Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

WILD CRIME. (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 9:29


NOM(S) + Lennon-Hart PRÉNOMS + Maytàn Sidji SURNOMS + Sid, Jiji, Zizi,... DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 14 août, à Phoenix ÂGE + Vingt-deux ans NATIONALITÉ + Américain SITUATION FINANCIÈRE + Normale STATUT CIVIL + Célibataire GROUPE + Automne AVATAR + Logan Lerman CRÉDITS + Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) Il a un grande frère. (+) Il vient d'une famille que l'on peut aisément qualifier de normale. (+) Il est né à Phoenix mais n'y a passé que quelques heures. (+) Selon lui, son pays natal est l'Irlande, car il y a passé toute sa vie. (+) Il porte souvent des bonnets ou des casquettes. (+) Il passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il est nerveux. (+) Il retrousse son nez et plisse les yeux lorsqu'il boude. (+) Il a tendance à être tactile avec les personnes de qui il est très proche. (+) Il suit des études de lettres à l'université. (+) C'est un fan inconditionnel des vieux groupes de rock des années 60, 70. (+) S'il avait un chaton, il le surnommerait Scar comme dans le Roi lion, mais il en est allergique. (+) Il n'a encore jamais eu de relation sérieuse. (+) S'il le pouvait, il passerait tout son temps avec Dorena. (+) Il enchaîne des tas de petits boulots, et est actuellement barman dans un bar miteux de la capitale. (+) Il est introverti sentimentalement et ne parle jamais de ce qu'il ressent. (+) Il a pris la mauvaise habitude de fumer.


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Dublin. Son géniteur avait décidé de déménager en Irlande avant son arrivée. Il s'était rendu plusieurs fois dans leur future maison afin d'arranger les moindres détails pour que tout soit prêt. Ils s'étaient tous les trois apprêtés à partir jusqu'à ce que Sidji décide de n'en faire qu'à sa tête. Ce fût en hâte qu'ils se dirigèrent vers l'hôpital de Phoenix dans lequel il vit le jour. Il connut de grands changements durant le premier jour de sa vie, arrivant à Dublin comme s'il y était né. La famille Lennon-Hart semblait alors tirée d'une série américaine. Elle se présentait être comme la famille parfaite, avec un couple amoureux et deux enfants. Le petit garçon a grandi dans un milieu stable, davantage choyé par sa mère qui s'occupa plus de lui que son père. Un père passant son temps à travailler, qui tint un rythme de vie à la métro, boulot, dodo. Il tissa des liens particuliers avec sa génitrice. Il fût fort proche d'elle durant toute son enfance, durant laquelle il passa son temps à découvrir le monde qui l'entourait. À la maternelle, il rencontra Dorena pour la première fois et en garda un très mauvais souvenir. Il restait seul, dans son coin, tandis que les autres enfants se moquaient de lui. Et si après un moment, il se contenta de ne plus faire attention à eux en faisant abstraction, ça ne l'empêcha de s'épanouir.
Un an plus tard. Tout changea. Sidji se lia définitivement d'amitié avec cette petite blondinette qui avait, un peu plus tôt, détruit son monde, pour pouvoir mieux le reconstruire par la suite. Personne ne comprit jamais ce qui avait bien pu se passer entre eux pour les lier d'une pareille amitié, à l'école. Ils ne se quittèrent plus, passant tout leur temps ensemble. Combien de fois le chevalier Sidji ne sauva-t-il pas sa princesse Dorena du méchant dragon ? Combien de fois lui donna-t-il un bisou sur la bouche, comme les grands ? Combien de fois ne lui fit-il pas la promesse du petit doigt de ne jamais la quitter ? Ces deux-là devirent inséparables, ce qui obligea leurs deux familles à se fréquenter.

