Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm fucking perfect, deal with it (ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Kenaël Williams

J. Kenaël Williams
messages : 14
date d'arrivée : 24/05/2013

i'm fucking perfect, deal with it (ken) Empty
MessageSujet: i'm fucking perfect, deal with it (ken) i'm fucking perfect, deal with it (ken) EmptySam 1 Juin - 21:54



- williams, jeremiah kenaël -
there's nothing more badass than being yourself.

NOM(S) + Je fais partie de la famille Williams, tu sais, celle de bgs. PRÉNOMS + Je m'appelle Jeremiah Kenaël mais tout le monde m'appelle par mon second prénom, choisi par ma mère. SURNOMS + Ken, Kenny, Williams, Will, Willy, Bill... DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Un 12 janvier à Dublin. ÂGE + J'ai 22 ans. NATIONALITÉ + Je suis irlandais. SITUATION FINANCIÈRE + Moyenne, nous n'avons jamais été très riche, surtout maintenant que mon père est parti. STATUT CIVIL + Je suis célibataire, mais ça ne veut pas dire pour autant que mon coeur n'est pas prit. GROUPE + Hiver. AVATAR + Le merveilleux Francisco Lachowski. CRÉDITS + Tumblr.


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) il a découvert son homosexualité à l'âge de 14 ans alors qu'il se trouvait dans les douches des vestiaires et qu'il avait ressenti plus que de la gène à l'égard de ses camarades (+) il passe son temps à se passer la main dans les cheveux surtout lorsqu'il est gêné (+) il adore faire rire les gens ce qui fait de lui un excellent ami, qui plus est fidèle (+) il adore la mode et faire la tourné des magasin autant qu'il aime le sport en général (+) il est extrêmement gourmand (+) il mange toujours quelque chose en regardant la TV et pourtant ne prend jamais un gramme grâce aux nombreuses séances de sport qu'il pratique (+) ses parents sont divorcés (+) il peut parfois se montrer impulsif mais sinon il reste une peluche sur pattes, un gros nounours d'où le fait que pas mal de gens l'appellent doudou (+) c'est un très bon danseur (+) il est extraverti mais dès qu'il est question d'amour, il devient tout timide (+) il a déjà fait une séance de striptease dans un bar pour aider financièrement sa mère et lui faisant croire que son métier de mannequin paye très bien (+) il pose pour son meilleur ami qui veut devenir photographe (+) il a déjà embrassé une fille en jouant à la bouteille et il n'a pas du tout aimé (+) la mode c'est vraiment tout pour lui (+) il n'est jamais vraiment sorti avec quelqu'un (+) il n'a eu qu'un grand amour dans sa vie et celui-ci était hétéro et n'est pas dans son université, il a changé de ville (+) il adore les disney (+) c'est un fanatique des oréos et des cookies (+) il adore sa patrie mais rêve d'aller vivre à londres, mais seulement quelques années (+) il adore sortir avec ses amis (+) il reste très viril comme mec, bien que ses goûts ne le soient pas spécialement (+) il adore jouer et écouter de la musique (+) il joue 'ailleurs du piano (+) il a un grand frère et une soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas

J. Kenaël Williams

J. Kenaël Williams
messages : 14
date d'arrivée : 24/05/2013

i'm fucking perfect, deal with it (ken) Empty
MessageSujet: Re: i'm fucking perfect, deal with it (ken) i'm fucking perfect, deal with it (ken) EmptySam 1 Juin - 21:54

+1
Revenir en haut Aller en bas

i'm fucking perfect, deal with it (ken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: If I let you know I'm here for you :: Do you want to be my friend ?-