Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 14:09



- Saphyra Elle Wenson -
“ When you lose someone, it stays with you. Always reminding you of how easy it is to get hurt. “

NOM(S) + Wenson PRÉNOMS + Saphyra Elle SURNOMS + Saphy' DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 13 Novembre 1984 à New York ÂGE + 29 ans NATIONALITÉ + Américaine SITUATION FINANCIÈRE + Modeste STATUT CIVIL + Veuve GROUPE + hiver AVATAR + Sophia Bush CRÉDITS + tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) je bois trop de café (+) je fume de temps en temps pour me calmer quand je suis sur les nerfs (+) j'aime beaucoup regarder les dessins animés et manger des céréales devant le week-end (+) j'ai été renversée par une voiture quand j'avais huit ans, j'ai donc une broche dans le bras pour maintenir ce qu'il reste de mon os (+) j'ai adopté un petit chat que j'ai nommé Mistrigri (+) j'ai gardé mon alliance dans un tiroir, cachée sous mes sous-vêtements (+) je suis très bordélique, d'une villa je suis passée à un studio, y a beaucoup moins de place (+) je garde toute ma forture sous mon matelas (+) je suis toujours riche mais je le cache à présent pour pas éveiller les soupçons (+) je ne parle pas de mon passé, et me braque quand on m'y force (+) j'ai du mal avec la police (+) j'ai du changer de coiffure pour éviter d'être retrouvée, ça fait pas tout mais c'est un début (+) je suis à présent sage comme une image


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Assise sur une vieille chaise des moins confortables qui puisse exister sur cette planète, une lumière sombre, une odeur d’humidité, installée face à une table qui se trouve devant un miroir. La belle Saphyra était installée là, attendant qu’on s’occupe de son cas. C’est alors qu’un homme, plutôt âgé, visons la cinquantaine, entra dans la pièce un dossier à la main.

Vous êtes bien Elizabeth Cortez ?
Aux dernières nouvelles je n’ai pas changé de nom. Allons droit au but, qu’est-ce que vous me reprocher ?

De nombreuses charges sont retenues contre vous madame, la première meurtre avec préméditation, délit de fuite…
Excusez-moi ?! Vous êtes en train de me dire que vous m’accusez du meurtre de mon mari ? C’est du grand n’importe quoi. Je n’ai absolument pas tué mon mari.

Je n’ai pas dit que c’était vous, mais vous avez engagée quelqu’un pour le faire, et comme vous êtes une très grande avocate réputée, aller au tribunal ne vous fait pas peur.
Vous n’avez aucune preuve contre moi inspecteur.

Ne croyez pas ça madame Cortez. Une somme importante a été débitée de votre compte le soir où votre mari a été assassiné, bizarrement avant qu’on vous arrête vous vous apprêtiez à quitter le pays.
Je partais en voyant d’affaire figurez-vous, je n’ai pas tué mon mari ! Combien de fois je vais devoir vous le répéter ? C’est facile d’inculper la personne la plus proche de la victime. Cela dit, je n’avais aucune raison de le faire assassiner.

Nous avons trouvé des papiers de divorce en perquisitionnant chez vous. Il allait vous quitter, donc vous coupez sans doute les vivres, vous ne l’avez pas supporté et vous l’avez tué histoire de récolter le pactole.
Vous avez une imagination débordante inspecteur. Vous n’avez jamais pensé à écrire un livre ? Ecoutez, je sais très bien pourquoi vous vous acharnez sur moi c’est parce que mon mari était inspecteur de police et que c’était un collègue à vous. Mais pendant que vous perdez votre temps avec moi, le vrai coupable court toujours.

