Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(f) jennifer lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

(f) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: (f) jennifer lawrence (f) jennifer lawrence EmptyVen 17 Mai - 19:15



- Hennessy-Joyce prénom -
your quote here.

NOM(S) + Hennessy-Joyce Treasa PRÉNOMS + Treasa SURNOMS + libre DATE ET LIEU DE NAISSANCE + dublin ÂGE + vingt cinq ans NATIONALITÉ + Irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + aisée STATUT CIVIL + libre GROUPE + écrire ici AVATAR + jennifer lawrence CRÉDITS ∞ écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) Elle a été adoptée, mais elle n'est pas au courant
(+) Elle aime son frère, comme son père
(+) N'a jamais été réellement aimée par ses parents adoptif
(+) Vit dans une vie de luxe et en profite
(+) Elle a vécu à l'étranger pendant quelques années
(+) Elle a toujours voulu être mannequin


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

« Allez Wanny, je parie que t’ose pas », j'étais au milieu du pont celui qui délimite le nord et le sud. Dans mon enfance les enfants n'étaient pas mélanger. Je n'avais jamais été dans le northside, mes parents disaient que ce n'était pas pour nous, qu'il ne fallait pas fréquenter ces gens, quand on était d'un rang différent. « Vient avec moi si t'as pas peur alors » je regardais ma sœur encore en bas du pont qui me crier de traverses sinon je serais une poule mouillée « c'est ton tour Kerwan » je levais les yeux au ciel, elle avait décidé seul que c'était mon tour oui ! Les gens nous regardaient étrangement, comme si ils assistaient au cirque. Pourquoi deux enfants des quartiers riches, voudraient passé du côté pauvre ? Voir l'inconnu pardi ! Dans le sud tout est beau, tout est faux comme les gens. Peut-être que le nord est différent. « s'il te plait...Treasa vient avec moi», ma sœur est plus jeune que moi, mais elle est plus courageuse que moi. Elle arriva en courant en prenant ma main puis nous avons traversé le pont, avant de nous faufiler dans les rues du sud, rien n'était pareil que le nord, les rues n'étaient pas aussi propre, les gens pas aussi bien habillé. Différent c'était le seul mot. « les parents nous tuent si ils savent qu'on est ici », je tournais la tête d'une vitrine de livre avant de regarder la petite fille dans les yeux, j'affichais le sourire le plus réconfortant que j'avais en stock « comment pourraient-ils être au courant, si on ne leur dit rien ?», elle m'affichait ce petit sourire que j'adorais, celui qui lui donne des petites fossettes au coin des joues.

Aujourd'hui notre relation est différente, voilà quatre ans que mes parents m’ont avoué que ce n'était pas sœur. Mais elle ne le sait toujours pas, elle vit à présent dans un autre pays, elle à quitter notre Irlande pour prendre son indépendance. Je ne sais pas comment je réagirais face à elle après qu'on m'aie annoncé le plus normalement du monde que la femme que j'aime plus que tout, dont je me battrais jusqu'à la mort n'est pas celle que j'ai toujours cru, qu'elle n'est pas ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas

Lola Hennessy-Joyce

Lola Hennessy-Joyce
messages : 5
date d'arrivée : 25/05/2013

(f) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence (f) jennifer lawrence EmptySam 25 Mai - 3:22

1. J'espère que tu vas m'acclamer haut et fort frérot ! rapide
2. J'ai merdé j'avais pas vu que t'avais déjà mis un prénom -ouais tu vois déjà le genre de fille qui a pris ton scénario.. Suspect - donc, tu me diras si tu veux que je change pour le tiens.

... c'est pas mal ça potté ah oui, j'oubliais, mon nom c'est Dieu. I love you
Et, je me suis inscrite deux fois, mon autre adresse e-mail est invalide (je n'ai plus le mot de passe) donc, ouais. Sérieusement, belle première impression que tu as de moi je dirais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

(f) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence (f) jennifer lawrence EmptySam 25 Mai - 8:15

La petite soeur de mon fiancé pompom gueule feu cat sourire classe rapide supplie amis amitié pyramide copain gugus amour zoubi folie calin content canard happy string chaise mouton hola pompom gueule feu cat sourire classe rapide supplie amis amitié pyramide copain gugus amour zoubi folie calin content canard happy string chaise mouton hola
Alors je vais résoudre ton soucis de second compte ma belle et puis si tu as le moindre soucis et si mon n'amour est pas là viens m'embêter quand tu veux cerise
Revenir en haut Aller en bas

madnesshook

madnesshook
† the sound of silence
messages : 286
date d'arrivée : 06/05/2013
† the sound of silence

(f) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence (f) jennifer lawrence EmptySam 25 Mai - 10:43

Haaaaaan, le premier amour de ma vie potté pompom et pas de soucis pour le prénom *_* le tiens est parfait :D

et n'amour à régler le problème de l'autre compte c'est parfait pyramide

si tu as la moindre question ou pas (f) jennifer lawrence 1013920322 harcèle moi ballon
Revenir en haut Aller en bas

Lola Hennessy-Joyce

Lola Hennessy-Joyce
messages : 5
date d'arrivée : 25/05/2013

(f) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence (f) jennifer lawrence EmptySam 25 Mai - 13:54

Ohhhhhhhh la bella familia cat sourire guitare boude bière
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence (f) jennifer lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) jennifer lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-