Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Penn Badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

(M) Penn Badgley Empty
MessageSujet: (M) Penn Badgley (M) Penn Badgley EmptySam 25 Mai - 13:30



- Belstram Daniel -
J´suis un mannequin glacé
Avec un teint de soleil
Ravalé, Homme pressé
Mes conneries proférées

NOM(S) + Belstram PRÉNOMS + Daniel Oliver SURNOMS + The Director DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 10 Décembre 1986 ÂGE + 26 ans NATIONALITÉ + Irlandais SITUATION FINANCIÈRE + Aisé STATUT CIVIL + Compliqué GROUPE + Automne AVATAR + Penn Badgley CRÉDITS ∞ Timeinc // Noir désir


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- passage important, décrivez le personnage que vous avez en tête, ou laissez libre -

Il est constamment sous tension // Sa glace préférée est celle au chocolat noir // Il est exigeant // Il a peur de l'échec // Il n'a aucune confiance en lui // Il est cynique // Il collectionne les aventures sans lendemain sous les yeux de sa fiancée // Il se croit irrésistible // Il est fétard // Il aime le vice et le jeu // C'est un profiteur, un manipulateur. // Il a une cicatrice au genoux droit.


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Entre lui et moi, ce fut électrique dès les premiers instants. Son regard transperçant ma chair, me glaça instantanément. J'aurais peut-être dû me renseigner sur mon patron avant d'accepter le job. Je le regardais lui souriais, mal à l'aise, angoissée. Il semblait si fort, si puissant, dirigeant d'une main de maître tous son petit univers. Alors que moi, je n'étais rien, une simple petite danseuse, juste bonne à exécuter ses ordres.

Au fil des mois, tous s'accentua, l'attraction se fit plus forte et un soir comme un autre, je terminais dans son lit. Il me rendait folle, possédée. Il m'avait envoûté. Après cette nuit passée dans ces draps, le ton se fit à nouveau violent, froid, dur. Comme si, tous ce que j'avais vécu avec cet homme cette nuit-là, ne devait rester qu'un simple souvenir.

Revenir en haut Aller en bas

Bleetz E. Adamsberg

Bleetz E. Adamsberg
messages : 43
date d'arrivée : 24/05/2013

(M) Penn Badgley Empty
MessageSujet: Re: (M) Penn Badgley (M) Penn Badgley EmptyDim 26 Mai - 10:59

Hello invité,
Merci d'avoir lu, de t'être intéressé à mon scénario avec le magnifique Penn. lit Il est terminé et Libre. Je n'attends donc plus que vous. folie Je vous demande juste quelque petit point à respecter.

Le pseudo est non négociable please Vous pouvez si vous le désirez ajouter un second prénom, cela ne me dérange pas.

Pour ce qui est de l'avatar, j'imaginais complètement Penn dans le rôle du chorégraphe aisé, imbu de sa personne, légèrement mégalomane. Après, si un autre avatar vous plait, on pourra toujours en discuter, je suis libre à toute proposition.

Pour la présence, j'aimerais une personne active 1 ou 2 réponses par semaine serait largement suffisant. J'oscille entre 500 et 1000 mots celons l'inspiration. Si vous faites des rps dans la même fourchette c'est parfait, sinon je m'arrangerais.

Merci encore et n'hésitez pas à me harceler de mp pour la moindre questions. Je ne mords pas, je l'assure. happy canard zoubi amour

Je vous construirai un temple en cookies et chocolat fondu si vous craquez. copain pyramide rapide feu
Revenir en haut Aller en bas

(M) Penn Badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-