Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Kloé + The more you dream about me the more I believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kloé J. Harrison

Kloé J. Harrison
messages : 3
date d'arrivée : 30/05/2013

Kloé + The more you dream about me the more I believe Empty
MessageSujet: Kloé + The more you dream about me the more I believe Kloé + The more you dream about me the more I believe EmptyJeu 30 Mai - 13:57



- Kloé Jordan Harrison -
Imagine what it be like to touch the sky.

NOM(S) + Ce nom de famille vient d'un père anglais mort d'un accident de voiture bien trop tôt pour une petite fille. Je garde Harrison pour pouvoir posséder une partie de mon géniteur malgré les grandes tentations de modifier pour celui de ma mère française. PRÉNOMS + Mes parents avaient décidé Kloé pour le mélange des deux cultures. On peut le dire à l'oral sans difficulté et on maintient la touche française par l'accent aiguë. SURNOMS + Le plus courant est Klo' mais si vous désirez être plus original, je ne râlerai pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je suis née le 3 mai 1990 à Arles dans le sud de la France. ÂGE + Je viens de fêter mes 23 ans. NATIONALITÉ + Je possède la double nationalité anglaise et française. Néanmoins, je me sens plutôt française puisque je n'ai plus d'appuis avec les origines de mon père. SITUATION FINANCIÈRE + Ayant quitté la France pour retrouver mon oncle du côté paternel à Dublin, je n'ai pas beaucoup de sous en poche. STATUT CIVIL + Seule et je suis bien ainsi pour l'instant. GROUPE + Hiver AVATAR + Phoebe Tonkin CRÉDITS + Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) Malgré qu'elle soit aussi d'origine anglaise, elle ne parle pas un mot (ou très peu) de cette langue. (+) Elle se dit contre la naïveté dans un couple mais au fond d'elle, elle aimerait vivre aussi ces moments. (+) Il ne faut pas toucher ses cheveux car elle peut facilement grogner. (+) Elle se promène toujours avec son dictionnaire anglais/français dans son sac à main. (+) L'accent irlandais accentue les difficultés de Kloé dans sa compréhension orale. (+) Les études ne sont pas pour elle (+) Son travail de serveuse n'est que temporaire mais, elle ne sait pas quoi faire sans diplôme. (+) Grande sportive, Kloé va souvent courir ou sinon elle va se détendre en faisant des longueurs à la piscine. (+) Elle est une vraie cinéphile depuis ses douze ans. (+) Pour l'instant, l'Irlande n'est pas un pays rêvé, le plus important est de faire connaissance avec son oncle. (+) Si elle n'est pas en service le soir, elle sera la première à vouloir faire la fête. (+) Elle tient peu l'alcool mais ce n'est pas grave, elle boit jusqu'à en être sur la table. (+) Sa mère lui manque énormément et lui écrit une lettre tous les dimanches. (+) Elle possède une grande collection de Pikachu en peluche. (+) Quand elle aura assez économisée, elle voudrait partir découvrir les terres de ce pays. (+) Elle essaie d'apprendre l'anglais à travers des romans qu'elle achète dans un petit magasin près de chez elle. (+) Elle adore cuisiner mais les plats sont toujours ratés. (+)


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Tu souhaites vraiment partir à Dublin et abandonner tes études de droit ? Je lui répondis une nouvelle fois avec un ton déterminé que mon choix était certain. Ma mère voulait me voir avec le bac en poche et je lui avais offert ce cadeau. Elle n'avait pas eu de chance dans sa vie entre le manque d'argent pour entrer dans une école et le fait de tomber enceinte d'un homme qui se retrouvera trois ans plus tard dans un fossé. Il était normal qu'elle ne désirait pas cette situation pour sa fille adorée mais, les études ne m'allaient pas. J'avais quand même réussi à passer ma première année de droit et pourtant, un désir de tout plaquer. Depuis la mort de mon père, je ne possédais plus d'attache de ce côté de la famille puisque tous les membres habitaient au Royaume-Uni. Il était temps d'en apprendre plus sur celui qui se trouvait sur quelques photos avec moi étant bébé. Je ne voyais pas mon avenir à travers un métier donc, je n'avais rien à perdre pour partir quelques temps dans un endroit inconnu. Garder cette philosophie où le plus important restait de vivre en bonne santé malgré les poches vides.


