Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyLun 27 Mai - 21:49



- A. Skëggi O'Connell -
C'est la faute de Smith. Il a un comportement de plus en plus pervers. Il a voulu me donner la main dans la rue !

NOM(S) + O'Connell PRÉNOMS + Abigaël Skëggi SURNOMS + Blondie, Blondasse, Barbie DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 01/04/1989 à Hollytown (Irlande) ÂGE + 24 ans. NATIONALITÉ + irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + Aisée STATUT CIVIL + Célibataire GROUPE + Hiver. AVATAR + Candice Accola. CRÉDITS + Tumblr.


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

Elle est coulrophobe. Et oui elle a peur des clowns ! Pour elle ces monstres déguisés pour faire rire les enfants ne sont en fait que des psychopathes pédophiles. Ne demandez surtout pas où elle est allée chercher ça. ◮ Elle est persuadée qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi elle est toujours gentille avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Skëggi) ◮ Elle est allergique au citron. C'est sa kryptonite. ◮ Elle a toujours été le fanfaron chez ses amis, elle a besoin d'épater la galerie pour exister. ◮ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défense. ◮ C'est une grande fan de film d'horreur, de science fiction et de fantastique (Seigneur des Anneaux et Harry Potter), notamment de Star Trek. Elle a d'ailleurs un petit chien nommé Spock. ◮ Elle imite à merveille Gollum & Stitch. ◮ Elle déteste les stéréotypes à propos des filles ◮ Cette fille à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables. Elle est gaffeuse, maladroite et par dessus tout ne tient pas en place. ◮ Elle adore jouer aux Lapins Crétins ◮ Ses amis la comparent au lapin Duracell de la pub pour les pilles ◮ Elle a lu et relu la trilogie Fifty Shades ◮ C'est une mangeuse invétérée et par chance elle ne prend pas un gramme ◮ La cruauté envers les animaux est totalement proscrite chez elle ◮ Le réveil est son ennemi juré. Elle a cassé plus d'un en le jetant contre le mur pour éviter un meurtre ◮ Elle a vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur. Elle en est fière ◮ Elle ne tient pas l'alcool et une fois bourrée mieux vaut ne pas le connaître ◮ Elle est fan des One Direction mais seule une infime rikiki micro moléculaire partie de la planète est au courant. La plupart du temps elle fait style de se moquer d'eux, comme beaucoup de ses connaissances. ◮ Elle est une véritable catastrophe en cuisine, capable même de rater des pattes. ◮ Elle ne supporte pas oublier de se laver les dents avant de sortir de chez elle le matin. Cela va la stresser toute la journée ◮ Elle aime son métier. C'est ce qu'elle a toujours voulu faire et depuis sa célébrité de plus en plus importante, elle a l'impression de vivre dans un rêve éveillé.



Spoiler:
Code:
<perso><pris>candice accola</pris> + a. skëggi o'connell</perso>


Dernière édition par A. Skëggi O'Connell le Mar 28 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyLun 27 Mai - 21:50

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas née au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... ah ça y est j'ai trouvé !! La vie est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères. Et oui que voulez-vous je suis une éternelle pessimiste mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglée c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie se manifestèrent et pris de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. J'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques étant enfant et en gros j'avais été punit parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamnée à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide … ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle a fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offrait un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait. Après ce début de vie prometteur je vous laisse imaginer pourquoi celle-ci m'avait donné le nom de Diablo. Charmant n'est-ce pas ? C'est une preuve irréfutable de l'amour que pouvait me porter ma mère.

En ce qui me concerne, renommée Skëggi (ma mère adoptive étant d'origine Suédoise), je fus confiée à une famille aisée de Arklow ayant déjà un petit garçon de trois ans mon aîné qui m'éleva dans les préceptes les plus dignes et respectables. Enfin... ils essayèrent tout du moins parce que le diable qui sommeillait en moi avait soif d'amusement. Mais comme toute manifestation du Vilain, il faut toujours savoir le faire avec une grande discrétion si bien que mes parents ont souvent cru que Emerik et moi étions de parfaits petits anges, véritables exemples pour une générations de jeunes débauchés. Ironique n'est-ce pas ?

Après ce début de vie prometteur donc, je ne pouvais que continuer sur cette lancée avec la ferme intention d'en profiter un maximum. Et pour rester dans l'extravagance et l'originalité qu'était ma propre personne, il était évident que je ne pouvais que finir humoriste ou comédienne. Une chance pour moi que j'avais de l'ambition car même si ceux que je considère comme ma vraie famille n'étaient pas très enclin à me laisser partir à Dublin pour réaliser mon rêve, ils finirent par voir que c'était ma raison d'être désormais. J'ai tenté ma chance en participant à une célèbre émission de jeunes talents de l'humour et miracle - ou pas - je me fis un véritable nom de scène. Aujourd'hui il n'est pas rare que des gens me reconnaissent dans la rue, me demandant alors un autographe et/ou une photo pour poser à leurs côtés au grand dame de mon petit ami. Oui j'ai bien dit petit ami ! Beh quoi ? J'ai bien le droit d'en avoir un non ? Cela fait presque un an à présent que nous vivons le parfait amour tous les deux et seulement deux mois que nous avons décidé d’aménager ensemble. Quand je repense à notre rencontre à la salle de sport – oui j'ai essayé au moins une fois dans ma vie avant de comprendre que ce n'était définitivement pas fait pour moi – je ne peux m'empêcher de sourire. Comment diable un mec aussi bien foutu pouvait être attiré et surtout resté avec une fille comme moi ? J'ose espérer que la célébrité n'avait rien à voir là dedans.. Cette question je me l'étais posé bien des fois, croyez-moi. Et aujourd'hui – alors que nous avons fini depuis peu de défaire les cartons – je vis un conte de fées même si mon sexy brun est quelqu'un d'assez jaloux. Succès et fan obligent parfois !...

