Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nausicaa I. Lowell

Nausicaa I. Lowell
messages : 1
date d'arrivée : 26/05/2013

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyDim 26 Mai - 12:26



- nom, prénom -
your quote here.

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici STATUT CIVIL + écrire ici GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !


Spoiler:
Code:
<perso><pris>avatar</pris> + prénom nom</perso>
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyDim 26 Mai - 12:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, magnifique choix d'avatar si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mpotter potté
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyDim 26 Mai - 12:51

bienvenuue potté
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyDim 26 Mai - 12:54

J'y crois pas, tu n'as même pas pris un de mes scénarios, toi qui les disais si parfait cry
Brefouille, sinon je suis aux anges que tu sois là et réserve-moi des liens pervers
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyDim 26 Mai - 13:08

Bienvenue. rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyDim 26 Mai - 14:14

BIENVENUE pervers potté
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyMar 28 Mai - 8:47

Je ne connais pas ta bouille mais que t'es belle smile
Bienvenue ma belle. Bonne chance pour le reste de ta fiche potté
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter cerise
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptyMer 29 Mai - 22:16

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    le super titre I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa EmptySam 1 Juin - 17:07

Bonsoir,
Ton délais pour faire ta fiche prend terme demain soir. Si tu le désires nous pouvons t'accorder un délais de trois jours. Cependant, si nous n'avons pas de nouvelle d'ici demain, nous archiverons ta fiche et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'veux qu'on baise sur ma tombe ∆ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-