flatteur. « T'es méchante. On s'en va. Appelle-moi quand t'auras appris la politesse. » J'essaie de retenir un gros rire et je souris à mon meilleur ami. « Byyye. »

On grandi ensemble c'est vrai mais on est très différent. Il a choisi une filière différent de la mienne tôt en restant ensemble, allant à l'université ensemble, habitant ensemble, etc.


il y a deux semaines.« Comment elle s'appelle ? » Il me regarde l'air étonné. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre. « Mais de quoi tu parles ma petite puce ? » Je pose le bouquin que j'étais en train de lire et lui lance un regard épuisé. « De la fille qui faisait autant de bruit cette nuit. » Un sourire de vainqueur illumina son visage, se qui ne me plut pas du tout. « Oh elle.. C'est Anita. Aaaah, Anita... Elle est très, souple. » Je lui balance mon bouquin à la figure et il éclate de rire. « Quoi qu'est-ce qui a ? » Il rigole encore plus qu'avant et moi je boude préférant allumé la télévision. « Me dit pas que t'es jalouse. » Je me retourne vers lui j'étais en colère mais je rougissais, comme une tomate. « Je vaux bien mieux que ses trucs que tu ramène tout le temps. Tu dirais quoi un si je ramenais autant de mec à la maison ? »« T'en a ramené je te signale. »« Oui mais pas autant et tu le sais très bien. »Il arrête de rire s'approche de moi et me chuchote : « La faute à qui ? » Je me jette sur lui le roue de coup et il continue de rire, de rire jusqu'à se que son frère arrive. « Qu'est-ce qui se passe ici ? » Il se relève et dit d'un ton joueur à son frère : « Elle me fait une crise de jalousie. »« Comment elle était celle là ? »« Anita. Elle était, parfaite. »« Ou plutôt très souple ! » Je reprends mon bouquin et continue de le lire. « Dit Dorena.. Comment va t'as soeur ? » Un grand silence s’abat sur la pièce. On se regarde tout les deux du coin de l'oeil mon meilleur ami et moi. Rien quand se regardant on se comprends. « Elle est toujours fiancé. » Je baisse les yeux et guette la réaction du jeune homme. « Oh. » Leur relation avait mal tourné, je ne sais pourquoi. « J'ai envie de boire un peu qui vient ? » Je soupir et saute sur mes deux pieds. « Attends moi. Tu viens toi ? » Il me fait non de la tête et me réponds. « Homework babe. » Je lui fait un signe et nous partons son frère et moi pour toute une soirée.

il y a 13 jours. « DEBOUT LA DEDANS Je me lève au son de la voix de mon ami et sursaute quand je vois son frère dans mon lit. J'avais mal au crâne.« HIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIII ! » Je saute de mon lit et gueule encore plus fort : « DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE ! » J'entoure ma poitrine de mes draps et son frère se lève, lui aussi rappariement choqué. Son frère, mon meilleur ami, prends ses vêtements et le fou dehors, je l'avais jamais vu aussi hors de lui. « Dégage ! » J'étais resté dans ma chambre recroquevillé par terre et j'essayais de me souvenir de la soirée. « Quand je dis que tu peux coucher avec qui tu veux c'est une blague Dorena, comment t'as pu faire ça, avec mon frère ! » Je suis quelqu'un d'indépendant, je suis la première à dire que sur se point là j'ai fait une erreur mais je me suis emporté quand j'ai entendue les paroles du jeune homme. « Pourquoi, t'es jaloux peut être ? »« OUI !» Sa réponse me coupe le souffle et je ne sais quoi dire. Ça avait même l'air de l'étonner lui. « Laisse tomber Do', je suis juste déçu. T'as pensé à ta soeur ? » C'était pas vraiment la peine de me le rappeler. Mais là j'avoue, je en pensais qu'à lui, qu'à nous. Qu'est-ce que se "oui" voulait dire ?


Dernière édition par Dorena Spencer le Dim 26 Mai - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman (m) logan lerman EmptyVen 24 Mai - 21:02

bonjour invité potté
si mon scénario vous intéresse, MERCI rapide pompom pervers il est a présent terminé et libre rapide
alors....
l'avatar est pas tellement négociable, peut être hunter parrish ? mais sinon, j'adore trop logan/didie est j'ai envie de prendre logan lerman dans se genre de rôle depuis longtemps, depuis 2008 exactement dès que j'ai vu percy jackson et qu'il est entrée dans mon top trois des films les plus cool que j'avais vu (j'étais gosse, ça ne l'ai plus mais je l'aime toujours autant PEEEERCY rapide ) logan est un de mes fantasmes, sorry potté
le pseudo est totalement libre I love you
la présence quand à elle est beaucoup moins négociable... boudeur nan je rigole si vous venez une fois par semaine et autant de réponse je suis heureuse tout le monde à une vie en dehors du rpg et je peux le comprendre, moi la problème. si vous avez des problèmes n'hésiter pas à me parler j'ai une oreille attentive *out* please
encore merci de vous intéressez à mon logan et j'espère qu'il vous a plu potté SI VOUS VOULEZ UN LIEN N’HÉSITEZ PAS pompom


Dernière édition par Dorena Spencer le Sam 25 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman (m) logan lerman EmptySam 25 Mai - 9:21


    Alors c'est qui ma beunasse ? pervers
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman (m) logan lerman EmptySam 25 Mai - 9:38

OH WOUAH DEJA rapide pompom potté pyramide amour zoubi folie mouton
ton pseudo est subliiiime, t'as gardé logan j't'adore et en plus j'adore ton gif de profil potté
cat amitié tacotac pq mal rock hola mignonne mouton charlie :3 cours smile1 chaise casserole lit bave mignon string happy canard content please folie calin zoubi dance gugus boum amour ballon boude pyramide amitié amis rapide sourire pompom potté cat amitié tacotac pq mal rock hola mignonne mouton charlie :3 cours smile1 chaise casserole lit bave mignon string happy canard content please folie calin zoubi dance gugus boum amour ballon boude pyramide amitié amis rapide sourire pompom potté

j'vais te serrer et plus jamais te lâcher amitié mignon
merci de tenter mon scénario, et envoie moi un MP si t'as des questions hein ? mignon happy
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman (m) logan lerman EmptySam 25 Mai - 9:41

TON SCENARIO EST TROP CANON. pervers

Mais Logan, il est trop perfecttt. potté Merciiiiii. coeur

J'vais te serrer dans mon lit, moi. bave bave lit Parcequetongifesttrophot. bave
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman (m) logan lerman EmptySam 25 Mai - 9:54

merci pervers
j'te suis sur se coup, logan il est fucking perfect lit
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman (m) logan lerman EmptyDim 26 Mai - 11:29

JE DÉPLACE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(m) logan lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) logan lerman (m) logan lerman Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you :: Too late, i'm taken-