« Pour la centième fois Teddy je te dis que le barman de la boîte ne m'a pas dragué ! », répétais-je à tout va depuis presque dix minutes. « J'ai vu comme il te regardait, la prochaine fois je lui fais ravaler la totalité de ses dents.. », s'enquit-il de me répondre, apparemment en énervé. Comme pour le rassurer donc, je me mis à gesticuler de telle sorte à mettre en avant l'ensemble de mon corps : « J'ai le look d'une mannequin égérie Chanel selon toi ? ». Je ne lui laissai même pas le temps de répondre. « Et la réponse que tu cherches est... non. ». Je finis ensuite par me rapprocher, me retrouvant à présent à quelques centimètres de lui. « Tu trouves ça drôle peut-être ? », poursuivit-il en levant un sourcil. « Hilarant ! Parce que tu es encore plus sexy quand tu es jaloux. ». Je marquai un pause l'espace d'une seconde. « Plus sérieusement, tu sais bien que tu es la personne que j'aime le plus sur ce caillou.. Enfin..toi (je soulevai doucement le t-shirt de Teddy) et oh my god cette merveilleuse tablette de Milka dans laquelle je croquerais volontiers ! ».



Dernière édition par A. Skëggi O'Connell le Mar 28 Mai - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMar 28 Mai - 7:53

Jolie Candice I love you dead
Bienvenue potté
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMar 28 Mai - 8:23

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMar 28 Mai - 8:32

CANDICE sourire
Ce qu'elle est belle cette blonde. J'adore les gifs que tu as pris d'elle ils me font trop rire.
Bienvenue ma belle. Bonne chance pour le reste de ta fiche potté
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter cerise
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMar 28 Mai - 10:39

SAPHYRA → BUSH LA MAGNIFIQUE potté rapide
Merci bien ♥️_♥️

GEORGE → Merci I love you

ABIAGEAL → OMG EMMA dead amour1
Merci beaucoup ! Je trouve aussi qu'elle est extra dans cette série, je l'adore mignonne Et puis ces gifs correspondaient parfaitement à l'esprit de Skëggi dent

Je n'hésiterais pas, thanks cerise
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMar 28 Mai - 10:44

J'ai vu que des extraits pour l'instant mais je pense m'y mettre bientôt (tes gifs sont entrain de me convaincre lol)
Par contre une autre Candice est inscrite, je t'invite donc soit à assez de vous mettre d'accord sinon ça sera à la meilleure fiche.
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMar 28 Mai - 11:22

Tu vas kiffer classe SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » 1013920322
Ah mince je n'avais pas vu, j'étais persuadée qu'elle n'avait pas été tentée angel

Maintenant que j'ai fini ma fiche, je me vois mal changer d'avatar car Candice est vraiment la fille qui me fallait pour ce personnage.. =/ Il faudrait peut-être que je vois avec l'autre membre en effet boite
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMer 29 Mai - 19:17

Désolée du DP boite

J'ai envoyé un mp à l'autre membre qui tente aussi Candice mais elle répond pas mignon
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMer 29 Mai - 19:47

CANDIIIICE potté
bienvenuue rapide
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMer 29 Mai - 21:26

AGRON potté rapide Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyMer 29 Mai - 22:13

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour le rôle potté
    candice I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyJeu 30 Mai - 11:19

Merci beaucoup Penny I love you J'adore ton pseudo ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptySam 1 Juin - 17:37


félicitation
Ô toi douce monotonie, je te fuis




A ma petite blondie délurée. Alors je me suis faîte les deux saisons de la série de la demoiselle et j'ai adorée. Totalement déluré cette candice. Bref pour en venir à ta fiche? Délurée ! J'adore comment tu tournes cette vie bien mélodrame avec humour. j'ai hâte de voir ce que va devenir cette petite Skëggi. Réserves moi un lien et une photo dédicacée angel

Bravo, tu es validé(e). Ta fiche, étant complète, va être redirigée dans le sujet adequat si ça n'a pas été déjà fait. Tu vas ou as été ajouté au groupe ACOMPLETER, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire les annexes concernant la ville et les coutumes du pays, se trouvant ici

Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. N'oublie pas de jeter fréquemment un coup d'oeil par ici, étant donné que cette catégorie regroupe toutes les news importantes à prendre en compte. Si tu as deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur je fais le caméléon I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » EmptyDim 2 Juin - 9:08

AAAAAAH TROP BIEN rapide pompom Merci beaucoup et ravie que tu aies aimé ma façon sarcastique de voir la vie parfois XD classe

Avec grand plaisir pour le lien ma poulette potté pervers
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty
MessageSujet: Re: SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKËGGI ღ « Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» contexte + l'histoire du caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends :: Welcome in Dublin-