Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

DORID ~ allô quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

DORID ~ allô quoi... Empty
MessageSujet: DORID ~ allô quoi... DORID ~ allô quoi... EmptyDim 26 Mai - 12:43

On était samedi, il n'était donc pas question de travailler au casino aujourd’hui. J'avais profité de ma journée de congé pour dormir un peu. Sid était rentré tard hier soir, et avais fait du bruit comme toujours, mais pas question que je m'en prenne à lui cette fois. J'avais couché avec son frère, il était en colère je le voyais bien, mais il ne disait rien. Il avait pété les plombs une fois et depuis, on en parlait plus. C'est presque comme avant. J'avais eu le droit à des Anita très souvent ses temps-si, et avec des murs aussi fins j'entendais tout depuis ma chambre. Ça fait pas très plaisir, c'était frustrant. Bref, je me faisais mon petit déjeuner dans la cuisine quand mon téléphone sonna, c'était le frère de Sidji. Je ne lui avais pas parlé depuis un moment, et j'hésitais à répondre. Ça ne ferait peut-être pas plaisir à Sid. Mais si ça se trouve, il a parlé à ma soeur et il a envie de m'en donner des nouvelles ? Je n'ai pas eu le courage de l'affronter depuis cette bêtise, et j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles. Allo ? Je l'écoutais sagement et buvais chacune de ses paroles. Il bafouillait des excuses et je ne le comprenais que trop bien. Ma soeur ne voulait pas lui parler, mais pour une tout autre raison. Elle devait se concentrer sur ses fiançailles avec mister perfect. J'comprends... Je ne sais pas trop ce que Sid pense, mais j'suis sûr qu'il te pardonnera. Il n'est pas rancunier, enfin je le pense... Et tu es son frère, il est en quelques sortes obligé de te reparler un jour, tu.. Je suis interrompu par un bruit derrière moi, Sid était là, depuis je ne sais combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas

M. Sidji Lennon-Hart

M. Sidji Lennon-Hart
messages : 29
date d'arrivée : 25/05/2013

DORID ~ allô quoi... Empty
MessageSujet: Re: DORID ~ allô quoi... DORID ~ allô quoi... EmptyDim 26 Mai - 17:11

    Samedi. Il n'était pas question pour Sidji de se lever de bonne heure, alors qu'il n'avait pas cours. Lorsqu'il ouvrit un oeil, il le referma aussitôt face à tant de luminosité dans sa chambre. Il poussa un soupire et se retourna pour voir le doux visage d'Anita, encore endormie. Un simple sourire s'étira sur ses lèvres, tandis qu'un mal de crâne le triturait. Il n'avait aucun souvenir de ce qui avait bien pu se passer quelques heures plutôt. Sid savait qu'il avait encore dû boire un peu trop, et avait sans aucun doute fait du rentre-dedans à la jolie jeune femme couchée à côté de lui. Et Anita avait cédé. Qui pouvait se vanter de lui avoir résisté après tout ? Mais malgré cette douce nuit, un sentiment amer lui restait en travers de la gorge. Ca ne lui suffisait pas. Il savait que Dorena devait avoir tout entendu. Mais ça ne le satisfaisait pas, simplement parce qu'elle avait couché avec son frère. Oui. Avec son frère. Même s'il faisait des efforts pour oublier cette scène dégoûtante qui hantait son esprit, même s'il couchait pour oublier, pour lui faire mal, pour qu'elle sache que ça faisait, Sidji savait que ça ne suffisait pas. Mais il ne pouvait se résoudre à faire du rentre-dedans à l'une de ses soeurs. L'idée en elle-même ne lui déplaisait pas pourtant. Balayant cette révulsion de pensée d'un geste de la main, il se redressa et sortit du lit en vacillant. Il se rattrapa au mur et prit le temps d'enfiler un pantalon rouge bordeau, avec un t-shirt gris ouvert sur son torse. Réveille-toi, Anita. Alors que celle-ci fronça les sourcils et prit le temps de s'étirer, il la regarda avec un sourire amusé. Allez, dégage de là, princesse. Oui. Sidji appréciait la jeune femme. Mais le simple fait d'avoir, une fois de plus, imaginé son frère coucher avec sa meilleure, l'avait mis de mauvaise humeur. Il attendit alors que celle-ci se rhabille et vienne chercher ses lèvres pour un baiser, avant de l'accompagner jusqu'à la porte de l'appartement. Sid se dirigea ensuite vers la cuisine, où il entendit la voix de la jolie blonde. Elle devait sans doute être au téléphone, alors il décida de s'approcher silencieusement par derrière, l'écoutant aussi. J'comprends... Je ne sais pas trop ce que Sid pense, mais j'suis sûr qu'il te pardonnera. Il n'est pas rancunier, enfin je le pense... Et tu es son frère, il est en quelques sortes obligé de te reparler un jour, tu.. Le faisait-elle exprès ? Une poussée de rage monta en lui, alors que son regard s'assombrissait au fur et à mesure qu'il la regardait. Il restait silencieux. Il voulait juste attraper son portable et l'exploser contre le mur pour se défouler. Mais à la place, il restait de marbre. Prenant une profonde inspiration, il tenta de rester calme. T'es qu'un connard. Rétorqua-t-il en haussant le ton pour que ce dernier puisse l'entendre grâce au téléphone. Il se contenta alors d'ignorer Dorena, ne voulant pas même lui adresser la parole après ce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