Cela faisait une année que je me trouvais à Dublin, cette ville bien différente d'Arles. Mon oncle possédait un restaurant et il n'avait pas hésité une seule seconde à m'embaucher. Il avait quitté l'Angleterre pour se marier avec une irlandaise mais il m'avait tout de suite informé de ne pas crier sur tous les toits mes origines anglaises dans ce pays. J'en apprenais un peu plus sur la famille de mon père grâce à lui et je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il m'offrait. A mon arrivée, les restaurateurs ne voulaient pas me prendre à l'essai à cause de mon niveau de langue trop bas. Je ne pouvais pas les haïr pour cette raison puisque c'était la vérité. Encore aujourd'hui, je faisais répéter les clients concernant leur commande. Cette occupation devrait être temporaire mais le problème restait que je ne savais pas quoi pour la suite. Bloquée en étant serveuse à Dublin. Vous pouvez répéter s'il vous plaît ? Dis-je aux clients en me pinçant la lèvre inférieure. Je détestais leur poser cette question mais s'ils souhaitaient ne pas se retrouver avec l'assiette du voisin, c'était plus préférable.


Les beaux jours revenaient tout en douceur et les habitants se pressaient dans les lieux publics pour la plus grande joie des restaurateurs. Enfin, ce week end là j'aurais préféré ne pas travailler. Normalement j'allais rendre visite à ma mère en France pour son anniversaire et au final, je me retrouvais coincée à Dublin. Il ne fallait pas me chercher sinon je pouvais mordre. J'avais l'impression d'être un robot qui amenait des plats à des enfants capricieux. Cependant, j'ai eu la malchance de tomber sur un enfant bien pourri gâté. Un jeune homme mangeant seul et il me reprochait de ne pas avoir enlevé les oignons dans son assiette. Demandé plus gentiment, je n'aurais pas répondu de la sorte. Si vous êtes de mauvaise humeur, achetez du traiteur et mangez tout seul ! En rendant le plat en cuisine, une collègue m'annonça que le client ressemblait à un acteur connu. Impossible qu'une célébrité puisse venir dans un restaurant de ce genre à Dublin !



Spoiler:
Code:
<perso><pris>Phoebe Tonkin</pris> + Kloé J. Harrison</perso>


Dernière édition par Kloé J. Harrison le Jeu 30 Mai - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

Kloé + The more you dream about me the more I believe Empty
MessageSujet: Re: Kloé + The more you dream about me the more I believe Kloé + The more you dream about me the more I believe EmptyJeu 30 Mai - 14:27

Pheobe ; excellent choix d'avatar. rapide
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Kloé J. Harrison

Kloé J. Harrison
messages : 3
date d'arrivée : 30/05/2013

Kloé + The more you dream about me the more I believe Empty
MessageSujet: Re: Kloé + The more you dream about me the more I believe Kloé + The more you dream about me the more I believe EmptyJeu 30 Mai - 14:39

Merci beaucoup George ! D'ailleurs je crois que c'est la première fois que je vois ce prénom (pseudo) pour une fille et sans "s" ! J'adoore ! dance (si elle est aussi serveuse, elles pourraient bosser au même endroit ? Enfin je dis ça mais je ne suis pas encore validée dent )
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

Kloé + The more you dream about me the more I believe Empty
MessageSujet: Re: Kloé + The more you dream about me the more I believe Kloé + The more you dream about me the more I believe EmptyJeu 30 Mai - 15:13

Han, merci. content Mais George préfère qu'on l'appelle Gee.
Ah ben oui, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

Kloé + The more you dream about me the more I believe Empty
MessageSujet: Re: Kloé + The more you dream about me the more I believe Kloé + The more you dream about me the more I believe EmptySam 1 Juin - 17:54


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




La belle Phoebe potté
Bienvenu à toi jolie damoiselle.
Fiche très intéressante, un peu courte, mais j'ai réussi à cerner à peu près ton personnage. Une française parlant peu l'irlandais. Ca va promettre Kloé + The more you dream about me the more I believe 1013920322 J'ai hâte et espère te croiser dans un rp jolie française I love you


Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe ACOMPLETER, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kloé + The more you dream about me the more I believe Empty
MessageSujet: Re: Kloé + The more you dream about me the more I believe Kloé + The more you dream about me the more I believe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kloé + The more you dream about me the more I believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gee ✝ DREAM OUT LOUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-