Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eowyn Lahey-Blunden

Eowyn Lahey-Blunden
messages : 16
date d'arrivée : 25/05/2013

(m) ian somerhalder  Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder (m) ian somerhalder  EmptyDim 26 Mai - 11:41



- Blunden, Evander -
your quote here.

NOM(S) + Blunden, non négociable puisque je le porte dans mon pseudo PRÉNOMS + Evander, c'est totalement négociable SURNOMS + Evan DATE ET LIEU DE NAISSANCE + date au choix à Dublin ÂGE + 26 ans NATIONALITÉ + Irlandais SITUATION FINANCIÈRE + Aisé STATUT CIVIL + Divorcer GROUPE + hiver AVATAR + ian somerhalder CRÉDITS ∞ tumblr


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -


il a une petite soeur (+) il ne s'est jamais très bien entendu avec sa famille et a quitté sa ville natale pour s'installer à Bristol dès qu'il l'a pu pour faire ses études (+) c'est un grand charmeur. Il a eu plusieurs relations peu sérieuses avant de rencontrer Eowyn (+) il a un grand sens de l'humour (+) Il boit toujours son café noir (+) Il adore partir en voiture sans connaître sa destination finale (+) Il écoute beaucoup de musique, surtout du vieux rock (+) Il a beaucoup d'amis, cela ne l'empêche pas pour autant d'aimer les moments de solitude (+) Il cuisine plutôt bien (+) Il est très organisé, il déteste que son appartement soit mal rangé (+) Il est bavard, impulsif, orgueilleux, impatient, attentionné, loyal, courageux, déterminé. (+) ce ne sont que des idées comme ça, si certains détails ne vous conviennent pas vous pouvez parfaitement changer.


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

Evander et Eowyn se sont rencontrés le jour du dix huitième anniversaire de la jeune femme. Ils étaient tout les deux dans le bar le plus fréquenté de la ville. C'était une soirée karaoké et c'est lorsque Winnie est montée sur scène pour chanter que le jeune homme est tombé sous son charme. Leur regard se sont croisés et en un instant il a ressenti une sensation qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Il est allé la voir après sa chanson et il l'a invité à prendre un verre. Ils ont discutés toute la soirée et ont rapidement conclus qu'ils allaient se revoir. C'était le début d'une belle histoire d'amour. Après quatre ans de relation, Evander, convaincue qu'elle était la femme de sa vie lui a fait la grande demande qu'elle a bien sûr acceptée sans aucune hésitation. Il se sont mariés alors qu'elle avait 22 ans et lui 24 ans. Cela paraissait tôt pour certains, mais pas pour eux. Ils commençaient déjà à parler de leur future maison et de leurs enfants. Ça, c'était avant ce fameux soir ou Eowyn, revenant d'une soirée avec des amies eut un grave accident de voiture. Depuis cet accident,Eowyn n'a plus de souvenirs de ce qui s'est passé après son dix huitième anniversaire. Elle ne se souvient plus d'Evan, ni de leur mariage. Incapable de supporter l'idée de faire du mal à Evander, ne pouvant pas l'aimer comme lui l'aimait, elle a quitter Bristol pour s'installer à Dublin, ne sachant pas qu'il s'agissait de la ville natale d'Evan et qu'elle risquait fort de le recroiser un jour, lui laissant une lettre et des papiers de divorce.

« Evander, pardonne-moi pour tout ce que je te fais vivre en ce moment. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière pour effacer ce fichu accident qui t'a supprimer de ma mémoire. J'aimerais pouvoir t'aimer comme tu m'aimes. J'aimerais être heureuse avec toi comme je suis certaine que je l'ai toujours été auparavant. Mais c'est trop douloureux. Trop difficile de rester à tes cotés, toi qui espère tant que je retrouve ma mémoire. Je ne sais pas si un jour je pourrai me rappeler de tous les moments que l'on a vécus ensemble. Je ne veut pas que tu souffre à cause de moi. Je suis certaine que tu mérites mieux que cela. Je suis désolée, je dois partir. Je dois recommencer une nouvelle vie. Quand tu lira cette lettre, j'aurai quitter Bristol pour de bon. J'ai signer des papiers de divorce. Crois-moi, c'est mieux ainsi. Refais-ta vie, oublie-moi, il y a sans aucun doute une autre femme qui te mérites plus que moi. Bonne chance dans tes projets futurs. Je suis encore désolée,
Ta Winnie.»

Evander a bien sûr pris cette nouvelle difficilement, mais il comprenait les raisons d'Eowyn. Il ne pouvait pas la retenir auprès de lui si elle ne se rappelait pas l'avoir aimé. Cependant, il ne comptait pas l'oublier. Il ne se voyait pas avec aucune autre femme qu'elle. Il lui a laissé du temps, sans prendre de ses nouvelles, sans chercher à la contacter, mais après un an, il a décidé de venir la voir ici. Il ne sait pas si elle tombera amoureuse de lui à nouveau un jour, mais il est prêt à tout tenter. Il est prêt à recommencer leur histoire au tout début et il espère que Winnie acceptera de lui donner cette chance.

Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Lahey-Blunden

Eowyn Lahey-Blunden
messages : 16
date d'arrivée : 25/05/2013

(m) ian somerhalder  Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder (m) ian somerhalder  EmptyDim 26 Mai - 11:43

Coucou à toi qui s'intéresse à mon scénario I love you

Pseudo + le pseudo est négociable, je dois avouer que j'apprécie beaucoup le prénom Evander, c'est pour ça que je l'ai mis, mais vous pouvez changer, tant que ça reste un pseudo qui n'est pas trop compliqué. Le nom de famille lui ne l'est pas puisqu'ils se sont mariés

Avatar + L'avatar est difficilement négociable parce que avouez-le Ian est parfait . C'est à lui que j'ai pensé en imaginant le rôle et lui et Amber forme un couple parfait potté Cependant si vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, on peut en discuter sans problèmes.

Activité et rp + Je demande bien sûr quelqu'un d'actif, c'est logique. Cependant je ne vous demande pas d'être connecté 24/24 à tous les jours. On a une vie, on a tous des périodes ou on est plus ou moins occupés, moi la première. Tant que vous êtes présent au moins 2-3 fois semaines ça me convient parfaitement. Niveau rp, je ne suis pas exigeante. Je m'adapte, je peut faire 10 ou 50 lignes. Étant donné que ce rpg ne demande pas beaucoup de lignes, ce serait plaisant de faire avancer leur relation rapidement avec de courts rp, mais cela dépendra de notre inspiration. Concernant l’orthographe, je demande un bon niveau, mais on fait tous des fautes bien entendu, je ne suis pas trop exigeante là-dessus.

Bref, je voue un culte à la personne qui prendra mon scénario, et je lui offre un temple de chocolat . Pour toutes questions harcelez-moi par mp, j'adore ça. potté pyramide ballon mignon amour1 dead mignonne coquin
Revenir en haut Aller en bas

(m) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you-