DORID ~ allô quoi... Empty
MessageSujet: Re: DORID ~ allô quoi... DORID ~ allô quoi... EmptyDim 26 Mai - 18:11

Je me retournais vers Sid et remarquais son regard noir qu'il dirigeait sur moi. J'en avais des frissons, je me sentais mal à l'idée qu'il puisse en colère contre moi encore une fois. J'avais toujours son frère au bout du fil, et pourtant je ne disais mot. Tu quoi ? Dorena t'es là ? Je me ressaisissais et dis simplement : Oui oui c'est juste que.. Que quoi ? Que Sidji venait d'arriver, que je n'osais rien dire de plus de peur qu'il ne se mette en colère ? J'étais dans une situation délicate, et je n'osais rien dire ni rien faire. Sid parla tout simplement pour moi. T'es qu'un connard. A l'autre bout du téléphone, l'aîné des Lennon-Hart avait entendu. Il avait compris. Désolé je.. Je te rappellerai j'ai des trucs à régler. J'étais en colère contre Sid, comment pouvait-il parler comme ça à son frère ? Il essayait d’arranger les choses lui au moins. Je n'osais pas le lui reprocher, étant donné que question relation entre frère et sœur j'avais fait la pire chose qu'on puisse s'imaginer à la mienne. J'avais donc raccrocher et je le regardais en silence. Lequel de nous deux allez commencer à parler en premier hein ? J'avais tant de chose à dire, je n'imaginais pas ce qu'il pourrait dire lui aussi... Sid... Je ne savais pas quoi ajouter d'autre. J'étais désolé qu'il m'ait entendu parlant à son frère, mais en même temps... J'avais envie de lui cracher à la figure que j'faisais ce que je voulais et que je parlais à qui je voulais. Merde Sid arrête de faire cette tête et dit quelques choses, tu vas pas rester là sans rien dire ? Je soupire et m'approche de lui. J'hésite à lui dire ce que son frère me voulait au téléphone, à lui dire qu'il voulait le voir, lui parler... Mais qu'il n'osait pas. Je n’osais pas moi-même lui parler, lui dire ce que je ressentais… Je me demandais, si Anita était toujours là. Je pense qu’elle a dû partir pendant que j’avais le dos tourné, je n’aurais pas manqué de lui dire qu’elle n’était qu’une fille paris tant qu’il ramenait chez nous. Je leur dit tout le temps ça.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DORID ~ allô quoi... Empty
MessageSujet: Re: DORID ~ allô quoi... DORID ~ allô quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas

DORID ~ allô quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le mot suivant + ça te fait penser à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: |V - HOME SWEET HOME :: Immeubles-