Le caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) aimee teergarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

(f) aimee teergarden Empty
MessageSujet: (f) aimee teergarden (f) aimee teergarden EmptyDim 26 Mai - 10:54



- au choix -
your quote here.

NOM(S) + au choix PRÉNOMS + au choix SURNOMS + au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix à Londres ÂGE + entre 22 et 24 ans NATIONALITÉ + Anglaise/m> SITUATION FINANCIÈRE + moyenne STATUT CIVIL + étudiante en stylisme et danseuse dans une discothèque GROUPE + au choix AVATAR + aimee teergarden CRÉDITS ∞ écrire ici


- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
- passage important, décrivez le personnage que vous avez en tête, ou laissez libre -

(+) n'aime pas parler de son boulot de danseuse (+) à un grand frère surprotecteur et une petite soeur qui la prend pour modèle (+) ses parents sont divorcés mais ils s'entendent bien quand même, pour le bien de leurs enfants (+) plus jeune, elle rêvait de devenir danseuse étoile et d'en faire son métier (+) elle déteste la pluie et son odeur, elle sort donc rarement quand il y a une averse (+) elle est une maniaque de premier choix, chaque chose à sa place et une place unique dans son logement (+) elle a une pièce rien que pour ses vêtements et chaussures, tellement elle est accro au shopping (+) elle déteste manger les fruits rouges et ça depuis son enfance (+) elle est très attachée à ses valeurs familiales, même si en tombant amoureuse d'un homme marié, elle a fait une entorse (+) chaque année durant les fêtes de Noël elle est malade, c'est un peu devenue une tradition (+) elle déteste parler de ses anciens amours, surtout de son premier qui l'a fait énormément souffrir (+) elle a un petit chat tout noir et un dalmatien qu'elle chérie plus que tout


- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -

La nuit est tombée depuis plusieurs heures et pourtant je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je tourne lentement la tête et observe le jeune homme qui dort paisiblement à mes côtés. Vu la situation dans laquelle nous nous trouvons, je me demande comment il arrive à dormir. Je pousse un long soupir et me lève discrètement pour me rendre dans la cuisine. Assise à la table, un tasse de café fumante entre mes mains, j'essaie de trouver des réponses à toutes les questions qui tournent sans cesse dans ma tête. Pourquoi tu n'es pas couché ? Ne m'ayant pas attendu à entendre le son de sa voix, je sursaute et quelques gouttes de café brûlant se déposent sur mes mains. Une grimace apparaît sur mon visage alors que je tourne ma tête en sa direction. Il est à moitié dans l'ombre et à moitié éclairé par les rayons de la lune qui traversent la fenêtre de la cuisine. Je n'arrivais pas à dormir. Et toi, pourquoi es-tu debout ? Ne disant pas un mot de plus, il entre dans la pièce et vient s'asseoir à mes côtés et le silence pris possession de la pièce. Les minutes passent lentement sans qu'un mot ne soit échanger. Nous savions parfaitement pourquoi nous étions réveillés et pourtant aucun des deux n'avaient le courage de le dire. Je te promets que notre situation va bientôt s'arranger. Crois-moi ça ne devrait plus durer très longtemps. J'acquiesse lentement de la tête, tout en plongeant mon regard dans ma tasse encore pleine de café. Cette phrase, je l'entends depuis bientôt une année et aucune amélioration ne c'est produite.

Je savais qu'en commençant une relation avec un homme marié, je n'allais pas être heureuse tous les jours, mais je ne pensais pas que cela aurait duré si longtemps. Je ne doute pas une seule seconde de l'amour que le jeune homme me porte, je doute juste du courage qu'il a pour annoncer à sa femme que leur mariage est terminé et qu'il a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie. Plus d'une fois j'ai eu l'envie d'aller tout avouer à cette femme, qui au final n'a rien demandé, mais je n'y suis jamais arrivée. A moi aussi le courage me manque !


Dernière édition par L. Keenan Carlson le Dim 26 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

(f) aimee teergarden Empty
MessageSujet: Re: (f) aimee teergarden (f) aimee teergarden EmptyDim 26 Mai - 11:00

LIBRE ET TERMINÉ

PSEUDO ✧ Le pseudo est totalement libre et donc négociable. potté Enfin bon, vous serez très certainement plus doué que moi pour les prénoms , donc n'hésitez pas à tout changer pervers

AVATAR ✧ J'ai eu du mal à me décider pour la femelle que j'allais choisir pour ce rôle. J'ai mis Aimee car c'est une de mes chouchous rapide Mais si vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, vous pouvez toujours me le proposer, en vous rappelant que j'ai mon droit de veto classe

AUTRE ✧ Déjà un ÉNORME merci d'avoir pris du temps pour lire mon scénario, qui comme vous vous en doutez est important dans la vie de la demoiselle potté Je vous construirai un temple en ce que vous voulez si vous prenez le rôle et je ferais également tout le temps la cuisine cat
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Wittelsbach

Carmen Wittelsbach
messages : 12
date d'arrivée : 27/05/2013

(f) aimee teergarden Empty
MessageSujet: Re: (f) aimee teergarden (f) aimee teergarden EmptyLun 27 Mai - 13:57

Je suis là. potté I love you
Je suis tellement tombée amoureuse du scénario ... mignon
J'ai bien pris Aimee en avatar, je trouve qu'elle colle très bien au personnage. J'aimerais juste négocier pour ses études. C'est que le stylisme, ça ne m'inspire pas forcément. boite
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

(f) aimee teergarden Empty
MessageSujet: Re: (f) aimee teergarden (f) aimee teergarden EmptyLun 27 Mai - 15:14

Oh trop chouetty pompom Et pour les études, tu peux changer sans soucis et prendre ce qui t'inspire le plus potté
Revenir en haut Aller en bas

L. Keenan Carlson

L. Keenan Carlson
messages : 54
date d'arrivée : 26/05/2013

(f) aimee teergarden Empty
MessageSujet: Re: (f) aimee teergarden (f) aimee teergarden EmptyMer 29 Mai - 20:00

JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f) aimee teergarden Empty
MessageSujet: Re: (f) aimee teergarden (f) aimee teergarden Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) aimee teergarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le caméléon :: || - NEVER LET ME GO. :: One way or another I'm gonna find you :: Too late, i'm taken-