Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

charlotte • we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyLun 27 Mai - 18:58



- Bridie Charlotte Carlson -
People always leave.

NOM(S) + Carlson, le nom de mon mari que je porte depuis de nombreuses années désormais. Un nom que je chérie autant que je chérie mon mari même si ces derniers temps, j'ai un peu plus de mal à le porter. PRÉNOMS + Bridie, un nom purement Irlandais parce que mon père m'a donné. Ce n'est pas mon premier prénom mais je le chérie tout particulièrement parce qu'il me rappelle mes origines. Mon premier prénom est Charlotte, ma mère était Française avant de devenir Irandaise aux côtés de mon père alors je suis aussi heureuse de le porter et il ne m'a jamais importuné. SURNOMS + Chacha est celui qui est revenu assez souvent mais sinon j'ai aussi entendu Chachou, Lolotte et chérie par mon mari mais cela semble tellement loin ... DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je suis née au mois de mars, le 17 mars plus exactement au milieu des festivités de la Saint Patrick. J'ai bien faillis naître dans la rue tellement il fut difficile pour mes parents d'arriver à l'hôpital mais ne vous en faites pas, je suis bien née à l'hôpital de Dublin. ÂGE + Trente et un ans. Oui, je sais le temps passe vite. Il me semble que c'était encore hier que je fêtais la fin du lycée avec ma meilleure amie et pourtant, nous avons fait un long bout de chemin toutes les deux désormais. NATIONALITÉ + Irlandaise comme mes parents. Mon rêve serait d'avoir la nationalité française comme ma mère mais ce n'est qu'un rêve après tout. SITUATION FINANCIÈRE + J'ai une vie aisée, très aisée même surtout à cause de mon mari. Je ne suis qu'infirmière ce que j'adore bien entendu, je suis vraiment heureuse de pouvoir aider les gens. STATUT CIVIL + Je suis mariée depuis de longues années maintenant. Me marier et fonder une famille après avoir trouvé le grand amour était un de mes rêves d'enfant. Je savais très bien cependant que tout ne serait pas toujours rose mais j'y croyais. Seulement, j'ai bien peur que mon mariage soit en train de tomber en miette. GROUPE + Automne, j'ai bien trop peur de faire quelque chose pour changer ma situation, j'ai peur que les choses changent, j'ai peur qu'il m'abandonne. AVATAR + Jessica Chastain la magnifique potté CRÉDITS + Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) joue de la guitare depuis qu'elle a huit ans, cela l'aide à se détendre et à extérioriser ses sentiments (+) déteste toutes les sortes de fromage, ne supporte pas d'en avaler même dans un plat (+) a toujours rêvé d'avoir une grande famille unie et de trouver le grand amour (+) depuis qu'elle est gamine, elle adore les walt disney et elle a aujourd'hui chacun des films en dvd dans les placards sous sa télévision (+) quand elle est nerveuse elle a tendance à se mordre la lèvre inférieure et surtout à bouger ses doigts constamment ce qui n'est pas pratique pour dissimuler sa nervosité (+) aider les autres est un de ses grands buts dans la vie voilà pourquoi elle est devenue professeur de langue, elle espère apprendre plus à ses élèves que le Français (+) a failli mourir dans un accident de voiture avec des amis alors qu'elle était à l'université et elle a compris que chaque moment compte (+) même si beaucoup la pensent naïve, elle est très perspicace (+) ma famille est toujours unie et j'ai réussis à conserver sa meilleure amie malgré les obstacles qui ont parcouru leur relation ce dont elle est fière (+) manies, tics, info diverses (+) déteste aller chez le coiffeur, elle est la seule à pouvoir toucher ses cheveux et sa meilleure amie de temps en temps pour la coiffer (+) vient d'apprendre qu'elle était enceinte (+) ses parents ont cru qu'elle ne ferait pas de crise d'adolescence vu qu'elle était une fille modèle jusqu'à ce qu'elle se mette à se rebeller durant ses deux dernières années de lycée. Heureusement pour eux, elle s'est calmée quand elle est entrée à l'université. (+) manies, tics, info diverses (+) sa nourriture préférée est le beurre de cacahuète et elle peut s'en faire un pot entier quand elle est déprimée, pour elle cela marche mieux que le glace seulement s'il est accompagnée de Raiponce. (+) n'a jamais eu beaucoup de petits amis, pour elle c'était les copines d'abord ! (+) a pris des cours de danse quand elle était jeune et cela lui a permis de rejoindre sa meilleure amie chez les cheerleaders, elle a gardé l'uniforme car elle n'arrive pas à s'en séparer. (+) elle compose quelques chansons de temps en temps mais les garde pour elle (+) a la phobie des clowns et des ascenseurs ce qui est un peu embêtant quand elle doit utiliser les escaliers tous les jours à l'hôpital pour aller d'un étage à l'autre mais cela lui permet de rester en forme (+) danse toujours un peu de temps en temps dans son salon et entretient sa ligne grâce à une alimentation équilibrée qu'elle s'impose car elle aurait tendance à faire des écarts (+) aime énormément discuter avec ses patients peu importe leur âge car elle aime entendre des anecdotes de leur vie, entrer dans leur cocon pendant quelques minutes ce qui peut s'avérer une bonne chose pour les rassurer plus tard (+) aime son mari plus que tout au monde même s'il ne semble même plus la remarquer (+) elle qui n'a jamais été inquiète de toute sa vie commence à paniquer par rapport à sa grossesse. Et s'il la quittait vraiment ? (+) aime la proximité qu'elle entretient avec sa famille et ses amis et leur est reconnaissante de leur soutient
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyLun 27 Mai - 18:58

+ 1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyLun 27 Mai - 18:58

+ 2

A vous ! pompom pervers
Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyMar 28 Mai - 19:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyJeu 30 Mai - 13:31

Oh oui potté
Une idée ? Une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Wittelsbach

Carmen Wittelsbach
messages : 12
date d'arrivée : 27/05/2013

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyJeu 30 Mai - 14:07

Je ne fais que passer ... boite
paix
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyJeu 30 Mai - 14:11

Ah le drapeau blanc, tu peux l'agiter mais ça n'arrivera pas charlotte • we accept the love we think we deserve 1013920322
Un jour on se rencontrera pervers
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Wittelsbach

Carmen Wittelsbach
messages : 12
date d'arrivée : 27/05/2013

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptyJeu 30 Mai - 21:21

zen Ce jour je sens que tu seras zen je le sens. rire
Moi aussi d'ailleurs ... cry
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptySam 1 Juin - 8:40

Zen je sais pas, Charlotte est remplie d'hormones en ce moment charlotte • we accept the love we think we deserve 1013920322
D'ailleurs, on pourrait se faire un petit rp toutes les deux. Les faire se rencontrer alors que Charlotte ignore qui elle est et Carmen finirait par faire la connexion (a) Ca pourrait être drôle si tu es partante bien sûr potté
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Wittelsbach

Carmen Wittelsbach
messages : 12
date d'arrivée : 27/05/2013

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve EmptySam 1 Juin - 9:37

J'te mpotte ! potté
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

charlotte • we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: charlotte • we accept the love we think we deserve charlotte • we accept the love we think we deserve Empty

Revenir en haut Aller en bas

charlotte • we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEEVY ♦ I don't care... I love it !
» Eowyn ৩ color me with love
» charlotte • you're the reason for the teardrops on my guitar
» CHARLOTTE ∞ une soirée comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: If I let you know I'm here for you :: Do you want to be my friend ?-