Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

petite absence de cinq jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ionatán Mac Dónaill

Ionatán Mac Dónaill
messages : 3
date d'arrivée : 29/05/2013

petite absence de cinq jours. Empty
MessageSujet: petite absence de cinq jours. petite absence de cinq jours. EmptyJeu 30 Mai - 0:38

bonsoir, I love you

oui, je sais, j'ai même pas encore posté ma fiche. mais je vois pas l'intérêt de la poster un minimum remplie alors j'attendrai mon retour. cerise je pars à londres à partir d'aujourd'hui jusqu'au lundi 03 juin. je ne pourrais donc finir ma fiche qu'après mon retour. j'espère que vous allez me garder même si je pars déjà à peine inscrit. amis

pour information, j'ai déjà prévenu mes acolytes de rp et le scénario m'est exclusivement réservé. classe (genre j'me la raconte ?! ouais.)

j'vous fais plein de bisous doux, et see you soon. coeur

ps : y a pas moyen d'activer la justification des messages automatiquement ? c'est pas jouli comme ça. cry
Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

petite absence de cinq jours. Empty
MessageSujet: Re: petite absence de cinq jours. petite absence de cinq jours. EmptyJeu 30 Mai - 7:17

C'est une épidémie ! Vous partez tous à Londres. fou
En tous cas, bon petit voyage. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

petite absence de cinq jours. Empty
MessageSujet: Re: petite absence de cinq jours. petite absence de cinq jours. EmptySam 1 Juin - 18:00

Merci de nous avoir prévenu ionatàn. C'est noté reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

petite absence de cinq jours. Empty
MessageSujet: Re: petite absence de cinq jours. petite absence de cinq jours. EmptyMer 5 Juin - 16:28

bon, j'arrive à la bourre, comme toujours.. potté siffle
j'espère que tu t'es bien amusé à londres, cette ville est tellement dead content rapide
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

petite absence de cinq jours. Empty
MessageSujet: Re: petite absence de cinq jours. petite absence de cinq jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite absence de cinq jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: | - ALL THIS AND HEAVEN TOO. :: Whisper words of wisdom, let it be :: I travel around the world-