Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

blythe + troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blythe J-Greenfield

Blythe J-Greenfield
messages : 3
date d'arrivée : 27/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyLun 27 Mai - 12:40



- greenfield, blythe -
your quote here.

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + écrire ici SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici STATUT CIVIL + écrire ici GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici CRÉDITS + écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -

(+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !


Spoiler:
Code:
<perso><pris>avatar</pris> + prénom nom</perso>


Dernière édition par Blythe J-Greenfield le Lun 27 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blythe J-Greenfield

Blythe J-Greenfield
messages : 3
date d'arrivée : 27/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyLun 27 Mai - 12:40

+ un I love you
Mon coeur balance entre PWesley ou SStan. Des avis ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra E. Wenson

Saphyra E. Wenson
messages : 38
date d'arrivée : 25/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyLun 27 Mai - 13:07

Wah quel choix difficile dead J'dirais Paul Wesley quand même I love you
En tout cas bienvenue et gardes moi un lien potté
Revenir en haut Aller en bas

Blythe J-Greenfield

Blythe J-Greenfield
messages : 3
date d'arrivée : 27/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyLun 27 Mai - 13:13

Bush dead
Oui, cruel dilemme triste Merci de ton avis en tout cas.
Je te garderai un lien au chaud coeur

Revenir en haut Aller en bas

George C. Mahony

George C. Mahony
messages : 134
date d'arrivée : 25/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyLun 27 Mai - 14:06

Bienvenue; rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rouletterusse.skyrock.com

Eowyn Lahey-Blunden

Eowyn Lahey-Blunden
messages : 16
date d'arrivée : 25/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyLun 27 Mai - 14:14

Bienvenue I love you
Choix difficile en effet, mais je penche aussi pour Paul potté
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyLun 27 Mai - 15:15

Bienvenue parmi nous potté Pour ma part je vote aussi Paul pompom
Revenir en haut Aller en bas

Abiageal O'Hara

Abiageal O'Hara
messages : 182
date d'arrivée : 16/05/2013
❀

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyMar 28 Mai - 8:43

Moi j'aurais fait encore ma fille qui fait pas comme les autres et aurais dit Sebastian car MADHATTER rapide gueule
Mais Polochon est un excellent choix aussi
Bienvenue mon. Bonne chance pour le reste de ta fiche potté
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter cerise
Revenir en haut Aller en bas

Penny-Neala Mac Dónaill

Penny-Neala Mac Dónaill
messages : 34
date d'arrivée : 26/05/2013

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker EmptyMer 29 Mai - 22:19

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche potté
    paulochon I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

blythe + troublemaker Empty
MessageSujet: Re: blythe + troublemaker blythe + troublemaker Empty

Revenir en haut Aller en bas

blythe + troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: I just wanna show you off to all of my friends-