Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jazzlyn-Ivy R. Baker

Jazzlyn-Ivy R. Baker
messages : 75
date d'arrivée : 06/05/2013
†

(M) Max Irons Empty
MessageSujet: (M) Max Irons (M) Max Irons EmptyDim 19 Mai - 17:52



- Enzo, Jules nom -
your quote here.

NOM(S) + Au choix PRÉNOMS + Enzo Jules SURNOMS + Juju DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Monaco et au choix ÂGE + 25 ans NATIONALITÉ + Français SITUATION FINANCIÈRE + Moyenne STATUT CIVIL + Célibataire GROUPE + Hiver AVATAR + Max Irons CRÉDITS ∞ Tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- L’histoire est vraiment très libre, je veux juste qu’il soit né à Monaco et qu’il y soit resté jusqu’à ces 25 ans. C’est un jeune homme très intelligent, qui malheureusement a perdu sa mère : Cancer. Il ne s’est jamais remis de sa mort et il est parti en déprime, il ne mangeait plus et maigrissait à vue d’œil. Il rentrait toujours bourré et défoncé, son père a décidé de le faire interner. Il y est resté minimum un an et c’était encore pire. Il ne parlait plus et refusait de manger jusqu’au jour ou Jazz à péter sa crise. Il est redevenu comme avant s’occupant d’elle comme sa mère avant. Il est enfin sorti de l’hôpital et il a décidé de rejoindre Jazz à Dublin pour recommencer une nouvelle vie avec elle. Le reste est libre à vous de voir, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ! -

(+) Déprimé (+) Alcoolique et drogué (+) Stress facilement (+) Fais de la musculation(+) Aime dormir longtemps sans être déranger (+) A son propre appartement à Dublin (+) Veut reprendre les cours pour avoir un bon métier (+) Aimerais se poser avec une demoiselle (+) Essaye d’oublier son passé (+) A qu’une seule vrai amie : Jazz (+) Se rase tous les mations (+) Se coiffe pendant un long moment (+) Se lave en minimum quarante minutes (+) Prend souvent des bains chauds (+) Mange pas énormément (+) Aime les films d’horreurs (+) Joue parfois sur son ordinateur portable (+) Ecoute beaucoup de musique (+) Fume quand il en a besoin (+) Fais beaucoup de soirée


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

« Tu vas y arriver, si tu parais bien dans ta tête tu pourra sortir Jazz. Ne t’inquiète pas pour moi j’irais mieux et je te rejoindrais. » Voilà ce que tu m’avais dis juste avant ma dernière séance avec le médecin de l’hôpital. Tu étais là pour dépression et tu te laissais partir, tu ne mangeais plus et ne parlais plus. Alors qu’un jour j’étais en crise totale, que je m’énervais sur tout le monde c’est toi qui m’avait calmé. C’est grâce à ça que tu t’étais remis à parler. J’avais passé six mois avec toi, je mangeais avec toi et je sortais dans le jardin avec toi. J’avais une vie différente, j’avais l’impression de pouvoir te faire confiance. Que je pouvais m’attacher à toi, car au fond tu étais un peu comme moi. Juste triste et blessé, une blessure si profonde qu’on n’arrivait pas à gérer. Je suis alors partit, je t’appelais souvent, tous les jours précisément. J’avais peur que tu repartes, que tu replonges au fond du gouffre et au final quelques mois après mon arrivé à Dublin. Un grand bouquet devant ma porte d’entrée avec une invitation au restaurant. Quand je m’y suis rendu, je t’avais retrouvé, tu étais là face à moi. Toujours aussi magnifique et encore plus souriant qu’avant… L’amitié était tellement forte que parfois je m’y perdais. Amitié ou amour, sentiments ou tentation ? C’est à voir (a).
Revenir en haut Aller en bas

(M) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-