Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(f) barbara palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(f) barbara palvin Empty
MessageSujet: (f) barbara palvin (f) barbara palvin EmptyJeu 16 Mai - 15:53



- stanberg, au choix -
your quote here.

NOM(S) + stanberg PRÉNOMS + au choix SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix à Dublin ÂGE + 24 ans NATIONALITÉ + irlandaise SITUATION FINANCIÈRE + plutôt bonne STATUT CIVIL + au choix GROUPE + écrire ici AVATAR + barbara palvin CRÉDITS ∞ tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) un peu fleure bleue, même si elle a horreur de l'avouer ou de l'entendre de la bouche des autres (+) adore passer son temps à draguer les vendeurs pour avoir des réductions (+) pourrait passer son temps derrière son pc à chatter avec ses amis (+) déteste faire à manger, préférant manger des plats touts faits (+) mange tout ce qu'elle veut sans grossir (+) a fait de la danse durant son enfance et son adolescence (+) rêve d'ouvrir un salon d’esthétique (+) déteste prendre des bains, préférant une douche rapide (+) se regarde au moins quinze fois par jour dans un miroir ou dans tout ce qui peut refléter son reflet (+) déteste porter des couleurs sombres


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Je regardais mon meilleur ami et ma soeur avec un drôle d'air et mon regard passait d'eux au joint qu'il tenait entre ses doigts et qu'il essayait vainement de passer. Promis, tu ne verras quasiment aucune différence si tu essaies de fumer. Tu te sentiras peut-être plus légère et tu pourras oublier tes soucis durant quelques heures. Mon pauvre cerveau tournait à cent à l'heure dans ma boite crânienne et j'observais rapidement les alentours pour être bien certaine que personne ne pouvait nous voir. Nous étions derrière le lycée, dans une sorte de petite forêt où en tant normal les amoureux se rejoignent pendant ou en dehors des cours. Après plusieurs minutes de réflexion, je lui prit lentement le joint des doigts pour le porter à ma bouche. Voilà, à peine 16 ans et je venais de tomber dans la droque. Si ma mère l'apprenait, elle risquait fort de faire un attaque, car pour elle je suis une petite sainte qui étudie et qui a de bonnes notes dans toutes les matières. Après quelques bouffées, un large sourire apparu sur mes lèvres et mon regard plongea dans celui de mon meilleur ami. Tu avais totalement raison ! Je me demande si je vais pouvoir m'en passer. Je me sens totalement bien... Il me rendit mon sourire et tout en me reprenant son joint, il me pris dans ses bras et me déposa un baiser dans les cheveux. Ce jeune homme m'était indispensable et il en profitait, j'en étais quasiment certaine et pourtant cela ne me dérangeais pas plus que ça.


Dernière édition par T. Lizzy Stanberg le Sam 18 Mai - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Lizzy Stanberg

T. Lizzy Stanberg
~
messages : 175
date d'arrivée : 07/05/2013
~

(f) barbara palvin Empty
MessageSujet: Re: (f) barbara palvin (f) barbara palvin EmptyJeu 16 Mai - 15:54

- parce que je vous aime déjà de tout mon coeur -


+ L'avatar est à moitié négociable, car je trouve que Barbara va bien dans le rôle de grande soeur et ressemble un peu à mon Esti. Mais bien entendu si nous ne pouvez pas la voir en peinture, proposez-moi quelqu'un d'autre pervers Mais attention, j'ai le droit de veto, même si côté avatar je ne suis pas pénible.

+ Le pseudo est négociable à par le nom de famille, vu qu'elles ont le même père et la même mère. Par contre vous pouvez mettre ce que vous voulez côté prénoms donc amusez-vous et étonnez moi potté
Revenir en haut Aller en bas

(f) barbara palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-