Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lola Hennessy-Joyce

Lola Hennessy-Joyce
messages : 5
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 3:38



- nom, prénom -
qui mange un cactus fait confiance à son anus.

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici STATUT CIVIL + écrire ici GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


Spoiler:
Code:
<perso><pris>avatar</pris> + prénom nom</perso>


Dernière édition par Lola Hennessy-Joyce* le Sam 25 Mai - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola Hennessy-Joyce

Lola Hennessy-Joyce
messages : 5
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 3:38

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 8:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 8:32

LA PETITE SOEUR JOYCE rapide sourire
Wesh wesh ma belle soeur va falloir qu'on se trouve un lien toi et moi. Je veux que tu m'aimes car moi j'aime beaucoup ton frérot mignon
En plus de faire un heureux tu fais là un excellent choix de scénario on va s'amuser comme des fous rire
Et puis JLAW quoi happy
Bienvenu sur LE CAMELON potté
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésites pas à venir nous contacter. potté cerise
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 8:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Jennifer est magnifique et un super scénario sushi Si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter rapide
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 9:40

AAAANH JENNI potté
excellent choix de scénario, pseudo et avatar, bienvenuuuue pompom
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 10:56

MA SŒURETTE D'AMOUR DE MA VIE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT pompom
merci encore d'avoir choisis le scénario et de le tenter ** si t'as des questions i'm here (a)
j'ai un big smile pyramide ballon amour dance folie happy
Revenir en haut Aller en bas

Lola Hennessy-Joyce

Lola Hennessy-Joyce
messages : 5
date d'arrivée : 25/05/2013

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 13:57

Wow, merci tout le monde. Peace and love, je vous aimes. rapide
Frérot, on va tuer notre lien, on va s'amuser comme des ptits fous. Et, Abigaeal, ne t'inquiète pas, notre lien va être une tuerie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Evelyn Pryce

M. Evelyn Pryce
messages : 21
date d'arrivée : 24/05/2013

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 25 Mai - 16:49

JLAW mignon I love you hâte d'en savoir plus.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptyMer 29 Mai - 22:21

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    JLAW I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 1 Juin - 17:09

Bonsoir,
Ton délais pour faire ta fiche prend terme ce soir. Si tu le désires nous pouvons t'accorder un délais de trois jours. Cependant, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici demain, nous archiverons ta fiche et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Boann Reddick

Boann Reddick
messages : 16
date d'arrivée : 29/05/2013

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) EmptySam 1 Juin - 21:45

Bienvenue beauté fatale lama
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty
MessageSujet: Re: (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) (+) smoke weed everyday (hennessy-joyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) smoke weed everyday (hennessy-joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-