Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

(M) Joseph Morgan Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan (M) Joseph Morgan EmptyDim 19 Mai - 17:52



- Matthew Eliott nom -
your quote here.

NOM(S) + Nom au choix PRÉNOMS + Matthew Eliott SURNOMS + Matt DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Monaco, date au choix ÂGE + 29 ans NATIONALITÉ + Français SITUATION FINANCIÈRE + Aisée STATUT CIVIL + Amoureux mais célibataire GROUPE + automne AVATAR + Joseph Morgan CRÉDITS ∞ Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- + Il est né en France plus précisément à Monaco il fait partit de riche et il sait parfaitement parler l’anglais. Il rêve d’aller en étude en Amérique, mais quelques choses l’en empêche. Jazz est très important pour lui et à cause de la perte de son frère il n’ose pas partir. Malheureusement ces parents l’obligent, il part en Californie pour ces études. Ayant obtenu ces études, il travaille et décidé de vivre sa vie tranquille loin de ces parents à Dublin. -

(+) Bois beaucoup en soirée à s’en rendre mal (+) Travaille comme un avocat (+) Mange beaucoup et souvent dans des restaurants chics (+) Est en colocation avec Jazz (+) Fume pour se décontracter (+) Se douche en trente minutes (+) Est un grand dormeur (+) Est très long pour se lever (+) Dors comme une momie (+) N’était pas du tout fidèle (+) Est amoureux de Jazz (+) Aime le sexe (+) Gagne beaucoup d’argent (+) Est très malin (+) Travaille pendant des heures (+) Parle le français ainsi que l’anglais et l’italien (+) Aime faire beaucoup de voyage (+) Aimerais avoir une relation stable (+) Est très maniaque (+) Aime mettre la musique à fond (+) Fume parfois des bédots (+) Un caractère très fort (+) Déteste les faux-culs (+)


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Tu étais comme un frère, comme mon meilleur ami. Tu me complétais et tu me soutenais quand j’avais besoin de toi jusqu’au jour ou tu m’as quitté et que tu es allé de l’autre côté de mon pays. Tu es partis pour tes études, mais tu n’avais pas pensé que de me quitter quelques jours après la mort de mon frère allait être terrible. Tu n’as pas pensé aux conséquences de ne plus me donner de nouvelles, de m’abandonner comme une vieille chemise. Je t’aimais, je t’aimais plus que tout tu étais pour moi bien plus qu’un frère au final. Tu étais l’homme de ma vie qui hantait mes rêves. J’avais essayé de me suicider, j’ai passé six mois en hôpital psychiatrique et ça tu ne le savais pas. J’ai décidé de partir vivre à Dublin et refaire ma vie. Recommencer depuis le début et oublier la peine que j’ai eue, mais alors que je voulais me retrouver en colocation pour m’amuser. Quand je suis entré dans la villa je me suis retrouvé face à face avec toi, que faisais-tu ici ? Tu étais censé partir en Californie pas à Dublin. Tu avais tellement changé, tu étais devenu un homme, un prince. J’étais loin de m’imaginer que tu allais m’accueillir en m’embrassant. Mensonge et comédie ou vérité et amour ? Comment lui pardonner après tout ce qu’il avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas

(M) Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-