Après les quarante-huit heures légales de garde à vue, la jeune femme avait pu sortir pour rentrer chez elle. Cependant la réalité était tout autre. Alors qu’elle ouvrit la porte de chez elle, et tenta d’allumer la lumière, celle-ci ne fonctionnait plus. Elle avait comme un pressentiment, un mauvais d’ailleurs. Elle entra à pas de loup dans sa maison, essayant de ne pas faire de bruit, si jamais quelqu’un l’attendait. Son téléphone à la main prête à composer le numéro d’urgence au cas où. Plus elle avançait et plus son angoisse commençait à disparaître, finalement c’était peut-être juste le compteur électrique qui avait grillé, pas besoin d’en faire une affaire d’état. Pourtant dès qu’elle posa sa main sur la poignée de la porte qui menait à la cave, elle sentit une pression sur son épaule qui la mit à terre. C’est alors qu’une personne, elle aurait pu dire un homme vu sa carrure, se mit sur elle, l’empêchant de parler en mettant sa main sur sa bouche. « Il va falloir payer madame ! » A cause de sa cagoule, elle était dans l’incapacité de décrire son agresseur, ses yeux grands ouverts pour essayer de voir quelque chose malgré l’obscurité de la pièce, la jolie brune ne comprenait pas ce qui se passait. C’est alors qu’elle saisit ce qui lui passa sous la main, en tombant elle avait heurté le bureau, et avait fait tomber le coup papier de son mari. Elle prit avant de le planter dans la jambe de son agresseur qui lâcha prise. Elle s’enfuit tant bien que mal en courant, heurtant quelques meubles au passage. Elle n’avait nulle part où allait, la police la soupçonnait de meurtre, par la même occasion tous ses amis lui avait tourné le dos, elle n’avait personne chez qui se réfugier. C’est alors, sans réfléchir qu’elle se dirigea vers l’aéroport et qu’elle prit le premier vol vers Dublin. Une fois, là-bas, et grâce à ses connaissances de New York, elle put facilement changer d’identité, non seulement la police la voulait, mais également la mafia avec laquelle son mari avait fait affaire. De son nouveau nom Saphyra Elle Wenson, la brune était loin de savoir ce qui pouvait se tramer autour d’elle. Elle ne connaissait pas les affaires de son mari, c’était la raison pour laquelle il voulait divorcer, il voulait la protéger de tout ça. Pourtant, Saphyra ne veut plus baigner dans ces affaires, c’est la raison pour laquelle aujourd’hui, elle veut changer de vie, oublier son passé, en espérant que personne ne la retrouve, car à présent, elle est considérée comme une fugitive. Recherchée par le FBI, Interpol, et la mafia russe, Saphyra est loin d’avoir beaucoup d’amis.



Spoiler:
Code:
<perso><pris>Sophia Bush</pris> + Saphyra E. Wenson</perso>


Dernière édition par Saphyra E. Wenson le Dim 26 Mai - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 14:17

OPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE potté I love you pompom pervers
ma belllllle, ma beauté, mon amour *-* bienvenuueeee pompom comme je suis trop happy là, t'imagine même pas !!
Je veux un lien ! c'est pas négociable (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra 1013920322
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 14:26

J'ai vu le lien dans le pseudo de Lisa sur Skype, pfiou j'ai pas pu résister chouchou, me voici me voilà pompom pervers Bien sûr que je te garde un lien mon amouuuuuur rapide
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 14:35

Welcome ^^

Sophia excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 14:52

BUSH rapide content
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar coquin
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 15:54

Merci à tous potté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 15:57

SOPHIA (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra 1013920322 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas

Suelen J. Wildreen

Suelen J. Wildreen
messages : 11
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 16:15

pas tapé
COOOOUUUUPIIIINNNNEEEE rapide
Revenir en haut Aller en bas

M. Evelyn Pryce

M. Evelyn Pryce
messages : 21
date d'arrivée : 24/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 16:46

SOPHIA la parfaite dead
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 17:43

TAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPINE rapide
WESH WESH LE FLOOD IL VA VIVRE MA TAUPINE EST VENUE cat
Pourquoi tu l'as pas dit que tu ramenais tes fesses par là toi pascontent J'suis pas contente pascontent
AH MA TAUPINE dent
Bienvenue, tu sais où me trouver si t'as besoin. Mon lit est prêt aussi pervers mal cerise
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 18:31

JAZZLYN : Dobrev potté Gardes moi un lien surtout I love you

SUELEN : T'es trop HOT en Cassidy, en plus j'viens tout juste de terminer Arrow pervers Merci ma coupine, on s'trouvera un lien qui tue tout classe

EVELYN : Merci jolie brune potté

ABIGAEL : Taupine lit T'inquiètes que le flood il va vivre au taquet j'suis remontée à blooooooooooooooc ! En même temps j'étais pas au courant de ce forum, alors j'suis pas trop contente qu'on m'ait oublié, heureusement que j'ai trouvé le chemin fouet Merci en tout cas, je saurais où te trouver au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptySam 25 Mai - 23:22

SOPHIOOOOUNE rapide
bienvenuue potté
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptyDim 26 Mai - 10:16

Merci jolie blonde potté
Revenir en haut Aller en bas

Saíréann Doherty

Saíréann Doherty
messages : 21
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra EmptyDim 26 Mai - 13:06


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




Ho bon dieu comment j'ai kiffer ta fiche *-* et ça colle tellement bien à Sophia, et la façon de décrire, je stressais avec elle quand elle rentre chez elle (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra 1013920322

Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe hiver, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty
MessageSujet: Re: (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra (+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) because of it I stop to missing you ∞ Saphyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAPHYRA ◭ me parles pas, j't'aime pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-