Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Nuala Coleman
messages : 2
date d'arrivée : 27/05/2013

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyLun 27 Mai - 14:25



- coleman, nuala -
your quote here.

NOM(S) + coleman PRÉNOMS + nuala SURNOMS + son prénom est assez court, elle n'a aucun surnom DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 29 mai 1980 à Dublin ÂGE + elle est âgé de Trente-trois ans. NATIONALITÉ + irlandaise et française SITUATION FINANCIÈRE + difficile, elle n'est pas pauvre mais elle a souvent de la difficulté à payer ses comptes. STATUT CIVIL + mère célibataire GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, ses parents l'ont toujours aidé même si sa mère n'était pas d'accord avec la grossesse de sa fille. (+) elle n'a jamais terminé ses études de médecine. (+) sa fille Maddison, est l’exploit donc elle est le plus fière. (+) elle garde de l'argent de côté pour pouvoir un jour parti d'ici avec Madie (+) elle a découvert à l'âge de vingt-quatre ans qu'elle avait une demi-sœur, Cameron. (+) elle en a voulu énormément à son père d'avoir trompé sa femme pendant un voyage en Australie lorsque Nuala avait sept ans. (+) même si elle en voulait à son père, Cameron a toujours été une personne très importante pour China. Cette dernière a habité avec elles durant quatre années. (+) elle était une fille a problème dans son adolescence. (+) Nuala a été renvoyé de son lycée car elle avait de l'alcool dans son sac a dos. (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !


Spoiler:
Code:
<perso><pris>avatar</pris> + prénom nom</perso>
Revenir en haut Aller en bas



Nuala Coleman
messages : 2
date d'arrivée : 27/05/2013

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyLun 27 Mai - 14:25

Bonjour potté
Je ne sais pas qui prendre pour jouer Nuala, Rolling Eyes
En gros Nuala est une femme d'une trentaine d'années dépassées qui a une fille de 15/16 ans et qui a tout sacrifié pour sa fille unique. Elle est sortie avec un homme pour oublier son ancien copain, mais elle est tombée enceinte. Elle était toujours amoureuse de son ex donc elle a quitté le père de sa fille en pensant que son ancien copain allait revenir, mais elle est tout foutu en l'air. Maintenant elle vit avec sa fille et son nouveau copain... Elle pense toujours qu'elle a gâché sa vie et celle de sa fille. Mais cette dernière n'est absolument pas une erreur pour Nuala I love you

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je ne suis pas difficile dans mes avatars, mais présentement, je n'ai pas la moindre idée de la personne qui pourrait convenir pour mon personnage potté
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyLun 27 Mai - 14:36

Pour la trentaine d'années, je vois Natalie Portman ou alors SMG, c'est les seules qui me sont venues à l'esprit pour le moment xD
Bienvenue en tout cas, en espérant que tu trouves ton bonheur I love you potté
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyLun 27 Mai - 15:17

Bienvenue parmi nous potté De mon côté je verrais bien Alyssa Milano, Sarah Michelle Gellar ou Rachel McAdams I love you
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyLun 27 Mai - 19:40

Bienvénou. zoubi
Je te propose Holly-Marie Combs ou Rachel McAdams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com



Invité
Invité

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyLun 27 Mai - 19:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté
Personnellement, étant à fond dans Charmed en ce moment, Alyssa Milano & Holly Marie Combs seraient mes préférées mais après Rachel est une bonne idée ou si tu es plutôt OUAT tu as Jennifer Morrisson et Ginnifer Goodwin rapide
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyMar 28 Mai - 8:40

Alors j'avoue que si tu prends Jennifer Morrisson ou Ginnifer Goodwin (dont, pour cette dernière, serait parfaite pour ton personnage selon moi.) je vais te construire un temple. Sinon je plussote les choix de mes amours qui sont tous excellent.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bienvenue ma belle. Bonne chance pour le reste de ta fiche potté
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter cerise
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. EmptyMer 29 Mai - 22:20

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    SMG ou alba (même si elle fait jeune) I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty
MessageSujet: Re: I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-