Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jaiden-Z. Wilshire

Jaiden-Z. Wilshire
messages : 25
date d'arrivée : 25/05/2013

(f) au choix Empty
MessageSujet: (f) au choix (f) au choix EmptyLun 27 Mai - 15:41



- wilshire, siobhàn lussy. -
i'll always remember you, like a child, girl.

NOM(S) + wilshire, non-négociable. PRÉNOMS + siobhàn pour le scénario, négociable avec un autre prénom irlandais. SURNOMS + grosse vache soeurette. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix, à dublin. ÂGE + dix-huit ans NATIONALITÉ + irlandaise. SITUATION FINANCIÈRE + elle est en terminale et vit encore chez ses parents, mais claque tout son argent de poche, en shopping. STATUT CIVIL + au choix. GROUPE + au choix. AVATAR + zoella sugg, chloé moretz, cher lloyd, eleanor calder. ce ne sont que des idées, vous pouvez proposer d'autres demoiselles coeur CRÉDITS ∞ tumblr.


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) je vous laisse choisir si elle est la fille adoptive ou le bébé miracle des wilshire, qui pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfant. (+) quoiqu'il en soit, elle a toujours considéré jaiden comme son frère, même si il n'avait pas le même sang. (+) elle est très proche de ce dernier même si ils se chamaillent en permanence. (+) elle vient de découvrir qu'elle était enceinte et ne l'a dit à personne. (+) elle ira se réfugier chez jay', au moment de votre inscription. (+) le reste est libre, mais ne lui inventez pas un traumatisme quelconque ou des histoires avec la drogue, c'est une gentille fille. I love you


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

(2011)cette fille, est un prédateur déguisé en caniche ~ « putain, siobhàn, bouge tes grosses fesses de là, je vais être en retard en cours ! » hurlais-tu, tout en tambourinant sur la pauvre porte en bois, qui risquait de céder à tout moment. « c'pas mon problème. t'avais qu'à te lever plus tôt, elvis. » lançait une voix de l'autre côté. « siobhàn ! » l'interpellée fit mine de rien entendre et continua à se préparer, prenant tout son temps pendant que toi, ruminait ta colère et préparait ta vengeance. « je te jure que lorsque tu vas sortir de.. » un clic, la porte s'ouvre enfin, laissant apparaître ta petite soeur, un grand sourire dessiné sur les lèvres. « oh mon dieu, je tremble.. tiens, elle est libre, ta salle de bain.. pas besoin de faire une scène pareille. » elle s'éloigne, perchée sur ses talons hauts, tu ne dis rien. bordel, où était passée l'adorable fillette aux boucles blondes, l'aimable petite chose qui était autrefois ta soeur ? disparue, avec les années. siobhàn avait quinze ans, maintenant. et toi, dix-huit. elle avait grandi, était devenue une jeune fille, presque femme.. et toi, tu étais surtout en retard, à cause d'elle. tu entres enfin dans la salle d'eau, ôtes le plus rapidemment ton pyjama et entres dans la douche. tu ouvres l'eau et.. « SIOBHÀN ! » pas une goutte d'eau chaude. « on m'appelle ? » la jeune fille passe la tête à travers l'entrebaillement de la porte, te lance un deuxième sourire, d'autant plus malicieux, avant de murmurer, « à ce soir, frérochou ! »

pour résumé: siobhàn, c'est la petite soeur (adoptive) chérie de jaiden. il ferait n'importe quoi pour elle, comme tout grand frère. il la protège, un peu trop au goût de la demoiselle et est toujours là. même si ils ne peuvent pas rester dans une même pièce sans commencer à se disputer, ou passer une journée sans s'envoyer des piques, ils sont extrêmement proches et partagent tout. c'est pour cela, que siobhàn, qui vient de découvrir qu'elle est enceinte, a décidé de trouver refuge chez son grand-frère.

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (evie) + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
» (f) au choix
» groupes + vos multiples choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-