Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Bleetz : Black Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptyVen 24 Mai - 21:00



- Bleetz Eléa Adamsberg -
La danse est une cage où l’on apprend l’oiseau.

NOM(S) + Adamsberg PRÉNOMS + Bleetz Eléa SURNOMS + Swann / Blee DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 20 août 1993 à Stockholm ÂGE + 19 ans NATIONALITÉ + Suédoise SITUATION FINANCIÈRE + Précaire STATUT CIVIL + Célibataire GROUPE + Printemps AVATAR + Sasha Luss CRÉDITS + Tumblr / Claude Nougaro


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

Je danse depuis que j'ai 6 ans // J'ai toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis // J'ai tout plaqué pour vivre de ma passion // Je ne supporte pas le rouge // Je vis dans un hôtel // Je n'ai pas reparlé à mes parents depuis mon arrivée à Dublin // J'ai souvent du mal à joindre les deux bout // Je suis secrètement amoureuse du standardiste de l'hôtel // Mes fleurs préférées sont les camélias // Je rêverais de pouvoir un jour monter sur les planches /: Je suis claustrophobe // Je cache en secret un chat dans l'hôtel // Je suis accro aux dragibus.


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

20 Décembre 2012, Dublin.

Mademoiselle Adamsberg,

Au nom de la compagnie Aerodance, je vous annonce que votre candidature a été retenue, pour participer à notre nouveau spectacle. Vous intégrerez officiellement la troupe dès le lundi 12 janvier 2013, lors des répétitions se déroulant à Dublin. Tous frais extérieurs au spectacle sont bien évidemment à votre charge.

Au plaisir de vous voir sur scène. Cordialement.

Daniel Belstram


Voilà la lettre qui changea ma vie,. Depuis ma plus tendre enfance, je rêvais de grandes scènes et de grands opéras, de danser pour les plus grands sous les yeux de public en délire, venu uniquement pour me voir. Ainsi quand j'ai aperçu cette annonce de casting virtuel sur internet, j'ai saisi ma chance. Quelques photos, e-mails et vidéos plus tard, la confirmation papier venait de tomber. J'allais pouvoir réaliser mes plus secrets désirs. Mais le plus dur, restait à passer, restait à annoncer. Comment expliquer à ses parents que je quittais la Suède pour l'Irlande, que j'abandonnais mon job de comptable chic et branchée dans la grande entreprise familiale pour saisir ma chance et n'être que peu sûre du lendemain ? Je ne l'ai pas fait, je suis partie sans adieu ni regard en arrière, un simple mot sur le buffet. Ne dit-on pas que de court adieux valent mieux que de grand au revoir. Je ne voulais pas les faire souffrir, ainsi je me suis enfuis. L'explication eu lieu plus tard, lors de la découverte du petit gribouillage. Un mélange de cris, de pleurs, de joie et de désespoir, un savant micmac dont seule mes parents connaissaient et connaissent, je pense, encore aujourd'hui le secret. Leur ton était chargé d'amertume, de déception, de regrets. Mais ils me faisaient confiance, enfin me le laissaient croire. Ils espéraient j'en suis sûr que je revienne au nid, que je me rendes compte de mon erreur et face demi-tour. Au fond, c'était mal me connaître, j'avais tiré un trait sur ma petite vie rangée. Préférant et de très loin, l'aventure qui commençait pour moi.

4 mois plus tard

Ma vie rêvée est un enfer, tous ces désirs, ces passions que je voulais révéler, affirmer se retrouvait détruite. Les premières semaines furent exceptionnel, mais bientôt le stress, la compétition, la rigueur prient le dessus sur le plaisir. L'argent ne coulait pas à flot et je ne pus très vite payer mon loyer. J'abandonnais ainsi mon cocon en construction pour l'hôtel. Je mentais à ma famille, à mes amis, ne désirant pas leur montrer mes erreurs. J'étais trop fier, pour m'avouer vaincu, trop orgueilleuse pour m'abouter perdue. Je baissais la tête, serrant les dents et acceptant les coups. L'orage allait bien finir par passer, il fallait juste attendre.

Aujourd'hui

À l'heure actuelle, rien n'a vraiment changé. La vie est toujours aussi difficile, mais la rage au ventre je ne vais rien lâcher. J'aime mon métier, la scène et le public. Certes je souffre en silence, je pleure devant la glace, mais cela fait ma force. Depuis quelques jours j'aperçois la lumière au bout du tunnel, un gros spectacle est en préparation, les cachets seront plus conséquents et qui sait je retrouverais peut-être le chemin de ma vie idéale. Si cela ne se faisait pas, je replierais mes affaires, direction la demeure familiale. Je retrouverais ma place au sein de ma famille, mais ça, je ne le désire pas. Cela ferait bien trop plaisir à mes parents...




Spoiler:
Code:
<perso><pris>Sasha Luss</pris> + Bleetz E. Adamsberg</perso>


Dernière édition par Bleetz E. Adamsberg le Sam 25 Mai - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptyVen 24 Mai - 21:03

Bienvenue parmi nous I love you
je ne reconnais pas ton avatar, mais elle est sublime ** potté
si tu as des questions n'hésite surtout pas

Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptyVen 24 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous I love you
Tout comme MVDD je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très cute classe
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptyVen 24 Mai - 21:04

quel est beeelle pervers
beinvenuuuue potté
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptyVen 24 Mai - 21:05

Merci, mon avatar est très très peu connue c'est pour ça.
C'est la magnifique Sasha Luss

Dorena : intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptyVen 24 Mai - 21:56

Magnifique potté Bienvenue et bonne chance pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptySam 25 Mai - 8:37

Une petite bouille qui m'est incnonue tiens cerise
Bienvenu sur LE CAMELON potté
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir nous contacter. potté cerise
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptySam 25 Mai - 10:37

Merci à vous tous ^^
La fiche sera bouclée dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptySam 25 Mai - 12:56


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




J'ai beaucoup aimé ta fiche, très simple. Mais ton personnage est attachant et j'ai hâte d'en découvrir plus au fil du rp potté

Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe printemps, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann EmptySam 25 Mai - 12:59

Merci beaucoup ^^
De toute manière, je la désirais simple donc...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Bleetz : Black Swann Empty
MessageSujet: Re: Bleetz : Black Swann Bleetz : Black Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bleetz : Black Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-