Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m) paul wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

(m) paul wesley Empty
MessageSujet: (m) paul wesley (m) paul wesley EmptyDim 2 Juin - 12:05



- nom, Teddy -
ça serait plus facile d'apprendre le chinois à un dauphin !

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + Théodore "Teddy" SURNOMS + Pedobear DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + 29 ans. NATIONALITÉ + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + Ne manque de rien. STATUT CIVIL + en couple avec Skëggi GROUPE + Automne ou Hiver. AVATAR + Paul Wesley CRÉDITS ∞ Tumblr.


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

L'histoire en elle-même est totalement libre, je la laisse à votre entière imagination. Je demanderai juste de respecter quelques petits détails :
→ Il est Pompier et aime son métier.
→ Il a rencontré Skëggi à la salle de sport et n'a pas pu s'empêcher de se moquer d'elle, tout en tombant sous le charme de cette blondie des plus maladroites avec les machines de musculations.
→ Il l'avait tout de suite reconnu - l'ayant déjà vu à la TV - mais ce n'est pas pour cette raison qu'il a voulu sortir avec elle.
→ Il soutient sa petite amie dans son métier mais il est vrai qu'il a du mal parfois avec sa notoriété : le fait de ne pas la voir tous les jours, les autographes, les photos et les hommes qui la draguent.
→ Il envisage de la demander en fiançailles, cependant en ce moment le couple est dans une phase où le moindre pépin vire en dispute.
→ Au niveau caractère, Teddy est du genre : altruiste, protecteur, cynique, moqueur, joueur, franc, tête à claques, fidèle, sportif, malin, intelligent, exaspérant, sarcastique, calme, optimiste, fêtard, drôle, jaloux, possessif, blessant, impulsif..


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Aujourd'hui il n'est pas rare que des gens me reconnaissent dans la rue, me demandant alors un autographe et/ou une photo pour poser à leurs côtés au grand dame de mon petit ami. Oui j'ai bien dit petit ami ! Beh quoi ? J'ai bien le droit d'en avoir un non ? Cela fait presque un an à présent que nous vivons le parfait amour tous les deux et seulement deux mois que nous avons décidé d’aménager ensemble. Quand je repense à notre rencontre à la salle de sport – oui j'ai essayé au moins une fois dans ma vie avant de comprendre que ce n'était définitivement pas fait pour moi – je ne peux m'empêcher de sourire. Comment diable un mec aussi bien foutu pouvait être attiré et surtout resté avec une fille comme moi ? J'ose espérer que la célébrité n'avait rien à voir là dedans.. Cette question je me l'étais posé bien des fois, croyez-moi. Et aujourd'hui – alors que nous avons fini depuis peu de défaire les cartons – je vis un conte de fées même si mon sexy brun est quelqu'un d'assez jaloux. Succès et fan obligent parfois !...

« Pour la centième fois Teddy je te dis que le barman de la boîte ne m'a pas dragué ! », répétais-je à tout va depuis presque dix minutes. « J'ai vu comme il te regardait, la prochaine fois je lui fais ravaler la totalité de ses dents.. », s'enquit-il de me répondre, apparemment en énervé. Comme pour le rassurer donc, je me mis à gesticuler de telle sorte à mettre en avant l'ensemble de mon corps : « J'ai le look d'une mannequin égérie Chanel selon toi ? ». Je ne lui laissai même pas le temps de répondre. « Et la réponse que tu cherches est... non. ». Je finis ensuite par me rapprocher, me retrouvant à présent à quelques centimètres de lui. « Tu trouves ça drôle peut-être ? », poursuivit-il en levant un sourcil. « Hilarant ! Parce que tu es encore plus sexy quand tu es jaloux. ». Je marquai un pause l'espace d'une seconde. « Plus sérieusement, tu sais bien que tu es la personne que j'aime le plus sur ce caillou.. Enfin..toi (je soulevai doucement le t-shirt de Teddy) et oh my god cette merveilleuse tablette de Milka dans laquelle je croquerais volontiers ! ». Exaspéré par mes propos, il me laissa faire tout en levant les yeux au ciel pour mieux souffler d'exaspération avant finalement de rabattre son haut. « Mets-toi au régime, ça ne te fera pas de mal !». Choquée parce qu'il me venait de me balancer, j'affichais un faux air de surprise, la bouche grande ouverte. Teddy, quant à lui, esquissait un petit sourire moqueur à mon encontre. « Espèce d'enf.. ». Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà mon cher pompier se jeta sur moi pour mieux me plaquer sur le canapé du salon, m'empêchant - de part tout son poids - de bouger. « Han han ! Je vais vous apprendre la politesse et le respect comme il se doit mademoiselle l'impudente !». Et c'est ainsi que ma folle nuit de torture comprenant des chatouilles suivis de bonne parties de jambes en l'air commença. Oh oui j'étais à plaindre..




Dernière édition par A. Skëggi O'Connell le Dim 2 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Skëggi O'Connell

A. Skëggi O'Connell
messages : 14
date d'arrivée : 27/05/2013

(m) paul wesley Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley (m) paul wesley EmptyDim 2 Juin - 12:19

(m) paul wesley Tumblr_m1zoplkMY11r7dx6fo1_500
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario supplie
Si tu choisis mon sexy boyfriend adoré sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ? pervers :3 espion

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer assez souvent dans la semaine n'est pas trop demandé je pense smile1 Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ? angel
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires fantome
AVATAR ► Comme indiqué dans le titre du sujet, j'ai mis Paul Wesley car il me semblait la plus approprié dans ce rôle et puis parce que Candicola et Paulochon c'est de la vraie tuerie orgasmique je trouve lit tacotac Mais si vous avez un réel problème avec lui on peut toujours s'arranger pour trouver quelqu'un d'autre, alors n'hésitez pas à proposer lama
Revenir en haut Aller en bas

(m) paul wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-