Le lycée. Etablissement rassemblant des centaines et des centaines d'adolescents en pleine croissance, alors que leurs hormones réfléchissaient à la place de leurs cerveaux. Ce fût une toute nouvelle épreuve le binôme Dodji. Alors que Dorena flirtait avec des garçons ne pensant qu'à la foutre dans son lit, et que Sidji faisait du rentre-dedans à plusieurs filles qu'il trouvait jolies, ils prirent chacun une certaine indépendance l'un par rapport à l'autre. Ce fût également durant cette période qu'il s'isola et se trouva une passion : l'écriture. Il se mit à écrire toutes sortes de textes à propos de mille et un sujets diversifiés dans un cahier. Cahier qu'il cacha d'abord aux yeux de tout le monde, y compris de sa meilleure amie. Il s'affirma au fur et à mesure qu'il peaufinait ses écrits, son écriture et son usage des mots. Il ne garda pas son petit secret bien longtemps puisqu'il finit par demander l'avis de sa petite blonde. Ayant sans aucun doute trouver son talent, sa passion, ce qui l'aidait à se défouler lorsqu'il était en colère, qu'il était triste ou heureux de vivre quelque chose, il décida de suivre des études de lettres à l'université de Dublin.

Il a aujourd'hui vingt-deux ans et poursuit ses études à l'université. Il s'est trouvé un petit boulot de barman dans un Irish pub, afin de gagner de l'argent pour pouvoir payer le loyer de son appartement. Appartement dans lequel il vit avec Dorena. Si ces deux-là sont toujours aussi inséparables, Sidji n'a pas apprécié le fait qu'elle ait couché avec son propre frère. Malgré ça, il ne changerait sa vie pour rien au monde. Même s'il enchaîne les petits boulots tels que vendeur de hot-dog, barman ou encore livreur de pizza à domicile, il ne pourrait pas se passer durant une simple journée de la présence de sa meilleure amie. Alors oui. Il lui a présenté un nombre incalculable de filles pour la rendre jalouse, a ramené ses coups d'un soir qu'il faisait expréssément crier pour qu'elle les entende. Mais malgré tout, Sidji ne saurait pas vivre sans ce petit bout de femme l'ayant fortement déçu malgré tout. Il se contente donc de vivre sa vie, avec ses hauts et ses bas.



Spoiler:
Code:
<perso><pris>logan lerman</pris> + m. sidji lennon-hart</perso>


Dernière édition par M. Sidji Lennon-Hart le Dim 26 Mai - 11:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 9:33

Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario potté
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 9:36

LOOOOOOOOOOOOOOOGAN pompom
Excellent choix d'avatar mais aussi de scénario. Tu fais une heureuse cat
Bienvenue sur LE CAMELEON mignon
Bonne chance pour ta fiche. potté
Au moindre soucis n'hésite pas à nous contacter I love you cerise
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 9:37


    Merci, les blondies. potté

    EDIT :

    Huhu. Logan est trop seksimignoncuteawesome. pervers
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 9:47

Logan est juste trop... rapide please lit mignon bave cours
j'ai pas de mot coquin :3
bienvenue sur le forum mon coquin, et n'hésite pas, envoie moi un MP quand tu veux mignon
lit string bave mignon chaise
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 9:51


    Et que dire de Grongron ? pervers pervers pervers I love you

    Merci, beunasse à moua. potté
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 10:53

Oh mon dieu smile
le magnifique Logan ! Mais quel choix, juste parfait + le scénario juste a tomber !
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 15:35


    Andrew. lit

    Merci beaucoup, seksi. bave
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 15:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas

M. Evelyn Pryce

M. Evelyn Pryce
messages : 21
date d'arrivée : 24/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 16:45

LOGAN bave
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 20:35

Merci les seksie girls. **
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 20:40

Bienvenue sexy stranger. pervers rapide lit bave mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 20:55

Merci, seksie girl. pervers potté lit
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 23:44

*Gee le retour* Il va nous falloir un lien, partner in killing mythologic creatures. please
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptySam 25 Mai - 23:47

Je te garde ça de côté. lit
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptyDim 26 Mai - 11:14

J'APPROUVE J'APPROUVE J'APPROUVE rapide
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptyDim 26 Mai - 11:28


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




Ton histoire est simple et bien écrite :D Je me réjouis réellement de voir l'évolution du lien avec ma Dori adorée et je te dis déjà que je ne vais jamais être très loin, alors attention à tes fesses (a)

Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe AUTOMNE, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) EmptyDim 26 Mai - 11:29

Je veux bien que tu restes tout près de mes fesses, t'es trop magnonne. potté

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

WILD CRIME. (sid) Empty
MessageSujet: Re: WILD CRIME. (sid) WILD CRIME. (sid) Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILD CRIME. (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + baby baby, it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-