Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Every time I thinking of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luaine C. O'Leary

Luaine C. O'Leary
messages : 3
date d'arrivée : 25/05/2013

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 17:02



- Luaine Cara O'Leary -
Je n'ai pas toujours eu une belle vie alors aide moi a en avoir une meilleur

NOM(S) + O'Leary PRÉNOMS + Luaine Cara SURNOMS + Cara ou Lu' DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Dublin en 1990 ÂGE + 24 ans yo ! NATIONALITÉ + Irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + Se debrouille STATUT CIVIL + Célibataire GROUPE + Automne AVATAR + Candice Accola CRÉDITS + Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) Luaine aime même adore les animaux elle a même un chat qu'elle a surnommé Vannille (+) Elle possède un tatouage assez discret au poignet qui est le signe de l'infinie (+) Elle adore dire le mot cacahuette ça la fait étrangement rire (+) Elle est très gourmande (+) Très curieuse ça l'a souvent perdu (+) Elle adore bouger, voyagé et faire sourire les gens (+) Son premier amour l'a brisé depuis elle n'a pas vraiment une entière confiance en elle (+) Elle adore le chocolat elle pourrait en manger toute la journée (+) Elle est très gentille mais peut être très méchante lorsqu'on la cherche réellement (+) Elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds (+) Elle a horreur des personnes infidels ou qui drague sans arrêt (+) Elle a été infirmière dans l'armée mais a arrêté parce qu'elle ne pouvais plus supporter toute la souffrance que la guerre causait et elle ne voulait plus en faire partie (+) Elle a une soeur qu'elle aime plus que tout au monde, elle ont eu beaucoup de mal à surmonter la mort de leurs parents (+) Elle a tout quitté sur un coup de tête c'est pour cela qu'elle a trouvé un simple travaille de serveuse (+) Elle aime le changement mais aimerait bien se stabiliser un moment pour fonder une famille (+) Luaine aurait voulu faire un peu plus d'étude mais pas dans la médecine (+) Ses parents était en dettes financière ce qui a forcé Luaine à faire des petits boulots en dehors de ses études (+) Elle sourit toujours en coin lorsqu'elle veut se venger ou simplement quand elle trouve un garçon assez mignon


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Tout avait bien commencé comme toute les vies d'ailleurs Luaine était née dans une famille banale, tout ce qui a de plus normal [en cour]


Spoiler:
Code:
<perso><pris>Candice Accola</pris> + Luaine C. O'Leary</perso>


Dernière édition par Luaine C. O'Leary le Sam 25 Mai - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 17:05

Candice content
Bonne chance pour ta fiche. et bienvenue, accessoirement. cerise
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Luaine C. O'Leary

Luaine C. O'Leary
messages : 3
date d'arrivée : 25/05/2013

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 17:13

merci potté
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 17:17

Bienvenue parmi nous potté
Revenir en haut Aller en bas

M. Evelyn Pryce

M. Evelyn Pryce
messages : 21
date d'arrivée : 24/05/2013

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 17:26

CANDICOLA potté
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Luaine C. O'Leary

Luaine C. O'Leary
messages : 3
date d'arrivée : 25/05/2013

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 17:31

merci à vous pompom
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 17:42

la magnifique candice potté
bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar
Garde moi un lien de folie pompom
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 25 Mai - 23:23

MON DIEU CANDICE ACCOLA JE MEURT, ACHEVÉ MOI, MON COEUR BAS TROP FORT rapide dead
bienvenue sur le forum mignon
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptyDim 26 Mai - 13:21

CANDICE ACCOLA angel J'EXIGE UN LIEN QUI GÈRE LA FOUGÈRE rapide Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas sourire
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptyDim 26 Mai - 14:04

ACCOLA, quel magnifique choix dead
Bienvenue en tout cas potté
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptyMar 28 Mai - 8:53

CANDICE feu
Une seconde Candice vient de s'inscrire, vous pouvait vous arranger entre vous, sinon cela se jouera à la meilleure fiche.
Bienvenue mon. Bonne chance pour le reste de ta fiche potté
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter cerise
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptyMer 29 Mai - 22:15

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    candice I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you EmptySam 1 Juin - 17:04

Bonsoir,
Ton délais pour faire ta fiche prend terme ce soir. Si tu le désires nous pouvons t'accorder un délais de trois jours. Cependant, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici demain, nous archiverons ta fiche et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Every time I thinking of you Empty
MessageSujet: Re: Every time I thinking of you Every time I thinking of you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Every time I thinking of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-